Bonjour,
Je suis bloqué à la quête "affaires de famille"
J'ai retrouver la fille du baron mais il me reste la femme..
L'objectif me marque juste "suivez les pistes restantes a Velen pour retrouver la femme du baron"
Ma dernière mission accomplie étant d'avoir enlever la malédiction a la tour en ramenant les ossements de la femme au mari (la petite île de fyke)
Merci à tous
Tu dois remplir la mission "La dame de la forêt" qui te remettera sur la piste de la femme.
tu y accéderas via la cinématique.
Le 18 mai 2015 à 17:44:17 ChocoPaw a écrit :
C'est marqué d'accéder au sommet pourtant
Choco:passse par les rocher sur la droite
Je suis également bloqué avec " largent sale ". Je lus plusieurs fois les lettres mais rien.
Merciiiii les gars!!!
les gars dite moi j'ai retrouver anna mais je dois la libérer du sortilèges savez vous quel poupée prendre ?
J'ai en effet la quête mais je n'ai pas le livre qu'il faut lire sur moi..
Merci de l'aide
Comment fzire pour recommencer des missions secondaires ?
Le 18 mai 2015 à 17:57:13 Rossonero_18 a écrit :
Je suis également bloqué avec " largent sale ". Je lus plusieurs fois les lettres mais rien.
Pareil ya rien a faire. Je desespere. Il faudrait qu'une ame charitable indique l'amplacement du tresor sur la map
Le 18 mai 2015 à 16:02:33 juju2432 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 15:45:26 raster77 a écrit :
RE :
Dites moi, j'ai commencé la mission dans la 2ème province "Personne en détresse" où un marchand se retrouve en cage ... Pour commencer j'ai décapité, démembré et taillader les bandits à proximité puis ramasser la lettre à proximité de la cage ... Ce cher marchand me demande de le libérer mais une clef est nécessaire, ce que je n'ai pas trouvé sur les cadavres de chaque bandit. Donc depuis la mission est bloquée.
Quelqu'un aurait trouvé une solution suite à ce bug ?J'ai le meme souci mais j'ai pas trop cherché j'ai vraiment pas de bol entre ma lettre que je dois lire et que j'ai pas et le marchand qui me dit que la clé est pas loin mais que je trouve pas lol
Idem pour moi... Quête "argent sale" j'ai relu plusieurs fois toutes mes lettres et rien ne s'active... Pour le marchand en cage, j'ai ratissé toute la zone et pas la moindre clef... Je pense que les quêtes ont bugé
Le 18 mai 2015 à 18:27:52 juju2432 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 17:57:13 Rossonero_18 a écrit :
Je suis également bloqué avec " largent sale ". Je lus plusieurs fois les lettres mais rien.Pareil ya rien a faire. Je desespere. Il faudrait qu'une ame charitable indique l'amplacement du tresor sur la map
Ouais faudrait tester en allant directement au trésor
Je suis avec la sorciere blonde, je l'aide pour trouver sa lampe magique, quelqu'un connaît l'ordre d'allumage des 4 statuts ?
Bon alors juju ta recommencer du coup ou pas? Lol
L'ordre c'est (de 1 à 4 en partant de la gauche)
3-2-4-1 il me semble
Oui c'est ça podska, l'énigme est pourtant pas très compliqué
Des gens ont fait la quête secondaire "Psst, un petit coup d'oeil ?" J'ai un petit soucis.
Une fois que le marchand a fui les chasseurs de sorcières, on nous demande de retourner sur les lieux afin d'utiliser notre sens de sorceleur pour y découvrir des infos, sauf que j'ai beau chercher partout dans la zone, il n'y a absolument rien, quelqu'un a une idée ? Ou alors ma quête est buguée...
Le 18 mai 2015 à 18:45:14 Mehdii-92 a écrit :
Bon alors juju ta recommencer du coup ou pas? Lol
J'ai avancé plutot mdr
Bonsoir le peuple, comment tu vas ?
Ma question =) Je ne suis pas vraiment bloqué, mais j'ai pas envie de crée un post juste pour ça, surtout que je suis sur que demain il y en aura 50k.
Du coup je faisais une quetes tranquillement et un marchant est mort tué par un Noyeur. Je souhaiter savoir si il repop au bout d'un moment ou si je l'ai dans le luc.
Son iconne est toujours sur la map. Cordialement bisous wesh.
Le 18 mai 2015 à 19:08:06 juju2432 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:45:14 Mehdii-92 a écrit :
Bon alors juju ta recommencer du coup ou pas? LolJ'ai avancé plutot mdr
Je cherche une motivation pour recommencer bmais bon jvais faire comme toi et tempi pour les 2 quête que j'ai gâcher loool
Ou trouvé de l'aconie please ?