pour le combat final en fait il faut juste le centre au milieu et quand la manette vibre sa ve dire que c'est bon et on doit toujours maintenir le faisceau centrer mais quand on fait bien aussi il montre des trait blanc sur le coté pour dire que le faisceau avance vite et puis voila apres c'est fini
je suis sur pc sans manette (je n'ai pas de manette xbox pour pc) donc j'avoue que c'est super galère ça fait 10 fois que j'essaie mais j'y arrive pas :s
Et pour le dernier géant du viaduc?
alois je t'avouerait que je ne comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas chez toi, moi je n'ai eu aucun problème, je fait "2" d'abord et après je bourine le "5" et ça a très bien marché :s
J'avoue que c'est bizarre mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème du coup. Je sais pas si le fait d'avoir un pc portable change grand chose mais j'sais moi ca ne marche absolument pas... :/
Il me manque de spheres bleu dans le Niveau "Les rues de Pré-au-Lard" et "Une Mission a Accomplire" merci d'avance
Ps:Pour pre au lard c'est pas celui dans la maison
Pourtant, en tapant sur la touche "2" au dessus de mon clavier (sans appuyer sur MAJ) il prend bien en compte et lance le sort, mais pour le "5", même en appuyant comme un malade, il veut rien savaoir et je dois recommencer...vraiment bizarre...
Et bien on est pas dans la m**** si personne n'y arrive xD
ceux qui ont le même problème que alois sont tous sur pc portable?
ben apparament oui, je suis aussi sur pc portable, j'essairais cette semaine sur mon fixe mais c'est quand même très gênant, on peut même plus avancé dans l'aventure, à moins que ce soit une autre touche configuré, je vois vraiment pas pourquoi la touche "5" ne marche pas.
Moi je me disais aussi et je suis aussi sur PC portable mais ca me saoule mais je vais essayer toutes les touches.
Sinon chez vous aussi les chargements sont extrêmements long ?
Oui Pc portable! Mais j'ai même essayé le pavé numérique mais même ca ca ne marche pas.
Les chargements chez moi sont pas trop longs. Mais c'est pas ca qui me gêne le plus.
Faudrait peut être envoyé un mail à EA! Pour leur parler du problème...
Oui, même en faisant le pavé numérique avec les lettres (K pour 2 et I pour 5, en faisant Fn+Inser(Num LK) pour ma part), j'en reviens au même résultat...
Bonne idée, essaye d'envoyer le problème à EA, peut être que tu auras une réponse claire, je l'espère en tout cas.
En fait c'est tout bête faut appuyer sur maj en meme temps que le 5
Là je suis bloqué avec Vous Savez Qui
Ce que je veux dire c'est que j'ai un pavé numérique comme sur les claviers de pc fixe et même en appuyant sur le 5 du pavé ca ne fait rien même la technique de Creeper... :/
Bon je viens d'envoyer un mail au support technique d'EA. On verra bien s'ils comprennent notre problème. Je vous tiens au jus!
PS: Désolé pour le double post!
bonjour je suis sur ps3 et il me manque un objet dans le chapitre la bataille de poudlard je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais bon j'essaye quand meme et quelqu'un a t-il réussi a avoir le trophée où on doit limiter le degat quand voldemort nous poursuis merci d'avance
desoler du doublepost mais jai trouvé mon objet
Ok alois, je souhaite que tu est une réponse rapide.
Moi j'ai fait maj + 5 mais pas celui du pavé numérique mais l'autre en haut des lettres. Testez !