CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CDPR s'exprime sur les comparaisons PS4/PC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:37:56

Le 17 mai 2015 à 18:29:56 alphaseed a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:23:28 lostindream a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:20:33 alphaseed a écrit :
HO LES GARS C'EST PAS LE SUJET

y a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous vous pensez a une version super différentes des consoles ?

je résume a la version PC du 19:
1.distance d'affichage plus éloigné
2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate
4.Des fonctionnalités exclusives telles que hairworks
5.Selon Nvidia,? vrais? faux ? effets de qualités plus élevés .

conclusion: graphiquement ce sera presque la même chose

dsl ca justifie pas que je mette + de 1000euros dans un nouveau PC comme je devais le faire ?

TW3 a beau être un excellent jeu (on l'espère tous sans trop de crainte) AUCUN JEU ne vaut 1000€ de config. Par contre, tu peux aussi te la payer en te disant que si ta machine est parée pour TW3, elle le sera certainement pour plein d'autres jeux. Y'a pas que TW3, quand t'achètes une machine "hors de prix" c'est pas pour jouer qu'à un seul jeu; ça c'est pas être un gamer, c'est être un crétin. Excuse-moi!

Tu me traite de crétin mais a priori c'est toi le cretin pour penser qu'une personne achetè un PC a 1000euros pour un jeux et ne plus rallumé son PC par la suite :rire2:
bien sur que le PC sert pour les jeux qui sorte par la suite et donc les années précédentes, je pensais juste que Witcher 3 allez etre le jeux qui allez me faire changer Mon PC.( a mon avis tu a voulu chercher la merde non ?)
y me semble que le PCiste change son PC a un moment précis la plu part des cas c'est souvent pour la sortit d'un gros jeux bien puissant,j'ai pas besoin de te l 'apprendre non.

exemple:tout comme bloodborne qui ma fais acheté la PS4 tu pense que je vais plus me servir de ma ps4 aprés ?ben non y a Witcher 3 en faite

Comment ça je cherche la merde? Tu dis un truc, je te réponds selon mon point de vu, la base d'un débat. Tu te demandais si ce jeu valait la peine de changer sa config (1000€ plz...) et à cela c'est à toi de voir. Moi je le ferais pas tourner en ultra et j'irais pas mettre un rond pour y jouer à fond, ma config me suffit. Si par contre t'as pa de console et que ton PC est trop daté pour y jouer décemment, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais le (je cite) "dsl ca justifie pas que je mette + de 1000euros dans un nouveau PC comme je devais le faire ?" ça c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Si, ça vaut la peine si t'as les thunes et que tu voudra jouer à d'autres trucs. Faut réfléchir parfois avant de sortir un fond de pensée même pas réfléchi.

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:38:06

Le 17 mai 2015 à 18:36:15 death-row-us a écrit :
topic multi plateforme,typique de ce site,pc> all,ps4> one,ou inversement,j'ai la plus grosse,non c'est moi,non t'est un cretin,mais non c'est toi,ta 0 de q i,bah non c'est toi,j ai regarder a la loupe,j'ai 8 pixel de plus que toi,non ta loupe est foireuse,j 'en ai compter 12 de plus,donc j' ai raison,oui mais nous on a des exclus sur console,ah ouais et nous les mods,j'ai la plus grosse pine,non c'est moi,et ce topic qui sert a rien,mais non c'est toi qui sert a rien,et............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ( 68 pages plus tard).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(112 pages plus tard).............................................................................................................................................................................................................................................................................................................puis tombe dans l'oubli,jusqu'au prochain jeu multi plateforme,et on reverra le meme topic,encore et encore et encore et encore............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Retourne à l'école pour apprendre à écrire au lieu de rire comme un âne :hap:

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:38:29

Le 17 mai 2015 à 18:38:06 slipdebainfluo a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:36:15 death-row-us a écrit :
topic multi plateforme,typique de ce site,pc> all,ps4> one,ou inversement,j'ai la plus grosse,non c'est moi,non t'est un cretin,mais non c'est toi,ta 0 de q i,bah non c'est toi,j ai regarder a la loupe,j'ai 8 pixel de plus que toi,non ta loupe est foireuse,j 'en ai compter 12 de plus,donc j' ai raison,oui mais nous on a des exclus sur console,ah ouais et nous les mods,j'ai la plus grosse pine,non c'est moi,et ce topic qui sert a rien,mais non c'est toi qui sert a rien,et............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ( 68 pages plus tard).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(112 pages plus tard).............................................................................................................................................................................................................................................................................................................puis tombe dans l'oubli,jusqu'au prochain jeu multi plateforme,et on reverra le meme topic,encore et encore et encore et encore............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Retourne à l'école pour apprendre à écrire au lieu de rire comme un âne :hap:

Pas mieux ici :hap:

alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:40:18

Le 17 mai 2015 à 18:31:04 Edmond-Dantes a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:17:02 alphaseed a écrit :
y a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous vous pensez a une version super différentes des consoles ?

2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate

dsl ca justifie pas que je mette + de 1000euros dans un nouveau PC comme je devais le faire ?

Tu oublies le super sampling en anti aliasing, les qualité d'ombres plus élevées, et j'en oublie.

Tu as de tres bonne carte mère + proc pour 350 euros, tu dépenses 350 euros pour une 970 gtx, et ton PC fera tourné en ultra tous les jeux récents. Tu as choisi de dépenser 400 euros pour une console, personne ne t'en a fait le reproche, alors arrête de caricaturer les joueurs pc stp.

non mais pourquoi vous pensez que je n'ai pas de PC puissant ?? oui jai un PC puissant et il a 5 ans et oui il peu faire tourner witcher 3.

et non witcher 3 sur PC ne sera pas assez puissant pour ne pas pouvoir tourner sur mon PC de 5ans.
donc oui je préfère le prendre sur PS4 pour le confort vu que sensiblement j'aurais presque rien a gagner sur PC a part le 60fps et de la poudre au yeux pour le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:40:38

2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate

Tu oublies le super sampling en anti aliasing, les qualité d'ombres plus élevées, et j'en oublie.

Tu as de tres bonne carte mère + proc pour 350 euros, tu dépenses 350 euros pour une 970 gtx, et ton PC fera tourné en ultra tous les jeux récents. Tu as choisi de dépenser 400 euros pour une console, personne ne t'en a fait le reproche, alors arrête de caricaturer les joueurs pc stp.

Non mais laisse, j'ai compris à son dernier message que c'était encore un pro-S qui voulait absolument démontrer que le PC ne sert à rien.

Tu sais quoi, l'autre? T'as une PS4, pourquoi voudrais tu changer la config de ton PC? T'en as jamais eu l'idée, c'était juste pour nous emmerder alors ouais, t'es vraiment un troll.

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 18:44:51

Ca me fait marrer les mecs qui disent "Haha les PCiste vous vous faites enculer, vous payer 1000 balles pour le même rendu que sur ps4", mais les gars, si les jeux était fais pour tirer le maximum de la puissance des PC, vos consoles crasherais sur le menu principal hein....

alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:45:21

lostindream
escuse moi je pensais que tu m'avais traité de crétin pour mettre 1000euros pour un seul et unique jeux.pourtant a tes dire c'est le cas.

et je rajoute
non mais pourquoi vous pensez que je n'ai pas de PC puissant ?? oui jai un PC puissant et il a 5 ans et oui il peu faire tourner witcher 3. carte graphique 690 gtx

et non witcher 3 sur PC ne sera pas assez puissant pour ne pas pouvoir tourner sur mon PC de 5ans.
donc oui je préfère le prendre sur PS4 pour le confort vu que sensiblement j'aurais presque rien a gagner sur PC a part le 60fps et de la poudre au yeux pour le reste.

sinon comment je peu etre un Pro-S si jai un PC une PS4 et une One nottament pour Killer instinct ? logique toi non ?
je te donne mes pseudo si tu veu ferifier .visiblement tu cherche encore la merde avec vos guerre de console etc....

Message édité le 17 mai 2015 à 18:49:03 par alphaseed
Bardemu Bardemu
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 18:46:43

Ouais on sera quand même à des années lumières de ce qu'ils ont pu nous montrer dans les premières vidéos de gameplay.

Je me sens un peu trompé quand même, bon jeu ou pas...

