CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de battre Martin SP Solution?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Kisamethebest Kisamethebest
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:09:54

Okok bon fait combat amis solo. je suis prêt

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:44:48

ok si tu veux bien je vais dire ce que je pense de toi

MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:47:41

Ok vazi raconte toujours ^^' bien joué tu gére entoucas.

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:48:31

sa va etre long mais sa vaut la peine...

MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:49:34

Vazi j't'attend t'inquiéte raconte ^^'

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 00:14:19

En bref ton style de jeu est brouillon et LEGEREMENT basé sur le spamme.

Avec Sasuke tu te débrouille assez bien mais tu as tendance à un peu spammer (téléportation et sabre) dès que tu es en difficulté.

Avec Kakashi tes mouvements sont trop prévisible.

Pour Shino je dirai que tu comptes trop souvent sur ses insectes pour gagner et fuir pour attaquer à distance avec ce personnage est un manque de fair-play.

Tu maîtrise plutôt bien Naruto mais sans vouloir me vanter je suis bien meilleur avec lui. Pourquoi ? Parce que tu n'exploite pas toutes ses possibilités, tu te contentes du combo de base mais en bidouillant un peu le personnage tu peux faire de meilleurs combo.

Enfin je dirais qu'avec la majeur partie des personnages que tu as utilisé contre moi je voyais toujours les mêmes défauts; des combos qui à chaque fois te laisser vulnérable quand j'étais en garde et des mouvements tantôt inutiles tantôt prévisible.

Assure toi de faire des combos qui si n'aboutissent pas, ne te laisse pas vulnérable car sa peut être fatale.

Voila c'était mon point de vue et quelques conseils. Désolé si je me suis montré un peu trop présomptueux. :-)

Death-- Death--
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:37:48

pas du tout présomptueux... faut dire ce qui est ^^

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:09:02

Ta une parfaite description de lui norigama

J'ai juste envie de vous rappeler qu'a la base kisame etai cence nous battre sans permuter.
Faudrai dja juste nous battre :)

Sinon tu doit plus t'entrainer kisame, la premiere fois pour moi j'ai combattu death et je n'etai pas plus fort que toi la maintenant. Mais en m'entrainent j'ai reussi a arriver a mon niveau actuel, il faut juste de l'entrainement et aussi trouver d'autres techniqueS qui ne sont pas baser sur les combos normeaux, faut trouver tes technique et des perso (nn cheat c mieu) avec lequels tu te sente bien.

MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 12:59:44

Toi je t'ai pas sonné alors boucle-la Death--. C'est vrai, hier j'ai perdu contre vous deux plusieurs fois mais je vais m'entrainer et d'ici vendredi prochain on refera des combats, d'ailleurs grâce aux combats que j'ai livrés contre vous sa ma permis d'avoir une meilleur expérience du jeu , je sais que je serais pas à votre niveau un jour mais je vais tout faire pour sa. Gudule , toi tes points fort c'est la stratégie , la technique et Toi Norigama , c'est la garde et la grande expérience de maîtrise que tu a avec beaucoup de personnage je parle de Deidara et Kurenai.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:03:28

Merci

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:07:45

j'ai pas fait expres de prendre kurenai. Pendant que je postais un message sur le topic ma console à choisi pour moi. Je sais pas du tout la jouer. Death le fais mieux que moi.

MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:07:46

D'ailleurs qui est libre pour des combats cette aprés-midi ?

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:13:39

moi j'suis dispo maintenant

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:15:21

Moi apres 17h
En plus je vien de trouver un new combo avec asuma, faut que je voi la quantite de chakra que ca fait a mon adversaire je crois que cette technique va beaucoup me servir :)

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:17:24

comma j'ai plus le droit d'utiliser Deidara je m'entraîne avec un nouveau perso.

MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:28:56

Moi je m'entraîne avec Sasuke je serais dispo pour des combats ce soir ? vous serez la les gars ? si oui rdv 21h00 ce soir sur le forum.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:44:32

Moi je serai la a partir de 17h

Death-- Death--
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:51:26

"Toi je t'ai pas sonné alors boucle-la Death--"

deja tu me parles autrement sale gamins. désolé de te dire que les expressions comme "je t'ai pas sonné" qui remonte à la maternelle, bah ça s'emploie plus et on comprends pourquoi en les employant tu parait plus boulet qu'autre chose. deuxieme chose, t'as pas d'ordre à me donner si je souhaite m'exprimer je le fais et si ça te pose un probleme degage de ce forum car tu commence grave à me chauffer...

MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 14:05:37

Je suis pas un bébé --' je suis un adolescent parfaitement Mûre. Et, puis toi aussi tu commence à me taper sur le systéme vien te battre au lieu de blablaté je te prend quand tu veut sur le online. Et puis l'expression je t'ai pas sonné si je l'ai utilisé c'était pour rester poli. Maintenant, soit tu te bat contre moi sois ne vient pu me parler malpoli. J'en ai ras la chausette de toi. Death-- :@

Death-- Death--
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:22:28

je me fous totalement de la politesse si tu veux savoir mais cependant je reste correct... par contre faut pas trop me chatouiller. t'as quand même de la chance de ne pas me parler en face parce que ça fait longtemps que je t'aurai fais fermer ta geule si tu veux savoir. De plus je ne blablate pas je t'ai simplement explosé tellement facilement que tu m'ennuie à mort avec ton jeu. en bref n'attend pas trop pour me combattre on ne joue pas dans la même cours. ah oui j'ajoute que ce n'est pas à toi de juger si tu es mature ou pas mais à une personnes externe. donc moi je peux t'assurer que, selon tes dires, tu es extremement puéril et enfantin ^^

au plaisir que tu la ramene un peu moins à l'avenir

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment