Bonjour,
Je suis a BlancheFleur, et dans un village il y a un tableau avec des lettres que l'on peut prendre pour faire des quêtes je suppose? Le pb je prend une lettre et pour commencer la quête on me dit de lire ce même document hors je vais dans mon inventaire, la lettre est nul par, ça me saoul grave
Quelqu'un a une idée ? Merci !
pour anna il est bien ecrit qu'elle serais dans le marais de torcepine ouun truc dans le gebre ^^ attention les ennemis sont assez costaud la bas
@ IM-SO-SWAGG : je crois que quand tu lis certaine lettre sur le tableau, cela te rajoute un point d'interrogation sur une zone à visiter sur la carte, à confirmer ;)
@ Djims
Beh tu peux les lire peut sur le tableau. Mais la seule action que tu peux faire c'est le bouton croix pour prendre la lettre et pas moyen de commencer les quêtes ....
Toute les lettres ne donnent pas de quetes, y'en a c'est juste pour le folklore local, et certaines rajoutent un " ? " sur la carte comme dis plus haut, genre tu lis 6 papier sur les 6 il peut n'y avoir qu'une quête.
Quelq'un a trouver Anna dans affaire de familles ?
Il est ecrit q'elle est dans les marais pourtant ca fait 1h je fouille sans la moindre trace de cette catin
Quelqu'un as fait la quête de la chambre de ciri ? Ils me disent de parler à gretka mais c'est pas possible d'engager la conversation..
Il faut ramasser la toupie dans la chambre de Ciri.
Ah je vais essayer de voir, il faut la sélectionnez dans la roue ?
Quelq'un pour m'aider a retrouver Anna s'il vous plait ?
Merci ManuelBalls
Nan en fait c'est un bug, jsuis aller faire une autre quêtes et quand je suis revenue je peux lui parler et même qu'elle se balade dans les murs !
Bonjour
Petite question je dois trouver un coffre dans le manoir reardon quelqu'un l'a trouvé ? Merci
Je suis bloquer a affaires de famille j'ai tout inspecter pourtant
affaires de familles c'est chaud ta tuer le couvin ?
salut a tous, je fais actuellement le tour de la 1ere zone "blanchefleur" j'ai tout fait bien le tour mais il me reste une quete qui s'apelle "argent sale" on me dit de lire la lettre que j'ai trouvé, hors j'ai tout lu dans l'inventaire et rien ne se passe, qq sait quoi faire ???
salut a toutes et tous je voudrais savoir si quelqu'un savait pourquoi les bombes ruche n'apparaissent plus dans mon inventaire je les ai deja fabriqué mais impossible d'en retrouver quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
J'ai lever la malediction du couvin c'etait assez tendu mais j'ai reussi sans mourir, maintenant retrouver Anna ca fait presque 3heures je suis dessu putain
Les gens vous pouvez m'aider moi pas taper hein
Raph tu dois méditer elle réapparaîtront;)
comment ta fait pour le couvin ?