Bonjours à tous.
Étant donné que le jeu sort bientôt ( ) autant créé un topic d'aide avant que le forum submerge de topics
Bonne chance à tous les gamers qui auront le jeu dès sa sortie et l'entraide sera toujours appréciée
Désolé de te décevoir mais le jeu va être un navet
J'ai viens de test la démo
Oui pour toi Tous les fans de la série ont aimés tous les jeux ou presques.
En étant un gran fan, j'ai eu et fini tous les jeux harry potter même ceux qui ne sont pas dans la série ( lego ou quidditch par exemple )
Comme mon VDD
Autant prendre de l'avance sur le topic d'entre aide maintenant
Je l'ai Mercredi
Moi je l'ai la semaine prochaine, je sais pas quand, au moins je sais que ceux qui posteront là fairont usages de ce topic pour s'entraider
Bonne chance les gamers
Oui t'inquiette j'irais voir de temps en temps pour aider les differents fans de Harry Potter.
Mais bon, j'espère quand même qu'il sera bien comme la première partie, car dans la 1ère partie, ya pas beaucoup de monde qui disait que c'était nul...
Ouai mais les video de la demo me donne encore plus envie,verdict Mercredi.
la premiere partie n'est pas nul mais ce n'est pas le meilleur jeu vidéo de la franchise harry potter j'ai joué a la demo il est bien apres c'est la bataille de poudlard et duel contre fenrir greyback il est mieux que la partie 1 meme si il n'y a pas le sortilege confundo ni wingardium leviosa a la limite le dernier on s'en fout du dernier sort je crois pas qu'il y'ait 4 points mais on pourra transplaner pas loin mais c'est deja ça je lui met 16/20 au dernier jeu de la franchise harry potter
j'oubliais bon graphisme et c'est les voix de ceux qui doublent les voix des personnages dans le film
Toute façon on ne peut pas juger avant d'avoir essayé.
j'y ai joué a la demo
Peux-tu me dire ce qu'est le mode : Vaincre Fenrir dans la démo ?
Je ne l'ai pas téléchargé mais j'ai vu la vidéo.
Bah sans jouer a la demo je peut te dire que c'est un niveau ou il faut battre Fenrir.
Et oui je suis comme sa sans y jouer je peut deviner
Et c'est quoi l'intéret d'un mode ou il faut battre ce gars
Bah c'est un boss.
et ca donne un apercu des combats avec les bosses
Ah, c'est pas un mode de jeu ? C'est juste un momment de l'histoire