Ze_VirTUaLu--K_ Merci, je pense l'acheter Mais ça me fait chier j’attends 6 autres jeux
6
Moi de toute façon je n'y jouerai que la semaine prochaine, j'ai encore :
Bulletstorm
Resonance of Fate
Guitar héro Wariors of Rock
A finir
il est bien guitar hero warriors of rock?
Lol pour moi
Gears of War 3 (Collector pré commandé)
Forza 4 (Je vais bientôt le commander )
Halo (le remake)
Batman ( )
Oblivion ( Enfin vous voyez )
Et peut etre Battlefield 3
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037690-gaming-live-de-harry-potter-7-part-2-xbox-360-boite-a-idees.php
votez pour
Oui il est bien, surtout que c'est le dernier de la série
Et en +, il est super, tu as un mode histoire assez long
Un mode défi pour gagner des grades.
Et des new modes en ligne
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau :Un soucis de taille .
Après avoir abattu les 2 Géants et les mangemorts , un 3ème géant arrive et la il y a une série de touche 2 , 5 ( c'est la que je bloque) j'ai beau appuyer comme un fou sur la touche 5 mcgonagall tombe et je reviens avant l'apparition du 3ème géant quelqu'un peut m'aider svp!
Merci! :D
Mettez le
Beaucoup n'ont pas le jeu où n'ont pas lu le livre ou vu le film
+1
Vous parlez de mon message? :/
Effectivement, ayant tester la démo, mais n'ayant pas encore eu le jeu de la première partie, ce sera l'occasion pour les obtenir.
Vivement, j'accrochais pas trop a l'univers au début, pis en regardant le 4ème, j'ai eu envie de voir la suite, mais j'ai commencer par regarder les premiers.
Et j'ai fais les jeux, mais qu'a partir du 5.
J'attends celui-ci avec impatience, et les mauvaises langues qui disent que c'est un jeu nul ou autre, on vous demande pas votre avis, si vous n'aimez pas, ne vous attardez pas sur le forum pour dire ça.
Vous n'attendez que ça de venir donner un mauvais avis non constructif juste pour faire ch*** ?
Ca ne rime a rien et c'est ridicule.
Au Combat Final contre voldemort ou faut résiste aux vaisseaux magiques fait le truc avec le joystick "L" .
Je comprend rien j'arrête pas de perdre ....
j'arrete pas de tourné le laser que sa sois de droit a gauche et haut en bas ou même en fessent des cercles ... je sais pas quoi faire .
merci de me répondre
C'est bon j'ai réussi ,terminé le jeux aussi en 4H un peut près ..
Comme déjà dis, merci d'utiliser le smiley => lorsque vous posez une question sur une partie avancée du jeu, tous le monde ne l'a pas fait, donc pensez a nous en précisant bien que votre prochain développement décrira un niveau pour éviter que nous ne lisions et que cela nous gâche la surprise ^^
Merci d'avance
Désolé je ferrai attention la prochaine fois! Mais du coup je suis toujours bloqué... xD
T'en fais pas ;)
Et comme je l'ai pas fais, je peux rien pour toi =/
alois67000 Je suis pareil que toi, je suis bloqué au viaduc avec McGonagall contre les géans et les manips avec 2 et 5, problème j'ai un clavier de portable et je n'ai pas le pavé numérique...comment je peux y remédier ???
C'est bon, j'ai réussi à trouver, mais il ne prend pas en compte le 5 lors du protego contre le troll...comment est ce possible ?
Moi aussi je suis bloqué au dernier combat de voldemort, je n'arrête pas de perdre, quelqu'un sais exactement comment il faut faire ou il faut miser sur la chance en bougeant dans tous les sens?
@AllanKewell
Et donc comment t'as fait? T'as appuyé sur la touche MAJ comme normalement il faut le faire?