Le khey c'était foutue de ma gueule mais le dernier chapitre montre bien que Himawari a le niveau kage C'est meme dit qu'elle a un plus gros potentiel que Naruto
Le 17 mai 2024 à 10:52:12 :
Le khey c'était foutue de ma gueule mais le dernier chapitre montre bien que Himawari a le niveau kage C'est meme dit qu'elle a un plus gros potentiel que Naruto
Lequel de Khey ? Moi ?
Et bah quel filou cet auteur
C'est assez drôle la partie sur la raison de la présence de Kurama en Hima. "Mais bon on s'en fiche de comment cela s'est produit, puisque ça s'est produit. La chose la plus importante est d'accepter la situation et d'aller de l'avant.
Avec ça on justifie tout et n'importe quoi
Sinon chapitre moyen, je trouve que ça manque d'efficacité, il se passe trop peu de choses en 40 pages. Et le peu qui s'y passe est assez barbant.
J'avais préféré les précédents chapitres.
Le 17 mai 2024 à 11:56:13 :
Le khey c'était foutue de ma gueule mais le dernier chapitre montre bien que Himawari a le niveau kage C'est meme dit qu'elle a un plus gros potentiel que NarutoLequel de Khey ? Moi ?
Oui quand je t'avais dit que Himawari pourrait direct utiliser la puissance de Kyubi et avoir un gros level Maintenant on sait même que sa puissance sera supérieur à celle de Naruto avec Kurama
Le 17 mai 2024 à 12:22:04 :
Le 17 mai 2024 à 11:56:13 :
Le khey c'était foutue de ma gueule mais le dernier chapitre montre bien que Himawari a le niveau kage C'est meme dit qu'elle a un plus gros potentiel que NarutoLequel de Khey ? Moi ?
Oui quand je t'avais dit que Himawari pourrait direct utiliser la puissance de Kyubi et avoir un gros level Maintenant on sait même que sa puissance sera supérieur à celle de Naruto avec Kurama
Sans rancune VDD mais tu es très drôle
Et attention aux mal-formulations, je ne t'ai pas contredit sur le fait que "Hima pourrait avoir un gros level" je t'ai contredit sur le fait que "Hima était level leauwe-Kage"
Après c'est pas grave, on va pas se battre parce qu'on est pas d'accord. De toute façon tu perdrais la bagarre parce que je suis level High Kage.
Pas de rancune mais tu peux pas nier que Himawari a la puissance des kaga désormais
Le 17 mai 2024 à 12:42:24 :
Pas de rancune mais tu peux pas nier que Himawari a la puissance des kaga désormais
Dis moi ce qui, dans ce chapitre, suggère qu'Hima ait la puissance des Kage ?
bon bah j'avais bien raison elle a hérité du chakra de kyubi par le sang , elle est pas niveau kage sous cette forme qu'on voit dans le chapitre, de ce que j'ai compris c'est que Kurama est bien mort ,il est revenu à la vie en Himawari car elle est née avec du chakra qui lui appartient du coup ca pose la question de si Kurama et Himawari sont désormais en quelque sorte indissociables l'un de l'autre
lets go kurama
Le 17 mai 2024 à 14:51:23 :
bon bah j'avais bien raison elle a hérité du chakra de kyubi par le sang , elle est pas niveau kage sous cette forme qu'on voit dans le chapitre, de ce que j'ai compris c'est que Kurama est bien mort ,il est revenu à la vie en Himawari car elle est née avec du chakra qui lui appartient du coup ca pose la question de si Kurama et Himawari sont désormais en quelque sorte indissociables l'un de l'autre
C’est seulement une hypothèse, Kurama dit aussi que ça peut être le hasard ou le destin
Le 17 mai 2024 à 15:42:36 :
bon bah j'avais bien raison elle a hérité du chakra de kyubi par le sang , elle est pas niveau kage sous cette forme qu'on voit dans le chapitre, de ce que j'ai compris c'est que Kurama est bien mort ,il est revenu à la vie en Himawari car elle est née avec du chakra qui lui appartient du coup ca pose la question de si Kurama et Himawari sont désormais en quelque sorte indissociables l'un de l'autreC’est seulement une hypothèse, Kurama dit aussi que ça peut être le hasard ou le destin
Voilà ce qu'il faut comprendre et l'auteur est assez clair à ce sujet : Cherchez pas plus loin, c'est comme ça. C'est sans ironie, l'auteur exprime vraiment cela.
Le 17 mai 2024 à 09:55:10 :
Ah d'accord donc tout la scene avec la mort de kurama n'a servi a rien
Voilà
Le 17 mai 2024 à 16:30:30 :
bon bah j'avais bien raison elle a hérité du chakra de kyubi par le sang , elle est pas niveau kage sous cette forme qu'on voit dans le chapitre, de ce que j'ai compris c'est que Kurama est bien mort ,il est revenu à la vie en Himawari car elle est née avec du chakra qui lui appartient du coup ca pose la question de si Kurama et Himawari sont désormais en quelque sorte indissociables l'un de l'autreC’est seulement une hypothèse, Kurama dit aussi que ça peut être le hasard ou le destin
Voilà ce qu'il faut comprendre et l'auteur est assez clair à ce sujet : Cherchez pas plus loin, c'est comme ça. C'est sans ironie, l'auteur exprime vraiment cela.
Non ce n'est pas ce qui est dit, ce qui est dit c'est que il peu y'avoir plus raison pour laquelle Kurama s'est réincarné en elle et ses raisons sont énumérés cependant c'est pas ce qui compte pour l'instant vu c'est de survivre à face à Jura sur le moment que de soucier comment Kurama est revenu sur le moment et comme je l'ai dis on ne sait pas si Kurama et Himawari sont indissociables l'un de l'autre car il semble faire partie intégrante d'elle car il lui fait la remarque que c'est elle qui doit agir pas lui .
Qu'importe les raisons, aucune n'est bonne de toute manière.
Le 17 mai 2024 à 18:18:05 :
Qu'importe les raisons, aucune n'est bonne de toute manière.
Je partage ton avis. Mais ne savons-nous jamais ?
Le 17 mai 2024 à 17:11:44 :
Le 17 mai 2024 à 16:30:30 :
Non ce n'est pas ce qui est dit, ce qui est dit c'est que il peu y'avoir plus raison pour laquelle Kurama s'est réincarné en elle et ses raisons sont énumérés cependant c'est pas ce qui compte pour l'instant vu c'est de survivre à face à Jura sur le moment que de soucier comment Kurama est revenu sur le moment et comme je l'ai dis on ne sait pas si Kurama et Himawari sont indissociables l'un de l'autre car il semble faire partie intégrante d'elle car il lui fait la remarque que c'est elle qui doit agir pas lui .
Quelle chance a l'auteur. Heureusement que Kurama a résumé ces raisons toutes plus cohérentes les unes que les autres, et heureusement que Kurama a dit qu'il faut pas s'y attarder parce que la situation est grave.
Ouf.
Sinon l'auteur aurait dû se justifier, ça aurait été difficile pour lui.
Bon déjà, je suis absolument pas d'accord avec l'argument du "c'est pas ce qui est dit, y'a urgence".
Déjà car tout Naruto se fonde sur du verbiage intempestif et de grosses explications, y compris en plein combat. C'est parfois bien fait, parfois non, mais c'est très récurrent.
Boruto échappait peu à la règle également.
Et que justement, souvent tout était déjà expliqué dans l'immédiat, rarement après. Partant de là, si on a pas l'explication maintenant, on l'aura jamais.
Mais surtout car le peu avancé est COMPLETEMENT INCOHERENT !
Je vais répéter ce que j'ai dit y'a un mois. Mais la réincarnation brute de Kurama ne fait pas sens avec ce qu'a avancé le manga Boruto jusque-là.
S'il est vrai que le manga Naruto supposait une réincarnation des Biju en cas de mort, cela pouvait trouver du sens dans le fait que ce sont des masses de chakra dotés de conscience plus que de véritables créatures. On pouvait imaginer un côté réincarnation par ce fait: le chakra ne disparaissait pas si le Biju décédait mais devait se reconstituer. En particulier lorsque c'était l'hôte qui mourrait (car je doute qu'un ninja avait réussi à tuer un démon jusque-là, là où la mort d'un hôte, on peut l'imaginer).
C'est bancal mais A LA LIMITE, on tolère.
Sauf qu'avec le mode Baryon, il était clair que c'était bien le chakra de Kurama qui disparaissait. Kurama parle totalement de sa mort, purement et simplement.
Mais voilà qu'il revient et, le premier truc qu'il dit, c'est "Bah en fait on meurt pas vraiment lol".
Par Jupiter, vous vous rendez compte du niveau d'absurdité que l'on atteint ? C'est une injure au lecteur.
Il insulte d'emblée nos émotions. Ca nous a fait mal au coeur de le voir partir ainsi.
Mais c'est aussi une insulte à notre intelligence. Car cette information, Kurama l'avait sans doute. En conséquence, pourquoi lorsqu'il meurt, il ne prévient pas Naruto ? Plutôt que de lui dire "Tu n'auras plus ta superforce", ne devrait-il pas plutôt dire "Ne fais pas de bêtise avant que je revienne".
Allons plus loin. Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas utilisé le mode Baryon plus tôt ? Le prix apparait de suite bien moins lourd. Car autant j'peux comprendre l'idée de s'en servir en ultime recours où, quitte à mourir, autant utiliser notre dernière arme mortelle pour emmener l'ennemi dans la tombe. Mais si le prix à payer, c'est attendre quelques années avant de pouvoir rebénéficier d'une grande puissance...
C'est du pur bullshit, y'a pas d'autres termes. Et jamais Kishimoto aurait du revenir au scénario. Dix chapitres, et presque les trois quarts de Boruto sont déjà à moitié mort.
Vos commentaires transpirent le seum
Mais vous n'avez absolument rien pour contrer les arguments
Vous vous faites vos propres head canon et quand c'est Debunk vous pleurez
les moutache peuvent tres bien servire de kama sinon pourquoi avoir r'ajouter des moutaches a Himawari et Boruto si c'est pas pour recevoir kurama
Le 17 mai 2024 à 18:42:23 :
Vos commentaires transpirent le seum
Non du tout. Pourquoi avoir du seum ?
Mais vous n'avez absolument rien pour contrer les arguments
Les arguments ont déjà été donné plusieurs page auparavant.
Vous vous faites vos propres head canon et quand c'est Debunk vous pleurez
Non plus. Pourquoi tu dis ça ?