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:47:13

Le 17 mai 2015 à 18:44:51 Darkscream44 a écrit :
Ca me fait marrer les mecs qui disent "Haha les PCiste vous vous faites enculer, vous payer 1000 balles pour le même rendu que sur ps4", mais les gars, si les jeux était fais pour tirer le maximum de la puissance des PC, vos consoles crasherais sur le menu principal hein....

J'aime pas entretenir la guerre PC/Console (surtout que j'ai pas encore ouvert une arène au centre de mon salon pour voir y combattre ma PS4 contre mon PC)

Mais LOL! L'image de la console qui se met à fumer dès l'arrivé sur le Menu principale^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:49:11

Le 17 mai 2015 à 18:45:21 alphaseed a écrit :
lostindream
escuse moi je pensais que tu m'avais traité de crétin pour mettre 1000euros pour un seul et unique jeux.pourtant a tes dire c'est le cas.

et je rajoute
non mais pourquoi vous pensez que je n'ai pas de PC puissant ?? oui jai un PC puissant et il a 5 ans et oui il peu faire tourner witcher 3. carte graphique 690 gtx

Avec ton PC de 5 ans aussi bon était-il à l'époque, tu feras certainement du low. Donc ouais, pas étonnant que tu crois redécouvrir le jeu vidéo avec ta ps4, tu ne dois pas savoir à quoi ressemble un PC d'aujourd'hui.
Pour le coup vaut mieux clairement y jouer sur ta ps4.
Par contre si tu crois que les mecs qui ont un vrai PC auront le même résultat que sur ta console, c'est que t'y connais absoluement rien ou que tu cherches à te rassurer.
Et au fait, un jeu ne peut pas être "puissant"; dans le jargon on dit "gourmand". Un jeu puissant...

Message édité le 17 mai 2015 à 18:50:10 par
krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:49:44

Max Puissant^^

alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:53:03

Le 17 mai 2015 à 18:46:43 Bardemu a écrit :
Ouais on sera quand même à des années lumières de ce qu'ils ont pu nous montrer dans les premières vidéos de gameplay.

Je me sens un peu trompé quand même, bon jeu ou pas...

HA ENFIN 1 mec lucide si le jeux étais comme dans les trailers de 2013 je le ferais sur PC mais visiblement ici y a des gens de mauvaise foix

Niradil Niradil
MP
Niveau 16
17 mai 2015 à 18:53:42

Une musique se mix sur PC, un film se réalise sur PC, un jeu se développe sur PC, une console est faite avec les même composants qu'un PC, une texture se réalise avec un logiciel qui s'utilise sur un PC, un script s'écrit sur un PC, pour les pro-Apple, un mac est un PC.

Bref, ça ne sert à rien de débattre là-dessus encore une fois.

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 18:54:16

Le 17 mai 2015 à 18:47:13 krissprolls a écrit :

J'aime pas entretenir la guerre PC/Console (surtout que j'ai pas encore ouvert une arène au centre de mon salon pour voir y combattre ma PS4 contre mon PC)

Mais LOL! L'image de la console qui se met à fumer dès l'arrivé sur le Menu principale^^

Moi non plus, je suis un ex consoleux, mais ensuite j'ai découvert le pc et toute ses possibilités...

Héhéhé sérieux? T'as pas ton arène? pauvre fou..

Nan mais plus sérieusement, j'en ai juste marre de voire de la mauvaise foi de partout, les PC sont capable de mettre les consoles a genoux, c'est un fait, c'est irréfutable. après chacun sa plateforme en fonction de ses goûts et de ses moyens. Mais tous ce que fait une console, un PC le fait en mieux, et ceux qui disent le contraire sont soit des fanboys stupide, soit des gens qui ont pas les yeux en face des trous quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:54:23

Et ouais stop comparer une console qui a une config unique aux PC, qui ont tous une architecture différente selon leurs composants.
Si vous comparez une PS4 à votre ancien PC de bureautique sous vista aussi, pas étonnant! Un PC de gamer défonce une console, à partir du moment où il a minimum un CPU i5 de 3Ghz, 8go ram et une GTX 660Ti. Rien de fifou donc.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:00:10

Le 17 mai 2015 à 18:54:16 Darkscream44 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:47:13 krissprolls a écrit :

Moi non plus, je suis un ex consoleux, mais ensuite j'ai découvert le pc et toute ses possibilités...

Héhéhé sérieux? T'as pas ton arène? pauvre fou..

Nan mais plus sérieusement, j'en ai juste marre de voire de la mauvaise foi de partout, les PC sont capable de mettre les consoles a genoux, c'est un fait, c'est irréfutable. après chacun sa plateforme en fonction de ses goûts et de ses moyens. Mais tous ce que fait une console, un PC le fait en mieux, et ceux qui disent le contraire sont soit des fanboys stupide, soit des gens qui ont pas les yeux en face des trous quoi..

Disons que pour moi c'est plutôt l'inverse, j'ai toujours joué sur PC et je ne jure que par le PC, j'avais chopé la PS3 pour les Uncharted, MGS4 et TLOU et la PS4 pour Bloodborne (qui, personnellement m'a déçu, j'ai pas accroché, je sais pas pourquoi) et le futur Uncharted (et d'autres exclus, comme Infamous par exemple que j’apprécie)

Après je pense que quand même, la majorité des joueurs console sont quand même tout à fait lucide sur le fait qu'une config à 1000 boulles met une PS4 ou une One à genoux, y-a une question de logique indéniable qui ne mérite pas de faire débat, ça serait comme dire que la pleine lune éclaire plus que le soleil.

Message édité le 17 mai 2015 à 19:01:13 par krissprolls
alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:02:41

Le 17 mai 2015 à 18:49:11 lostindream a écrit :

lostindream

et je rajoute

Avec ton PC de 5 ans aussi bon était-il à l'époque, tu feras certainement du low. Donc ouais, pas étonnant que tu crois redécouvrir le jeu vidéo avec ta ps4, tu ne dois pas savoir à quoi ressemble un PC d'aujourd'hui.
Par contre si tu crois que les mecs qui ont un vrai PC auront le même résultat que sur ta console, c'est que t'y connais absoluement rien ou que tu cherches à te rassurer.
Et au fait, un jeu ne peut pas être "puissant"; dans le jargon on dit "gourmand". Un jeu puissant...

visiblement ta pas capté ma carte graphique GTX 690 elle coutais 1000 euros a ca sortit

Configuration recommandée witcher 3

Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque

test de 690gtx vs 780 c'est la 690 qui gagne donc visiblement je peu joué au dessus de config recommandée( high ou ultra) t'est un as de l'informatique toi ?

le test
http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-780-vs-GeForce-GTX-690

Message édité le 17 mai 2015 à 19:04:00 par alphaseed
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:06:16

http://www.coopcouple.com/wp-content/uploads/2015/04/KmYwm.jpg

amarujin amarujin
MP
Niveau 26
17 mai 2015 à 19:07:00

Le 17 mai 2015 à 18:40:18 alphaseed a écrit :

2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate

non mais pourquoi vous pensez que je n'ai pas de PC puissant ?? oui jai un PC puissant et il a 5 ans et oui il peu faire tourner witcher 3.

ah ok toi t'a plus rien a dire donc tu fait genrer j'ai un pc puissant....pathetique
Qui plus est tu serais vraiment c** de le prendre sur ps4 avec son framrate plus souvent en dessous des 30fps que sur pc avec 60 fps....en gros arrete tes mytos
distance d'affichage + meilleur texture + 60fps + npc sa veut dire au contraire que le jeu sera plus beau sr tous les point et je ne parle meme pas des features Nvidia.....

Donc stop ragé ta console avait deja 2 ans de retard sur le haut de gamme pc avant qu'elle sorte le resultat devrait pas te choquer au contraire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:08:10

Le 17 mai 2015 à 19:02:41 alphaseed a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:49:11 lostindream a écrit :

lostindream

et je rajoute

visiblement ta pas capté ma carte graphique GTX 690 elle coutais 1000 euros a ca sortit

Configuration recommandée witcher 3

Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque

test de 690gtx vs 780 c'est la 690 qui gagne donc visiblement je peu joué au dessus de config recommandée( high ou ultra) t'est un as de l'informatique toi ?

le test
http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-780-vs-GeForce-GTX-690

Et voilà tu tombes dans le piège: alors quel intérêt de venir nous faire chier avec ta PS4 si ton PC fait mieux sans upgrade? Allez bye, t'es mauvais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment