"donc oui je préfère le prendre sur PS4 pour le confort vu que sensiblement j'aurais presque rien a gagner sur PC a part le 60fps et de la poudre au yeux pour le reste."
T'es vraiment con pour le coup , tu as le pc pour faire tourner The Witcher soit disant mais tu vas l'acheter sur PS4 , là où le jeu coûte 20 euros de plus ?
NON mais vous vous écartez du débat ONT EST AU COURANT QU 'un PC et 10 fois plus puissant qu'une console.
le GROS problème c'est que les jeux qui sorte son systématiquement Bridé sur PC au cause des consoles ce que je reproche c'est que c'est fini l'époque de CRYSIS 1 Witcher 2 ou Unreal II : The Awakening les anciens des jeux étais techniquement y réalisable sur console.
dsl mais le vrais PCmaster race c'est fini depuis crysis 1
PS: ta config de 5 ans avec une carte qui date de 3 ans... myto pathetique
Sans oublier que pour le confort sur console on repassera puisque sur PC il y aura des mods..
Donc c'est pas seulement débile comme agissement , mais totalement irrationnel :o
Métal-man rassure toi je ne post que très rarement sur les topic tu n'auras donc pas souvent l'occasion de pousser ton cerveau au-delà de ces limites entre autres laisse moi te dire que je tombe souvent des topic au tu et le principal fouteur de merde a posté toutes le 5sec pour lancer des pics ou dire beh de la merde les forums serait bien plus intéressant sans des gens de ton espèce qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez
Le 17 mai 2015 à 19:09:26 Xanarius3 a écrit :
"donc oui je préfère le prendre sur PS4 pour le confort vu que sensiblement j'aurais presque rien a gagner sur PC a part le 60fps et de la poudre au yeux pour le reste."T'es vraiment con pour le coup , tu as le pc pour faire tourner The Witcher soit disant mais tu vas l'acheter sur PS4 , là où le jeu coûte 20 euros de plus ?
NON le jeux me coute 18 euros sur PS4 , mais visiblement au vos dire je suis un menteur j'ai pas de PC etc..mais vous y connaissais rien a internet et ces astuces.
ic 18euros digital bien sur.
http://www.ebay.fr/itm/The-Witcher-3-Wild-Hunt-PS4-Compte-primaire-/221774142574?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a2c4dc6e
et sur PC ca peut etre gratuit Merci les réseaux torrent.
Le 17 mai 2015 à 19:09:29 alphaseed a écrit :
NON mais vous vous écartez du débat ONT EST AU COURANT QU 'un PC et 10 fois plus puissant qu'une console.
le GROS problème c'est que les jeux qui sorte son systématiquement Bridé sur PC au cause des consoles ce que je reproche c'est que c'est fini l'époque de CRYSIS 1 Witcher 2 ou Unreal II : The Awakening les anciens des jeux étais techniquement y réalisable sur console.dsl mais le vrais PCmaster race c'est fini depuis crysis 1
Non, les jeux à la rigueur sont bridés, mais les PC masterRace sont là. Techniquement parlant ils défoncent tout. Et ça se verra dans des jeux "Only PC" comme Star Citizen, là où les consoles ne brideront pas les perf' par leur petitesse.
Parce-que vouloir jouer à des jeux pour un consoleux y'a rien de plus normal, mais baisser la qualité des jeux sur PC pour faire plaisir aux consoleux, non, c'est trop là. J'ai l'impression par moment d'acheter une ferrari et de me contenter à rouler en ville.
Mais dans tous les cas le jeu serait plus beaux et plus fluide sur ton pc que sur ta console, alors je ne vois même pas pourquoi tu hésites. En plus il sera moins cher, t'as aucun argument pour le prendre sur console. Même s'ils sont minimes, les avantages sont sur ton pc.
moi c gratuit sur pc ^^
lostindream cherche pas c'est un myto
Le 17 mai 2015 à 19:18:36 amarujin a écrit :
lostindream cherche pas c'est un myto
Je m'en doute, je joue avec lui.
Le 17 mai 2015 à 19:16:00 lostindream a écrit :
le GROS problème c'est que les jeux qui sorte son systématiquement Bridé sur PC au cause des consoles ce que je reproche c'est que c'est fini l'époque de CRYSIS 1 Witcher 2 ou Unreal II : The Awakening les anciens des jeux étais techniquement y réalisable sur console.dsl mais le vrais PCmaster race c'est fini depuis crysis 1
Non, les jeux à la rigueur sont bridés, mais les PC masterRace sont là. Techniquement parlant ils défoncent tout. Et ça se verra dans des jeux "Only PC" comme Star Citizen, là où les consoles ne brideront pas les perf' par leur petitesse.
Parce-que vouloir jouer à des jeux pour un consoleux y'a rien de plus normal, mais baisser la qualité des jeux sur PC pour faire plaisir aux consoleux, non, c'est trop là. J'ai l'impression par moment d'acheter une ferrari et de me contenter à rouler en ville.
Mais dans tous les cas le jeu serait plus beaux et plus fluide sur ton pc que sur ta console, alors je ne vois même pas pourquoi tu hésites. En plus il sera moins cher, t'as aucun argument pour le prendre sur console. Même s'ils sont minimes, les avantages sont sur ton pc.
NON dsl les jeux PC masterRace ne sont plus la,car a mon avis tu pas connu l'époque ou tu comparé un jeux PC a la console ,ou la différence étais tel qu'ont avais l'impression de voir la PS1 vs PS3.
la dsl ce n'est plus le cas.
et toute façon un vrais jeux PC PC masterRace souvent étais techniquement pas réalisable sur console exemple comme world of warcraft ou Unreal 2 a ca sortit. Unreal 2 vous connaissez ? je suis sur que non.
allez a + les nouveaux Pro-pciste
"ic 18euros digital bien sur.
http://www.ebay.fr/itm/The-Witcher-3-Wild-Hunt-PS4-Compte-primaire-/221774142574?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a2c4dc6e
et sur PC ca peut etre gratuit Merci les réseaux torrent."
Ouai bah à ce niveau là quitte à être dans l'illégalité télécharges le plutôt que de donner du fric pour une version PS4 en démat vu tout les avantages en terme de confort de jeu sur PC , quand je dis que t'es irrationnel .
Le 17 mai 2015 à 19:19:01 lostindream a écrit :
Le 17 mai 2015 à 19:18:36 amarujin a écrit :
lostindream cherche pas c'est un mytoJe m'en doute, je joue avec lui.
ok je suis un menteur pourtant depuis 1h j'ai l'impression avoir a faire a des PRO-pciste qui n'y connaisse rien au PC justement.
Le 17 mai 2015 à 19:23:50 Xanarius3 a écrit :
"ic 18euros digital bien sur.
http://www.ebay.fr/itm/The-Witcher-3-Wild-Hunt-PS4-Compte-primaire-/221774142574?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a2c4dc6eet sur PC ca peut etre gratuit Merci les réseaux torrent."
Ouai bah à ce niveau là quitte à être dans l'illégalité télécharges le plutôt que de donner du fric pour une version PS4 en démat vu tout les avantages en terme de confort de jeu sur PC , quand je dis que t'es irrationnel .
oulala je suis méchant je suis un extraterrestre ton discours et pathetique et je suis sur que tu n'a jamais rien téléchargé d’illégale sur internet?
tu c'est comment ça s'appel ça ? un faux cul.
Le 17 mai 2015 à 19:23:21 alphaseed a écrit :
Le 17 mai 2015 à 19:16:00 lostindream a écrit :
Mais dans tous les cas le jeu serait plus beaux et plus fluide sur ton pc que sur ta console, alors je ne vois même pas pourquoi tu hésites. En plus il sera moins cher, t'as aucun argument pour le prendre sur console. Même s'ils sont minimes, les avantages sont sur ton pc.NON dsl les jeux PC masterRace ne sont plus la,car a mon avis tu pas connu l'époque ou tu comparé un jeux PC a la console ,ou la différence étais tel qu'ont avais l'impression de la PS1 vs PS3.
la dsl ce n'est plus le cas.et toute façon un vrais jeux PC PC masterRace souvent étais techniquement pas réalisable sur console exemple comme world of warcraft ou Unreal 2 a ca sortit. Unreal 2 vous connaissez ? je suis sur que non.
allez a + les nouveaux Pro-pciste
Tu as un PC depuis 5 ans alors t'as du poil aux pattes dans le milieu. Écoute coco, je suis sur PC depuis plus de 14ans, quand bien même tu y serais depuis plus longtemps que moi à ce niveau là tu n'as rien à m'apprendre. Prendre TW3 sur ta ps4 au lieu de ton PC le démontre bien. Logiquement tu devrais savoir que ta config permet un meilleur rendu que sur ta console mais tu le prends sur console? Excuse-moi, t'es un troll de bas étage. Depuis tout à l'heure je m'amuse à te démontrer l'impuissance de tes arguments.
Et oui j'ai connu l'ère où les jeux PC étaient vraiment beaucoup plus beaux que sur console. En réalité ça en a toujours été ainsi. La ps4 et la One sont récentes et déjà dépassées. Si tu veux de la différence aussi flagrante qu'avant entre PC et console, attends tout juste 2 ans. Dans 2 ans on en reparle, et ma configuration sera toujours la même (pas besoin de mieux ou de l'ultra dans les futurs jeux pour déboiter une console que j'explose déjà aujourd'hui).
"oulala je suis méchant je suis un extraterrestre ton discours et pathetique et je suis sur que tu n'a jamais rien téléchargé d’illégale sur internet?
tu c'est comment ça s'appel ça ? un faux cul."
Hein ? où t'as vu que je t'accusais de dll sur internet ? Faut arrêter la parano deux minutes et les procès d'intention merci mais non :o
Je disais juste que quitte à être dans l'illégalité , télécharge le plutôt que de le prendre sur PS4 en payant un type qui chope des clés tombée du camion.
non mais la preuve que de ne plus changer son PC tout les ans et une preuve que le PC ralentit,je sais meme pas pourquoi je doit te l'apprendre si sois disant tu est un vieu PCiste.
ta bien vu que depuis Crysis 1 c fini. c'est se que tu dis tout les PCiste si tu dis le contraire c'est que tu te ment a toi même.
puis 2ieme t'arrive pas a comprendre la JE SUIS AU courant que le PC et 10 fois plus puissant que la Ps4 et ca même a la sortit de la PS4 ,mais ca fais 1h que je vous parle de witcher 3,witcher 3 par contre ne sera pas ne serais meme que 2 fois plus puissant que les versions consoles point barre.
Aprés j'ai bien compris ici que la plupart ici sont PRO-pciste,et donc moi je suis Pro-pciste ,pro-sony et pro-microsoft.
comme ont dis y a que les cons qui change pas d'avis,visiblement ici y a beaucoup de c..
en 2015 déjà se limiter qu'a un PC c est assez pitoyable
Le 17 mai 2015 à 19:32:56 Xanarius3 a écrit :
"oulala je suis méchant je suis un extraterrestre ton discours et pathetique et je suis sur que tu n'a jamais rien téléchargé d’illégale sur internet?
tu c'est comment ça s'appel ça ? un faux cul."Hein ? où t'as vu que je t'accusais de dll sur internet ? Faut arrêter la parano deux minutes et les procès d'intention merci mais non :o
Je disais juste que quitte à être dans l'illégalité , télécharge le plutôt que de le prendre sur PS4 en payant un type qui chope des clés tombée du camion.
comme je disais tu dis de la merde car ce ne sont pas des clée et c'est bien légale,va te renseigner sur cette méthode au lieu de parler comme les autres ici sans rien savoir.c'est comme si je prenais sur le store sauf que en prime j'ai un compte en + que je fusionne au principale.
je prend le jeux en digital a 18euros ca critique et si tu le prend en digital sur le store a 65euros ca critique aussi mouton etc..ho les francais sont pathétique .
Le 17 mai 2015 à 17:07:50 [rasenki971] a écrit :
Et voilà
HAHAHA Sangrioo ne va pas être d'accords!
70% des jeux steam sont des jeux retro.
tiens steam crée des jeux maintenant =)
les consoleux, cette connaissance
valve fait des jeux qui sont tous en top 10 jeux joué et noté m'enfin np =)