super discussions
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
votez https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040148-plus-de-moderateurs-aucune-boite-a-idees.php
j'avoue
T en retar de 3 jours
et toi de 36 s
Salut a toi modo! Comment vas tu?
Je voudrais demander si il y a un blabla?
Bonjours, il n'y a pas de modo, et oui il y a un blabla La grande salle.
J'ai une petite question.
Comme vous le savez pour ceux qui on le jeu le menu principal evolue ( debut Poudlard normal,millieu Poudlard en feu et quand le jeu est fini c'est en ruine ) y'a t'il un moyen de le changer apres avoir fini le jeu parce que j'aimerais bien le remettre en feu.
Merci.
Désolé je sais pas
Dommage Poudlard en feu c'est plus jolie que Poudlard en ruine.
mais tu ne peux pas le changer je crois pas
Moi je suis bloqué dans les phases de course.
Je suis sur PC, j'ai réussi le pont après avoir recommencé je ne sais pas combien de fois.
Et la je suis bloqué dans la salle ou ya du feu qui nous poursuit.
Je comprend pas comment on détruit les objets. Harry potter est handicapé de la baguette, il est pas foutu de tirer et c'est pas faute de cliquer...
Le sort que tu as dans la salle sur demande pendant la poursuite avec le feu c'est ipedimenta ( desolé pour l'orthographe ) c'est le sort qui peut verouiller plusieur cible a la fois alors avec ton viseur pendant la poursuite tu le passe sur les objet bleu pour les verouiller et tu lance le sort.
teban a tout dis de toute façon quand y'a les objets à detruire tes pas sont ralentis
Oui ben les objets sont bleu mais harry refuse de jeter un sort, ou il le fait aléatoirement...
il ce retourne comme un mongolito pour parce qu'il aime ce faire rotire...
C'est comme la course avec neuville, j'ai réussi, mais j'ai rien compris!
Réussi faut cliker comme un malade pour que ce mongolito comprenne qu'il faut tirer ... c'est très mal fichu...
avec neville faut garder le bouton de sprint appuyé et la touche pour lancer des sorts aussi et faut zigzaguer en même temps mais sinon tu réinstalle ou tu nettoie le cd si harry refuse de lancer un sort c'est que y'a un petit bug du a une mauvaise installation donc que dans l'installation il n'a pas enregistré tout ce qui avait à enregistrer ou alors qu'il y'a un petit truc sur ton cd qui crée des légers bugs
ah oui c'est pareil sur la wii donc en fait c'est pas un bug c'est normal
J'ai eu aucun mal a faire les phase de course sauf avec Neville en expert.
Et pour le nuage ( Voldemort pour les fans ) il faut que tu tire sur les objet sur les coté.