CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de battre Martin SP Solution?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:59:08

Dsl de t'evoquer death

Kisamethebest Kisamethebest
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 22:27:35

Je n'ai absolument pas peur je brule d'envie à l'idée de me mesurer à Death-- et puis regarde toi tu es le petit toutou de Death-- j'aurai honte à ta place Death-- tu te bat contre un noob ? affronte moi je te montrerai ce que c'est qu'un vrai joueur.

Norigama Norigama
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 23:07:04

Kisame vendredi je vais te rosser tu vas rien comprendre. J' te parie que je bas tout tes persos rien qu'avec Deidara. Tu vas revivre le cauchemar de Naruto kyubi vs Deidara mais en pire. XD

Death-- Death--
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:52:05

Tout d'abors sache kisame que, je te le repetes, je n'ai aucunes peur de t'affronter. nous ne sommes simplement pas du même niveau (tu n'est pas non plus du nivau de gudule et de norigama). toi tu te contente de spammer sans aucune technique ce qui est définition d'un joueur de bas étage, ce que tu es. en outre sache également qu'un "éleve modele" comme tu dis est doté d'une certaine maturité dont tu es entierement dénué... De plus il est à noter que je ne considère en aucun cas gudule comme mon toutou étant donné que l'on est d'un niveau similaire. Je te fais de plus remarquer que dans l'histoire, le noob, c'est toi En fait j'en pense bien plus à ton sujet mais je pense qu'en gens civilisés (encore que je doute fortement que tu le sois) il y a certaines choses dont on s'abstient de pronomcer, ce que je fais mais avec peine. D'ailleurs toi même tu me fais de la peine... avoir un niveau d'intelligence aussi peu élevé c'est plutôt déplorable...

Enfin bref je te le dis une dernière fois. Non je n'ai pas peur de t'affronter et je n'ai aucun mal à te battre (ce qui sera également le cas de gudule et nori) simplement tu n'as aucune technique, tu spamme à mort (avec sasuke entre autres) et les combats sont donc ininterressants...

Sur ce je ne te dis pas à bientot sur le jeu car je vais faire mon possible pour ne pas rejouer contre toi (sauf en selon rang si tu veux ça me fera des points faciles). Ah oui j'oubliais tu peux m'insulter tant que tu veux ou me dire que je ne suis pas un homme ou que je ne porte pas mes couilles, et bien comme je te l'ai deja dis venant de toi ça ne m'atteint pas... J'espere sincerement que tu vas évoluer rapidement et positivement en maturité car je te plain toi mais aussi les personnes que tu cotoie.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:45:57

Je n'aurai pas dis mieu

MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 22:15:27

Premiérement.Je te jure Death-- que si je te vois sur le mode selon rang je te dégomme. Tu m'a bien compris ?! et puis je spamme pas du tout ,il est clair que quand je t'ai affronté j'avais spammé oui sa je l'avoue car j'avais la boule au ventre je flipé je savais que si je jouais loyalement je perdais je l'avoue mais tous sa c'est du passé car le passé est dérriere nous n'est-ce pas Death-- ? :) toi tu veut des gros combats loyalement c'est ce que je cherche aussi et je te ferai remarqué que je suis tout à fait mature même si sa ne se voit pas.. Deuxiément Norigama tu dis que tu va me faire revivre le cauchemar Naruto Kyubi vs Deidara ?! , laisse moi rire mais j'ai hâte de voir sa tu risque d'avoir des surprises Naruto est un personnage fort certes.. mais pas assez bien pour moi :) Si je te dis Uchiwa sa te dis quelque chose ? oui car je maîtrise Sasuke il est plus rapide que ton deidara d'ailleurs il me semble que dans le manga deidara affronte sasuke ? non ? et il perd ? c'est bien sa mais quel importance. De tout de façon je vais te pulvériser une fois dans le jeu tu va connaître la définition du mot : Humiliation. Oui, parfaitement tu va être humilié. Gudule , toi je n'ai absolument rien à te dire juste tu es un petit toutou ;) tu ne fait que suivre Death-- franchement , mon vieux tu fais pitié. Death-- tu va vite comprendre ce que je suis devenu. Je suis Kisame et j'ai peur de personne ! MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et puis tu disait que les gens que je cotoiyait devrait plutôt se plaindre ?! tu ne connaît rien de ma life alors n'invente pas !! Sur ce je reviendrais pour vous hantez Je SUIS KISAME ET J'AI PEUR DE PERSONNEEEEEEEEEEEEEE !!! VOUS M'entendez ?! PEUR DE PERSONNE ! Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement , Kisame. Alias Le tombeur de filles.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:42:15

C'est cool
Mais je voi pas comment tu veut que je suive death, je comprend pas ce que tu veut dire.
Et puis peut etre que tu as juste peur de perdre contre moi, tous ce que tu dis a death, (peur de te combattre et tout...) et beh la c la meme chose mais c toi qui a peur de me combattre.
Et je te ferai dire qu'entre nous deux tu parle le plus de death, a chaques messages tu en parle. Tu veut absolument etre le meilleur mais si tu n'ose meme pas m'affronter alors on ne va jamais comme un rival.

MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 13:45:52

Tu veut te battre c'est sa Gudule ?! ok , vendredi soir aprés mon combat contre Norigama on fait un fight toi vs moi. Et la je vais mettre un terme à mes messages. Si je perd contre toi j'aurais tellement honte que je n'oserai pu mettre un pied sur ce forum. Tss' d'ailleurs je ne maîtrise pas que Sasuke , je maîtrise un nouveau personnage tu va être surpris petit. ;) CAR JE SUIS KISAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS UN PRINCE !!!!!!!!!!!!!!! LE PRINCE DE NARUTO !!
LE ROI DES PGM !!!!!!!!!!!! Death-- écoute-moi si tu vois ce message sache que si je gagne contre gudule ou norigama tu m'affrontera.

Death-- Death--
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:56:49

"je n'oserai pu mettre un pied sur ce forum"

j'attends ce jours avec impatience

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:44:54

Si c une prommesse de ne plus mettre les pieds sur le forum alors je tacherai de te battre :)
Sinon vendredi je pense que ouai c bon

Death-- Death--
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:55:26

je t'en supplie bat le alors

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:04:27

Si tu veut

MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:07:58

Si je perd contre Gudule vendredi soir je quitte le forum en revanche si je gagne tu va devoir m'affronté Death--. Tu à ma parole je tiendrais ma promesse tu me connais je suis un homme d'honneur quand j'ai donné ma parole je ne fais jamais machine arriére.

MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:10:23

Enfaite j'aime ce forum donc si je perd je reviendrais sous une identité secréte.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:11:53

Ta dja promis un truc ? :)
Bref, si tu gagne je veut bien admettre que tu est fort, mais seulement si tu gagne et sans que l'un de nous deux ne spamme.

MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:13:01

Ok je veut bien t'affronté mais c'est quoi genre spammé ?!

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:13:23

Si je gagne tu promettera plutot de te calmer de tes argument et etre respectueux car on va te reconnaitre a ta facon de parler sinon

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:15:41

Spammer c'est faire tous le temps les meme attaques et les memes mouvement et c tres chiant, si tu spamme tu pourra jamais etre considerer comme un bon joueur
Le pire c les attaques innesquivable ou auquelles on ne peut rien faire

MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:21:07

Ok , moi j'ai l'habitude de jouer avec shino et sasuke et je joue parfois en spammant avec katon Housenka no jutsu ou en me téléportant dérierre l'adversaire ou poser des parchemins explosifs.

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:26:42

Si c des jutsu ca passe mais faut pas nn plus faire les meme attaque tous le temps.
Tu verra death, norigama et moi on respecte cela

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment