moi je ne joue qu'en selon rang et je peux t'assurer qu'il y a des gens mais c'est des noobs
Salut à tous je suis de retour je suis Kisame !! Nan j'déconne.. Euh Death ce soir t'es libre pour un combat toi vs moi ? et Norigama aussi t'es libre ce soir si oui envoie moi ton code amis ;) Au fait Death--Tu dit que ya des noobs dans le mode Selon rang en online mais moi je joue sur ce mode et je ne suis pas un noob bref ce soir je suis chaud comme la braize !! nan j'déconne.. je connais maintenant un combo trés spécial avec naruto si vous voulez le voir vous avez qu'a m'affronté ;) Envoyez moi vos messages sur mon topic pour des fights online ou sur ce topic tchao ! Astalabista Baby !
Tu a l'air de m'oublier...
Gudule c pas tres terrifiant mais je peut t'assurer que tu va pas regreter si tu m'affronte
moi je suis dispo toute la soirée sauf de 20h00 à 20h45
Parce que ya scene de menage
xD t'es fort pour deviner toi
Scéne de menage la série avec les couples qui se clashent sur m6 ? ptdr franchement je sais pas ce que tu peut trouvait à cette série.. Bref , parlons bizness. Nan j'déconne si tu veut te batttre contre moi Death-- sois la à 21h00. Gudule je t'affronterai plus tard mais je sais que je vais gagné car j'ai eu un rêve prémonitoire ^^
On va bien voir,
Tu n'as aucune idee de la facon fon je combat
c'est vrai gudule est vraiment fort alors attends avant d'avancer quoique ce soit.bref ok pour 21h
Si c'est ok sois la sois un homme death-- et te dégonfle pas prend exemple sur moi je suis le big boss de la drague moi dans mon collége on m'appele Younes le tombeur (Younes c'est mn prénom ) toutes les filles m'adorent si tu me verrait ;) je t'apprendrais deux ou trois petite choses de la vie quotidienne.
Comme tyu tla pete
moi si tu veux je peut t'apprendre à te taire si tu veux. mais vu ton stade ça devrait prendre du temps
Osef de ta life de frimmer kisame
Ici c naruto c pas secret story
Tien je suis passe rang or
Death-- t'es la ? répond pour le fight
euh ma reponse tu l'as depuis hier avec confirmation aujourd'hui et je te signale que je t'attends depuis 15mn donc...
C bon va avec lui si tu veut
Bien joué death-- tu ma battu deux fois et je t'ai battu qu'une seule fois on se refait un fight ?
non
Okok dit le moi si tu voudrais te rebattre ^^