Comment trouvé les trésors cachés, ceux qu'on voit pas ? Merci
Bon j'ai trouvé pour la banque. J'ai trouvé un commerçant(un nain) sur la gauche de la "place du hierarque"... pour ceux ki cherchent... ;-)
Pour le loup-garou je l'ai contourné au final... Je suis mort au moins une dizaine de fois... Et je joue en mode "facile"...
Où faire démonter les objets de la catégorie "autres objets"?
Le 18 mai 2015 à 23:02:49 Doun60 a écrit :
Où faire démonter les objets de la catégorie "autres objets"?
Il me semble que tu peux le faire chez un forgeron ou chez un armurier... Essaye et dis moi
Quelqu'un sait ? En bas de la première map, je dois libérer un village abandonné en éliminant les créatures qui s'y trouvent (il y a une sorte d'hôtel avec un statue). J'ai tué un ours géant, mais il ne s'est rien passé après. Je me demande si je ne dois pas y venir la nuit. Merci d'avance
Je crois que j'ai trouver un bug moi.
Dans la quête "La chambre de Ciri"
Je doit parler à Gretka dans la cuisine mais aucun dialogue ne se lance. Soit j'ai louper quelque chose soit ca bug.
Ha ok c'est bon je suis sorti de la maison, revenu et elle me parle la conne
Je suis rentré, je lui ai parlé tout allait bien, sauvegarde devant elle, relance.
Tu as ramassé la toupie dans la chambre de Ciri ?
J'ai eu le même bug, j'avais aussi poste sur le topic
Le 18 mai 2015 à 23:26:12 Raps3101 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 23:02:49 Doun60 a écrit :
Où faire démonter les objets de la catégorie "autres objets"?Il me semble que tu peux le faire chez un forgeron ou chez un armurier... Essaye et dis moi
Merci bien! On peut effectivement le faire chez un forgeron!
Vous ne saurez pas ou trouver de l'émeraude par hasard ?
Les commerçants reprennent des items qui coute 900 PO a 200PO, y'a t-il un moyen de diminuer la marge ? Des compétences ? Des astuces pour gagner un peu d'argent au début (je précise que je suis niveau 3).
Pour gagner de l'argent rien de mieux que les contrats . Tjrs pour l'argent ramasse le plus d'épée et revends au forgeront et les armures ramassés aux armuriers. Ne vends pas une epee chez un armurier par exemple car tu perdre de la marge. Pour la poudre d'émeraude ce sont les fantomes qui les laches.
Merci beaucoup, les fantômes c'est pas la même chose sur les spectres j'imagine ? Je suis encore a Blanchefleur.
Je ne crois pas que les spectres de blanchefleur soit assez haut nv pour lacher de la poudre d'émeraude.
D'accord, tanpis demain je continuerai avec les quetes je gagnerai de l'argent et peut être qu'on m'offrira de l'émeraude avec un peu de chance (on m'a offert une améthyste).
Le 18 mai 2015 à 23:29:43 alentir a écrit :
Quelqu'un sait ? En bas de la première map, je dois libérer un village abandonné en éliminant les créatures qui s'y trouvent (il y a une sorte d'hôtel avec un statue). J'ai tué un ours géant, mais il ne s'est rien passé après. Je me demande si je ne dois pas y venir la nuit. Merci d'avance
Exactement pareil, étrange...
Quelqu'un a fait la quetes argent sale ? Il me demande de lire la lettre que j'ai trouvé ! La je bloque, j'ai lu ttoutes les lettres de mon inventaire et rien ne se passe... Si quelqu'un a un conseil je prend ! Merci
Est ce que qqun aurai fait la quête du combat à main nue ?
Car ce foutu sergent ne veut pas se battre quand je lui parle
Quelqu'un a réussi a battre Nithral ? Parce que je n'ai plus de quoi me soigner, ni d'argent, et je joue en difficile