Le 17 mai 2015 à 17:52:06 Lehiff a écrit :
VOUS VOUS ÉLOIGNEZ COMPLÉMENT DU SUJET
+1
Bon c'est vrai qu'apparemment il y a peu de différences entre les versions PS4 et PC. Mais n'oublions pas qu'un gros PC sera capable de sortir du MSAA, du 4K ou encore du 60 FPS (même s'il faut vraiment une bête de course pour avoir les 3).
Au final tout le monde est content, non ?
Sur PC, on a pas de contenu et on a pas le meilleur jeu de l'histoire (TLOU).
Je viens d'en grignoter mon cable Displayport et j'ai vomi sur mon ventirad.
J'ai également fait TLOU, qui est un très bon jeu, avec une excellente écriture et mise en scéne (en VO) mais il ne faut pas mélanger "qualité d'écriture" et "scénario", l'histoire de TLOU n'a absolument rien d'innovante et ne fait certainement pas de TLOU le meilleur jeu de l'histoire.
Bon je retourne jouer à Candy Crush sur FaceBook, y-a tellement peu de contenu sur PC, ha mais nan j'ai grignoté mon Displayport, j'suis niqué
Le 17 mai 2015 à 17:55:45 krissprolls a écrit :
J'ai également fait TLOU, qui est un très bon jeu, avec une excellente écriture et mise en scéne (en VO) mais il ne faut pas mélanger "qualité d'écriture" et "scénario", l'histoire de TLOU n'a absolument rien d'innovante et ne fait certainement pas de TLOU le meilleur jeu de l'histoire.
Voilà
Sinon le sujet c'était que le jeu à la sortie allait calmer tous les kévins en rute
plus tu l'écrira et plus on s'en éloignera encore
Et surtout qu'on est en droit d'attendre le meilleur visuellement et en terme de performances sans que cela sous entende qu'on se tape des jeux sur PC que pour les graphismes, je comprend même pas qu'on puisse nous jeter la pierre à ce sujet.
On a un studio qui est capable du meilleur, alors pourquoi se priver de demander des graphismes dignes du PC quand on sait que l'on peut avoir aussi une qualité d'écriture somptueuse
"TLOU est un grand jeu et tout laisse penser que c'est le cas également pour TW3. Faites la paix."
Ouai enfin TLOU c'est un jeu lambda qui a marqué une console , The Witcher c'est la trilogie qui à relancer le RPG-Occidental propulsant CdProject à la place de Bioware qui s'était farouchement pété les dents. C'est pas vraiment la même catégorie.
60 fps constant et un bon anti aliasing suffise a faire de la version pc la reference.
et au pad one en plus.
Le 17 mai 2015 à 18:04:09 Xanarius3 a écrit :
"TLOU est un grand jeu et tout laisse penser que c'est le cas également pour TW3. Faites la paix."Ouai enfin TLOU c'est un jeu lambda qui a marqué une console , The Witcher c'est la trilogie qui à relancer le RPG-Occidental propulsant CdProject à la place de Bioware qui s'était farouchement pété les dents. C'est pas vraiment la même catégorie.
Le rpg polonais peut etre, pour le rpg occidental je dirais que c'est plutot elder scroll
Tant mieux que les pcistes ait les graphismes sa n'en reste pas moin que le jeu sur console est quand même beau
Le 17 mai 2015 à 18:07:13 misterseb39 a écrit :
le jeu sur console est quand même beau
Qui a dit le contraire?
Tant mieux que les pcistes ait les graphismes sa n'en reste pas moin que le jeu sur console est quand même beau
De toute facon c'est subjectif, sur pc a force de bouffer du retro 8 bit je commence a trouver mario bros beau
Je crois que tout le monde est d'accord avec ça dans tous les cas
"Le rpg polonais peut etre, pour le rpg occidental je dirais que c'est plutot elder scroll "
Nan mais stop avec les TES... Oblivion grosse daube sauvée uniquement par ses quêtes de la confrérie noire et Shivering Isles, en plus un des premiers jeux à nous faire le coup du DLC (Knights of the Nine )...
Skyrim: bel étron casualisé à fond, tu passes les trois quarts de ton temps à tuer des zombies, graphismes franchement médiocres, quêtes sans le moindre intérêt...
Elder Scrolls Online...
Sérieux cette série vaut plus rien.
Le 17 mai 2015 à 16:36:06 HeiSenBerg81 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:32:29 metal-man-the-3 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:32:00 HeiSenBerg81 a écrit :
en gros faut comprendre que vous joué pour les graphisme ?Hein?
En gros ont comprend que vous les pciste vous joué pour les graphismes et non pour le contenu du jeu ?
en fait vous en voulais pleins la vu
Parce que tu t'es acheter une console new gen pour autre chose que pour avoir de plus beau graphisme ?
Arrêtons l'hypocrisie, bien sure que les graphisme sont important dans un jeu.
Si les constructeurs les mettent en avant comme principale argument de vente, ce n'est pas pour rien, c'est parce que s'en prendre plein la vue est ce qui motive entre autre les acheteurs de nouvelles console (voir le succès de The order).
Tu va me faire croire que tu as dépenser 400 boules juste pour jouer à Minecraft ?
Quand on a un jeu avec une durée de vie énorme, certainement un excellent scénario, très probablement une qualité d'écriture hors-norme, en outre une athmosphère somptueuse, il est évident que les graphismes pourraient entâcher le tout s'ils étaient mauvais. On joue à un jeu vidéo en 2015, les graphismes ont un rôle majeur à jouer, rien que pour retranscrire et respecter l'idée de base de ceux qui l'ont imaginé.
Le 17 mai 2015 à 18:14:09 _shadoko_ a écrit :
"Le rpg polonais peut etre, pour le rpg occidental je dirais que c'est plutot elder scroll "Nan mais stop avec les TES... Oblivion grosse daube sauvée uniquement par ses quêtes de la confrérie noire et Shivering Isles, en plus un des premiers jeux à nous faire le coup du DLC (Knights of the Nine )...
Skyrim: bel étron casualisé à fond, tu passes les trois quarts de ton temps à tuer des zombies, graphismes franchement médiocres, quêtes sans le moindre intérêt...
Elder Scrolls Online...
Sérieux cette série vaut plus rien.
J'ai pas specialement kiffé non plus ces 2 episodes a cause des choix de gameplay comme le level scaling par exemple mais bon dans l'absolu il faut etre honnete :
La serie des Elder Scroll > Le sorceleur polonais