Ah ok je vois quel genre de joueur qu'il est...
escuzer moi tous mais c qui ce martin sp
et bah c'est la grosse tête par ici
Ca fait genre le mec qui a gagner le J.O. Et qui fait un break pour faire genre chui trop fort faut laisser de l'avence aux autres
Et au faite, on peut pas dire "super fort" mais plutot "dur a battre"
c'est quoi ton pseudo sur le online Kisame ??
Apres avoir dis ca kisame tu devra nous battre tous les trois
Moi aussi je devrai m'entrainer plus je crois...
Tu penses pouvoir nous battre tout les trois sans faire de permutation Kisame !?
C'est nous qui t'avons donner des conseils pour battre Martin SP. L'élève n'a pas encore dépasser les maîtres...
Mais si ce que tu dis est vrai alors j'attends de voir.
oui moi aussi j'attend de voir
Moi aussi ! Meme sans permutation
Meme sans les permutation ca va etre dur surtout contre death, t d'accord norigama que c le meilleur de ns trois ?
Je sais pas Mais en tout cas on est un trio de joueurs redoutable
Dommage que les permutations ne prennent pas les 4barres de chakra parce que franchement ça gâche un peu le jeu des fois :/
Vous Osez me défiez ?! Désolé mais l'éléve à bien dépassé le maître Death, mon nom dans Naruto c'est Shusyman/Naruto et au faite je suis libre ce soir pour des combats sur naruto le mercredi et le vendredi soir bref j'attend le trio redoutable ptdr , je me suis entrainé comme un dingue et je maitrise Sasori à la perfection je n'ai pas besoin de permutation Pour vous battre. Gudule death et Norigama Je vous attend !! si je perd contre vous trois alors cela veut dire que je suis pas encore assez fort ou que vous cheaté. Je ne prend pas la grosse tête , je ne me vante pas non plus mais j'ai eu la vision que je vous démoliré sur Naruto MOUAHAHA ;)
Alors si tu peut ce soir tu comensera par moi !
au fait tu parle de cheat mais justement Sasori est super cheaté donc bon ... :/
et pour te répondre sache que je ne me considère en aucuns cas comme un maître. et un peu moins de vantardise ne serait pas de refus
Je suis d'accord avec ces 2 postes de death
Là j'peux pas mais la semaine prochaine on s'affrontera Kisame. Je prends le combat au sérieux donc j'utiliserai mon meilleur perso d'entrée de jeu.
Ce soir Rendez-vous à 21h00 sur naruto Death-- et Guduler1er je serais la. Norigama moi aussi je prendrais le combat au sérieux quand on s'affrontera et je n'hésiterai pas à prendre aussi mon meilleur perso d'entrée de jeu , tu ma l'air aussi d'avoir confiance en toi j'attend de voir sa!! ;) Et Death Sasori n'est pas cheaté Je dirait que c'est Hiruko qui l'est alors avant de juger les gars observer qu'il n'y a aucun cheat dans ce jeu et que je ne cheat pas non plus je joue Loyalement j'éspére que c'est votre cas.
Tant que tu ne fait pas resortir le cote cheate de sasori...