Quelqu'un sait comment tuer le loup garou dans sa tanière? Sa vie remonte toute seule!
Bonjour,
Je voulais savoir s il a des indicateurs des emplacements des personnes qui te disent y pas souci passe qu tu veux. J ai eu le cas pour tris merigold mais sur la carte rien n est indiqué ni dans le codex. Est ce que qq' sait ou elle habite hors quête.
Le 17 mai 2015 à 21:49:55 Drakhoss a écrit :
Bonjour,
J'ai fini la quête ou il faut tuer le griffon au début du jeu et j'ai continuê la quête principal, le mec m'a donné la prime, je suis meme allé a wyzimar. Le truc c'est que j'ai toujours la tête de griffon dans mon inventaire donc j'aimerais savoir a qui je la donne, parce que malgré le fait qu'elle donne un style infini a Ablette, bah j'aimerais bien savoir a quoi elle me sers.
Ou alors je la vends juste a un marchand lambda ???Merci d'avance.
en fait c'est un trophé, tu peux le changer dans l'inventaire des armes, mais il te donne un bonus.
Salut chui bloquer dans la quête " vous ne passerez pas" ou on obtien un sauf conduit permettant de traverser le pontar? Merci d'avance je galere pas mal la
Salut
Dite moi est ce qu'il est possible d'avoir sa propre baraque a la skyrim dans witcher 3 ?
Pas que je sache t habite à kaer morhen à la base
Pour l'araignée impossible à ton niveau reviens plus tard;)
moi aussi j'aimerais savoir pour le loup garou dans sa tanière car sa vie remonte toute seul et super vite en plus je fais une esquive il à déjà repris toute sa vie (je suis lvl 8)
Merci
Si tu sais mettre de l'huile contre les créatures maudites c'est parfais et utilise igni c'est ses faiblesses
Personne pour m'éclairer ?
Je suis le seul à galerer au combat à main nue ? J'ai du louper quelque chose. Des conseils ? J'arrive pas a esquiver il sont toujours sur leurs gardes.
Le 17 mai 2015 à 22:57:14 Mehdii-92 a écrit :
Salut chui bloquer dans la quête " vous ne passerez pas" ou on obtien un sauf conduit permettant de traverser le pontar? Merci d'avance je galere pas mal la
Pas nécessaire : tu saute par dessus le pont et tu entre dans la ville
Salut, je suis bloqué à cette quête, je n'arrive pas à désactiver la barrière magique dans la grotte , en utilisant la vision j'ai une icone que j'ai jamais vu qui ressemble à un soleil sur le mur à gauche qui je pense détruirait le mur pour activer le deuxième pilier mais impossible d'y faire quoi que ce soit
Une idée ?
( quête fromage et ténèbre )
Plop,
j'ai un petit soucis dans la quête "Coeur sauvage" j'ai mis la quête en suspend juste avant de finir le "boss" et finir la quête, en la ré-séléctionnant aucun point n'apparait sur la carte, si quelqu'un peu me screen un morceau de carte avec l'emplacement de la grotte. =)
Mehdii-92
si tu as fais la quête pour le prêtre qui te demande de brûler des cadavres, là ou te le rejoins a la fin la quête ben y'a un marchand pas très loin. Il vend des laisser-passez
j'en ai un choper un, je sais même pas à quoi ça sert encore (apparement pour ta quête)
Le 17 mai 2015 à 23:38:16 Ned_Fletcher a écrit :
Le 17 mai 2015 à 22:57:14 Mehdii-92 a écrit :
Salut chui bloquer dans la quête " vous ne passerez pas" ou on obtien un sauf conduit permettant de traverser le pontar? Merci d'avance je galere pas mal laPas nécessaire : tu saute par dessus le pont et tu entre dans la ville
Moi j'ai une tres grande porte impossible a franchir
Pour le temps de jeux exact il faut aller dans personnage et appuyer sur rt ou r2 et vous verrez en bas à gauche le temps exact, déjà 26h de jeu..
Quelqu'un connait ce signe ?
https://www.dropbox.com/s/ysedgkobgzq9qer/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-05-18%2000.22.09.png?dl=0
merci
Gachette gauche xD L2
Le 18 mai 2015 à 00:26:24 WarDawn a écrit :
Gachette gauche xD L2
?