okay
Norigama tu peux jouer la à naruto ?! comme sa on se fait un petit en combat contre amis ?
non là j'peux pas faudra attendre le week-end prochain
par "vides de sens" j'entends que tu nous a venté par avance tes talents qui se sont révélés finalement... pas terribles
De quel droit tu te permet de juger les gens Death-- ? et puis on verra à notre prochain combat Death la je serais plus fort que toi et je jure que je te battrai un jour! Norigama week-end prochain sois la !
si t'as vu un jugement tu t'es trompé... c'était simplement un constat ^^
Un constat ? I see. Sinon tu peut te battre la maintenant ? Death-- ? j'ai vu kirito dans bataille ami t'es libre la ? pour un ptit combat ? ^^'
non je ne comprens pas mais en même temps il n'y a rien à comprendre
Ah oui j'ai oublié tu n'a pas de grande capacité intellectuelles c'est pour sa que tu ne peut pas comprendre ^^'
venant d'une telle personne ça ne me touchhe pas mais si ça t'amuse...
Ca sent la simpati par ici
Moi je ne te jugerai pas kisame avant de t'affrontet
Death-- t'es libre vendredi soir qui arrive pour un fight toi vs moi ? je me suis super entrainé et je suis sur que je peut te battre même si tu prend kurenai ou hinata je maîtrise super bien Naruto maintenant je suis sur que je pourrais te battre.
je sais pas c'est un peu trop tot pour te répondre je te le dirai jeudi
Désolé jeudi sa va pas être possible vendredi ou samedi soir ? parce que ma mére va rencontrer un de mes professeur jeudi et je risque d'être punis de jeux. ><'
ce que je voulais dire c'est que je te dirais jeudi si je peux combatre ou pas vendredi
Tu m'a l'air d'etre un super eleve kisame
Mais je te rappel que tu a encore norigama et moi a combattre
kisame je suis libre demain soir mais indique moi l'heure stp
Moi aussi je serai libre peut etre demain soir et ce week-end
Bonjour excuser moi je me présente je suis nouveau sur les jeux de combat (wii) et j'aimerais jouer en ligne seulement je ne trouve personne. Est-ce normal ? Merci de votre réponse.
Bah oui ya presque plus personne
Si tu veut des adversaires reclame un combat sur le bon topic