CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de battre Martin SP Solution?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Kisamethebest Kisamethebest
MP
Niveau 8
25 octobre 2012 à 22:33:16

Bonsoir ou bonjour , bref je poste ce "sujet" car cela fait 1 semaine que j'essaye de battre ce fameux Martin SP et voila donc il se trouve que je n'arrive pas à l'avoir il à toujours son fameux personnage Hiruko il le maitrise à la perfection tu à beau faire des permutations dérriere son dos monsieur esquive et contre attaque ou sinon il lance son nuage de poison ou son coup spéciale ou il envoie des shurikens en masse en sautant bref sa devient injouable si vous avez une soluce pour le battre je suis ouvert mon nom dans naruto est: Kisame The Best.

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 19:40:32

Tu gardes tes distances et tu attends le bon moment pour frapper.

MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 20:53:34

Plus facile à dire qu'a faire ^^' , le probléme c'est que quand tu t'éloigne ils envoient des shurikens en masse vers toi ya une technique avec Hiruko genre il tourne contre lui même et envoie des shurikens et puis c'est pas trop mon genre de prendre la fuite je préfére mourir plutôt que d'avoir gagné une victoire comme un lache.

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:36:53

Alors c'est qui ton meilleur perso ? Comme sa je pourrai te donner des conseils pour le battre, j'en maîtrise plusieurs.

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:17:33

Le meilleur perso que je maîtrise c'est Naruto avec lui je vais des enchainements de fou avec des attaques faibles et puissantes et avant que l'adversaire tombe par terre je lui lance mon Oodama Rasengan et j'arrive à un total de 45 coups avec le rasengan + les combos , mais bon voila sinon je maîtrise
aussi Kisame et kakashi.

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:20:56

Sinon ta déja battu Martin SP ?!

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:22:05

Bah oui il est pas invincible !

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:20:43

Je suis d'accord, en plus je crois avoir trouver une solution pour lui tenir tete

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:53:24

Je vient de trouver un perso qui, avec de la metrise, peut lui tenir tete !
C'est shino !

Death-- Death--
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:05:35

essayez Kankuro ça devient carrément simple de le battre avec ce perso. par contre quand il est enervé il prends Sasuke normalement et Kankuro vs Sasuke c'est plus difficile donc pour le battre avec Sasuke je vous conseil de prendre Yugao

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:16:01

ouai il me fait trop marrer quand il s'énerve au deuxième round parce qu'on l'a battu au premier :rire:

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:42:08

Le mec c'est hulk, tu les bat il s'enerve et devient plus fort... ( Mais pas grand et vert )

MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:46:54

Merci pour tous vos conseils mais je n'arrive pas à jouer avec Kankuro je suis trop bad avec les marrionetistes sinon avec shino c'est chaud mais je n'arrive toujours pas à le battre j'ai presque réussi avec Chojî à le battre mais il m'énerve avec son Hiruko qui balance 150 milles shurikens tous les deux secondes et du poison ce mec ne change presque jamais de perso fin bref voila quoi sinon j'ai changé de Nom dans naruto je m'appelle : Shusyman/Naruto. Sinon voila mon code amis si vous voulez joué vs moi : 3053-5698-7607 voila j'éspére vous voir sur naruto sur tout toi Death-- et Norigama ;)

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:01:06

Sympa merci...

MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 21:36:49

J'ai enfin battu Martin SP avec vos conseils sachant que j'ai perdu plus de 60 fois contre lui en 1 semaine je l'ai battu avec Tsunade Mdr quand le combat était fini il à déconnecté il était trop énervé ptdr sans le mode sennin de tsunade qui permet de régénerer la vie j'aurais pas pu le battre mais bon voila je savoure ma victoire contre ce type enfin !! Sinon Gudule t'inquiéte je t'oublie pas si je te rencontre en online je te mettrai la raclée de ta vie mec ;) (Je me vante un peu trop la :O) j'éspére vous voir sur le online de naruto tchao !

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 22:35:46

ah c'est pour ça que tu es pas souvent sur le forum ?
Dans ce cas à partir de demain je viendrai sur le online en mode aléatoire. :oui:

jules97one jules97one
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 23:24:44

C'est qui ce " Martin SP " enfaites ? :D je suppose que ça doit être un pro ?

Death-- Death--
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:49:05

pas du tout. en fait au tout début il s'appellait Martin puis à force de jouer il vole le style des autres pour en faire un mix assez puissant et puis il spamme comme il respire donc on ne peut pas considéré qu'il est pro ^^

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:03:04

Il doit beaucoup respirer

Death-- Death--
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:09:14

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment