Bah oui comme le niveau Bataille de Poudlard.
mais pour toi c'est quoi les modes de jeu? les multijoueurs duel online parceque les modes de jeu c'est des moments du jeu vidéo pour avoir un apercu et te faire une petite idéé du jeu vidéo
Je voulait dire que : Vaincre truc muche
C'était un passage de l'histoire.
Pas un mode qui ne fait pas parti du solo histoire
ouai je vois ce que tu veux dire tu pensais que c'était des defis comme ceux de la partie 1
j'ai hate de l'avoir lj'ai ete a micromania il m'ont dit qu'au depart il devait sortir le 14(sa c pas un scoop mais bon) mais comme c'etait ferie il sortirait le 13 mais sa a encore bouger et il sort officiellement le mardi 12 juillet en gros un jour avant le film
Ouai moi aussi il m'a dit que c'etais le 12 mais il est fermer le Mardi donc il le reçoit Mercredi.
Même si je l'ai avant le film, je n'y toucherai pas avant d'avoir le film, sinon sa va me gacher toute l'histoire ^^
Moi de toute façon j'ai lu le livre.
Moi je viens juste de commencer le 5
j'ai commencé par le 7 après que le 6 soit sortit puis après j'ai attaqué la saga en tout sans compter les jours ou je lisais pas ça m'a pris 1 mois la saga entière
J'avais lu le 1 comme sa mais quand le 4 est sorties en livre je me suis mis a tous les lires.
tu m'etonnes
Moi je lis un chapitre par jour
On devrait créé ce topic : Pour les bideurs
Il y a je ne sais combien de topics concernant le même sujets, sa devient envahissant
Il n'aura pas une grande uilité ce forum si il e fini si vite
En tout cas, il est épinglé.
Mais bon, il est bien sur PC ?
J'hésite a l'acheter La partie 1 vaut elle le coup ?
Oui j'ai demandé à ce qu'il soit épinglé, comme sa il sera visible de tous et sa évitera de créer je ne sais combien de topic pour une question ^^
La partie 1 je l'a
i trouvé excellente
Pour le double post
Je vais le prendre juste parce que c'est le dernier de la saga et qu'une saga comme ça ne s'oublie pas.