CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bloqué dans le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 11:26:32

cherry,
pour moi je suis en mode normal il m'a fait le coup 2 fois. j'ai essayé de m'approcher mais son bouclier m'a fait très mal. je te conseille mais ce fut très long c'est d'attaquer à distance. Keira me le stunné presque tjs. donc je faisais igni qui reste moyennement efficace arbalète . faudrait essayer une attaque à distance pendant sa regen. Après tu as encore un combat donc ne brûle pas toute ta santé. bon jeu.

Message édité le 18 mai 2015 à 11:28:13 par mrlawyer
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2015 à 11:37:02

L'astuce c'est que avant qu'il génère son bouclier et sa vie il est comme assommé (une espèce d'aura blanche à la tête), à ce moment la frappez le !

itashi77 itashi77
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 11:43:18

Mgr continue la quête principal avec la sorcière ^^ j'ai eu le même problème ^^

Rudies Rudies
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 11:55:49

Cherry,
Moi je l'ai tué hier (mode normal) en faite j'active le pouvoir du bouclier (me souvient plus du nom dsl) j'attend que la jauge remonte
Et apres je m'approche, dès qu'il attaque j'esquive avec Rond et je fais 1 à 2 attaques rapides et je m'éloigne.
C'est vrai que lorsque tu lui enlève 1/3 de sa life il se met en boule et regen mais il le fait seulement 1 fois par tiers de vie du coup une fois qu'il l'a fait pour le 1er tiers il le refera seulement une fois sa vie descendu a 1/3...
Je sais pas si tu as bien compris mais moi je l'ai eu comme sa...

Sacreme947575 Sacreme947575
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 12:01:04

Moi je suis bloquer dans la quete,( une affaire de famille), vers la dernière étape de la quête je pense
Le baron nous demande de retrouver sa fille et sa femme , j'ai réussi a trouver ça fille , je retourne l'annoncer au baron , et me demander de continuer de chercher sa femme
Sa me dit (suivre les indice a velen pour retrouver anna )sauf qui ni a pas d'indication ou cherche , pas de rond jaune

Si quelque a déjà fait la quête veux bien qui me dise l'endroit merci

huryl huryl
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 12:44:38

sacreme la quette d'anna ne se continue que quand tu fais la quetes avec les moires dans les marais ;)

dubflow dubflow
MP
Niveau 17
18 mai 2015 à 12:45:42

Oui la quête dame de la forêt nan ?

dubflow dubflow
MP
Niveau 17
18 mai 2015 à 12:47:11

Lstflg pour le loup garou c'est igni et huile contre les créatures maudites

dubflow dubflow
MP
Niveau 17
18 mai 2015 à 12:48:32

Dsl triple post mais qqun à déjà combattu le sergent au village du baron sanglant ? C'est pour être champion de velen mais quand je lui parle il ne se passe rien ?

Koredor Koredor
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:59:36

Salut,
Bloqué sur la quête du spectre et le puit. J'ai remonté le corps, trouvé le livre, trouvé le bracelet mais près du corps je n'ai que l'option Examiner et pas Bruler le corps. J'ai oublié quelque chose ? Merci

Joeyabuki Joeyabuki
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 13:01:45

Toujours personne pour la quête "l'argent sale" ?
Pas de validation à la lecture de la lettre, j'imagine qu'il faut trouver le trésor avec les infos découvertes dans la lettre, mais c'est chaud à trouver. Quelqu'un l'a fait et peut aider svp ?

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:31:49

Tu dois bug ou pas lire la bonne lettre car il t'indique sur la map ou est le trésor.

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 13:42:13

Salut les gars quand on echoue sur une quête il es impossible devla refaire? Je faisait une quête et tt d'un coup le noms debla quête s'affiche en rouge et sa ma ecris échec et impossible de la refaire normal ?:(

juju2432 juju2432
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 13:46:20

Le 18 mai 2015 à 13:01:45 joeyabuki a écrit :
Toujours personne pour la quête "l'argent sale" ?
Pas de validation à la lecture de la lettre, j'imagine qu'il faut trouver le trésor avec les infos découvertes dans la lettre, mais c'est chaud à trouver. Quelqu'un l'a fait et peut aider svp ?

J'ai exactement le meme souci. J'ai lu toutes mes lettres dans l'inventaire ya rien a faire ca valide rien. Si quelqu'un pouvait nous indiquer ou est le tresor ca serait top pour valider cette maudite quete :(

godii35 godii35
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 14:11:21

SPOIL !!

Je suis a la quête Les dames de la foret et je dois récupérer la voix de Jeannot (Johnny) mais il n'y a pas de harpies !
Pourquoi ???
Est ce a cause de la difficulté ou du niveau (lvl 8)

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:17:44

Moi il y avait une wyverne. :hap:

godii35 godii35
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 14:23:14

J'avais réessayer ce soir !
Puis c'est quoi ce nom Jeannot MDR

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 14:28:00

et sinon personne sait comment on peut retrouver triss hors quête à novigrad : dans le deux on savait où les personnages se planquait là je n'ai aucune aide ?

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 14:32:25

Salut les gars quand on echoue sur une quête il es impossible devla refaire? Je faisait une quête et tt d'un coup le noms debla quête s'affiche en rouge et sa ma ecris échec et impossible de la refaire normal ?:(

Drakhoss Drakhoss
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:40:13

Salut,
Je suis dans la quête errance dans le ténébres et je dois trouver un tru associé au cheval de ciri.
J'ai trouvé un truc, geralt dit que ça doit être un signe mais pas de changement d'objectif. :(

Merci

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment