Salut, je suis bloqué à la mission "Errance dans les ténèbres ",je n arrive pas à battre le gardien golem. Merci d'avance
lors de la quête L'or des Déserteurs à la fin vous avez plusieurs coffres l'un d'entre eux s'ouvre avec une clé... Sauf que je la trouve pas cette pouffe si quelqu'un peut m'aider
Yo, dsl si on deja posé la question mais vu que j'ai pas envie de lire 14 pages...bref jsuis bloqué a la quete "coeur sauvage ou il faut terrasser un loup garou
Vous avez des astuces, potion ou quoi ? parce a un moment le loup se regenne la vie sans s'arreter donc c'est chaud
Spam le signe Axii sur sa gueule, dés qu'il te touche remet un bouclier avec QUEN.
Contre les loup garou tu prend huile contre les créatures maudites + Bombes Ruches + Ygni avec l'épée d'argent !
Je vais me faire le loup garou des "Dames des bois" la
ok merci mais je l'ai pas l'huile pour les creature maudites et comment on fait pour avoir les materiaux ? jsuis un peu en galere sur le jeu la mdr
en tout cas merci pour votre aide les gars
Bonsoir a tous.
Je suis aussi bloquer sur la quête chasseur de trésor " argent sale" je ne trouve pas la lettre demander.
Si quelqu'un a plus info je le re-merci.
HAXX06 pour les matériaux tu peut démonter des objets pour trouver divers matériaux.
Bonsoir,
Qqun a-t-il déjà combattu à main nue le sergent du baron sanglant en vue de gagner le titre de champion ?
Car g beau lui parler le combat ne se déclenche pas
ah oui c'est vrai ! merci jvais voir ca
Ou vendre la tête du griffon ?
A un marchand, cétait dure ?
N'importe où mais si tu la garde ta plus de chances de demembrer les ennemis
Dans la mission avec la sorcière blonde, comment fait on pour battre le golem svp?
D'accord thinks, elle vaut pas chère en plus !
comment on fait pour avoir d'autres huiles ? (en l'occurrence celle pour les loup garou) jai que pour necrophage et spectre
Faut se balader les trouver ou les acheter
les acheter a qui ?
Les marchand vendent parfois des schémas mais t'en trouvera beaucoup dans des coffres éparpillé dans le monde
ok merci