CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Le ministre de la magie.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
alois67000 alois67000
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 23:36:56

J'ai galéré à le trouver mais effectivement y a bien un fichier auto.sav
Fais une recherche selon ton OS. Si t'as windows 7 cherche "local" dans le poste de travail. Logiquement c'est un des premiers trucs à s'afficher.

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:39:54

Merci j'avais cherché dans appdata mais pas dans local j'avais pris un autre mais merci
voilà le lien avec toutes les missions mais pas tous les bonus : http://www.megaupload.com/?d=OCR3OSU1

GL

alois67000 alois67000
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 23:52:10

Ah cool je vais tester ça! :-d

sheron666 sheron666
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 23:52:13

je viens de réussir alors que j avais le même problème il suffit de rester appuyer sur shift + 5 mais il faut pas appuyer rapidement sur le 5 il faut appuyer une fois toutes les secondes dessus a peu près mais surtout pas le marteler voila moi sa a marcher comme sa

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:58

Perso je le martelle

alois67000 alois67000
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 02:09:30

Personnellement j'ai essayé vos techniques à tous les 2 mais elles ne marchaient pas. Mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne vu que Creeper a eu la gentillesse de nous filer son save!
Merci :)

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:41:49

De rien c'est moi qui ai eut le plus de chance dans l'histoire

gregouz2 gregouz2
MP
Niveau 1
22 juillet 2011 à 13:44:50

Bonjour!! j'ai egalement le meme probleme à ce niveau la. impossible de faire quoi que ce soit avec la touche "5"!! j'ai donc pris le fichier .sav que creeper nous a gentiment donné mais je ne sais pas ou le mettre dans mon jeu? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? (sachant que c'est un jeu telecharger...) :hum:

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:10:37

T'es sous vista ?

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:11:16

Dossier de sauvegardes Windows 2000 / XP : Documents and Settings/Session Windows/Local Settings/Application Data/Electronic Arts/Harry Potter et les Reliques de la Mort (TM) – Deuxième Partie

Dossier de sauvegardes Windows Vista / 7 : Dossier utilisateur Windows/AppData/Local/Electronic Arts/Harry Potter et les Reliques de la Mort (TM) – Deuxième Partie

gregouz2 gregouz2
MP
Niveau 1
22 juillet 2011 à 14:48:20

c'est fait et ca marche... un grand merci a toi creeper!!!

noldu35 noldu35
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 15:01:51

Il y a des missions supplémentaires ? Elles sont bien ? En tout cas c'est pas moi qui aurai rejoué le jeu juste pour trouver tout les objets cachés xD

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:26:15

Je crois pas qu'il y ai des missions supplémentaires mais il y a des défis !

The-Skull-51 The-Skull-51
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 03:10:25

Bonjour a tous je suis la pour vous dire qu'étant donner que j'ai tout les harry potter (même quidditch et légo) je peux me permettre de juger. J'ai tout fini Harry potter 7 partie 2 et il est bien meilleur que la 1ere partie (expéliarmus moins de temp a attendre pour le chargement, le protego en marchand, diverse controle de personnage). Ceci dit, "comme dans tout les jeu" il y a des choses qui m'ont déçu (jeu trop rapide a finir, pétificus totalus en mode sniper et je préfere le inpedimenta de la 2eme partie). Éffictivement il n'y a pas d'autre mission que celle qui sont proposer, aucun autre mode de jeu et ceci est bien domage je m'attendair a controler... Je c'est pas en mission bonus controler Greyback pour objectif neutraliser des élèves puis perdre contre hermione a la fin de la mission, Les Carrow qui se doit de montrer la discipline a Poudlard jusqu'a se que Harry les neutralise puis Lupin, Tonks, Mr Weasley ou en Lestrange. Des missions bonus dans ce genre. Autant que la plat principal était superbe que le reste ma couper l'appétit, et oui le déssert n'étais ni plus ni moins que le mode défit "les missions du mode histoire a refaire chronométré" la seul chose qu'est bien c'est qu'il faut trouver un objet en forme de boule bleu ou en forme de relique de la mort pour pouvoir les débloquer.

CONCLUSION: Un jeu énorme mais manquant de supplément donc ma note est un 14/20

PS: pardon pour l'ortographe.

]Creeper[ ]Creeper[
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:05:19

Faire une faute d'orthographe au mot orthographe c'est un comble vdd.
Sinon j'ai préféré le 1 2 3 en jeu car on a pleins de quêtes bonus si je puis dire
Dommage qu'il n'aient pas continuer :-(

victor79bis victor79bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:40:16

+1 ]Creeper[ pour l'orthographe :rire:

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:42:40

C'est chaud la fin de pré au lard en mode avancé ...

fanderap75 fanderap75
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 01:25:57

a force de faire, c'est facile en fait, mais c'est vrai j'avai trouvé dure au début...

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:19:30

facile de battre les carrows ... et aussi rogue mais c'est dur la chambre des secrets ?

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 23:21:04

j'ai fini le jeu en 1 jour les 2 niveaux que j'ai pas aime c'est pre-au-lard et la chambre des secrets j'ai peur des araignees je dirais pas que la chambre des secrets c'est dur mais les araignees arrivent de nulle part

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment