CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Résumé détaillé de l'histoire de Kingdom Hearts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
25 juillet 2020 à 09:50:25

"durant ce passage, il est possible d'affronter le jeune Xehanort en voyage dans le temps à la Contrée du Départ. Cet affrontement est considéré comme canon pour chacun des trois protagonistes, mais difficile à intégrer dans la chronologie des événements"

Très bien comme ça. :oui:

Tu sens que ça a été rendu canon mais sans penser à la réelle possibilité que ça le soit à l'origine.

Dans le même genre, le personnage de No Heart (l'armure de Xehanort) a été rendu canon (juste le perso, pas le combat), mais ça pose des soucis vis à vis de son design - vu que son armure, datant de la jeunesse de Xehanort, arbore le logo des Simili qui est censé avoir été créé par Xemnas.

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
25 juillet 2020 à 10:03:10

Et voilà l'interview sinon :

In the beginning of the game, there’s a conversation between Xemnas and Roxas that went like “I met him. He looks just like you.” “Who are you?” at the beach in the World of Darkness. Did this happen right after Sora’s fight with the Enigmatic Man in KH:FM?

Nomura: “Right after”…. I’m not sure about that but yes, it’s after that. In this game it was never stated that Xemnas was the EM in KH:FM but from the way he fights and his line “He looks just like you”, I hinted that it was him in KH:FM.

--Roxas asked for Xemnas’ name so does that mean that scene shows him meeting Xemnas for the first time and that’s when he joined the Organization?

Nomura: Not really. It’s true that he had a conversation with Xemnas at that beach before but that’s not their first meeting and their conversation wasn’t like that either. The conversation at the beginning of the game was Roxas’ dream, mixed with his memories and feelings. The part where he asked for Xemnas’ name but instead was asked back for his real name was a reflection of Roxas’ feelings on who really is. Roxas didn’t know his real name, remember? If he remembered that he was Sora, I think he wouldn’t join the Organization in the first place.
- KH 2 SCENARIO MYSTERIES

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 11:08:18

Le 25 juillet 2020 à 09:04:48 Mariokart3 a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 04:24:24 chaonix a écrit :

Ça dépend lesquels, Xemnas dans KH1 c'est canonique, la Volonté Persistante dans KH2 c'est canonique et Yozora dans KH3 l'est aussi.

Volonté Persistante dans KH2 c'est canonique ? C'est confirmée ? Car je pense pas que c'est canonique.

Sinon Séphiroth de KH1 n'est pas Canonique.

Sora a l'air de reconnaître l'armure dans KH3 :oui:

Dans KH3 Sora est juste étonné rien de plus, je pense que c'est surtout car un type en armure viens de nulle part pour les aider.

Message édité le 25 juillet 2020 à 11:10:02 par Chaonix
Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
25 juillet 2020 à 17:59:59

Alors je vais tenter un petit récap de certains points de KH1. J'aurais sûrement d'autres questions la semaine prochaine, mais déjà, ça m'éclaircira pas mal. Donc si vous voyez des erreurs/avez des réponses à mes questions, je suis preneur !

-On est bien d'accord que le Kingdom Hearts, c'est à la fois un concept, qui disons se matérialise sous plusieurs formes. Il y a le véritable KH de l'ère des Contes de Fées qui veille sur les mondes, qui est aussi celui qu'invoque Xehanort avant de forger la x-blade (d'ailleurs, ce KH n'aurait-il pas dû apparaître une fois la x-blade forgée ?), et celui de KH1 qui est un KH artificiel et "réduit", matérialisé sous la forme d'une porte séparant les royaumes des ténèbres et des lumières et qui constitue le coeur de plein de monde... d'ailleurs je pige pas trop, c'est juste la porte le KH ? Après il y a d'autres KH, mais pour le moment, ce sont ceux-là qui sont "connus" dans les jeux que j'ai parcourus pour mon résumé.

-Pour générer ce Kingdom Hearts, il faut donc créer la serrure ultime afin d'ouvrir la porte vers ténèbres. La clé est générée par les 7 princesses de coeur (donc en gros, par les actions de Maléfique, manipulée par Ansem le sans-coeur, puis finalisé par le sacrifice de Sora qui libère le coeur de Kairi). Cela rend "accessible" la porte vers les ténèbres qui se trouve à la fin du monde, un monde créé par les ténèbres des sans-coeurs, mais situé dans le royaume de la lumière. Concrètement, cette porte permet d'aller de la lumière vers les ténèbres, mais où se trouve le KH dans tout ça ? C'est juste la porte ? Genre les lumières qui défoncent Ansem, elles sont où ? ^^'

-Du côté de Riku, donc, il pleurniche parce qu'il n'est pas digne de la Keyblade, il ouvre son coeur à Ansem qui prend possession de lui. Le coeur de Riku est désormais coincé dans les ténèbres mais est contacté par Mickey dans cette scène :
https://youtu.be/8nZKnQ85G0Q?t=14540

Après la défaite d'Ansem, Riku se "matérialise" côté royaume des ténèbres et aide Mickey à fermer la porte de son côté. A moins qu'il y était déjà physiquement, mais ça n'a pas de sens vu qu'Ansem utilisait son corps, enfin je crois ^^'

-On est bien d'accord que le titre de Maître de la Keyblade utilisé dans KH1 ne veut rien dire ? Il s'agit plutôt de "porteur de cette keyblade spécifique". On va dire qu'au début du développement de l'univers, ils n'avaient sûrement pas prévus d'intégrer tout un tas de porteurs de Keyblade, et à ce stade, il est clair que ni Sora, ni Riku ne sont maîtres de la Keyblade ^^

Enfin, un point complètement subsidiaire, puis ce sera pour plus tard : est-ce que les missions de Gummi de KH2 sont chiantes ? Parce que je ne sais pas si je le ferai en normal ou difficile. J'avais fait le jeu en normal il y a 1/2 ans, mais je n'avais pas eu la fin secrète car je n'étais pas arrivé à vaincre Terra... Je compte bien retenter et choper la fin secrète, d'autant que j'ai réussi à vaincre l'Inconnu de BBS en difficile (j'avais la flemme de remplir les conditions en difficulté normale, c'est de la folie, et à ce qui paraît, c'est le boss le plus dur de la série), mais :
-D'un côté, j'appréhende les missions gummi (je pense ne pas être le seul à trouver cet aspect du jeu assez chiant ^^');
-D'un autre côté, j'appréhende de retenter un boss contre lequel j'ai foiré la première fois dans une difficulté supérieure.
Donc si les missions gummi ne sont pas trop longues, je pense que j'opterai pour la difficulté normale ^^'

Merci encore !

Message édité le 25 juillet 2020 à 18:00:14 par Kamin19kamin
0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
25 juillet 2020 à 18:42:35

-On est bien d'accord que le Kingdom Hearts, c'est à la fois un concept, qui disons se matérialise sous plusieurs formes. Il y a le véritable KH de l'ère des Contes de Fées qui veille sur les mondes, qui est aussi celui qu'invoque Xehanort avant de forger la x-blade (d'ailleurs, ce KH n'aurait-il pas dû apparaître une fois la x-blade forgée ?),

On ne sait pas comment ni pourquoi Xehanort était capable d'invoquer le Kingdom Hearts de lui-même, mis à part qu'il utilisait une sphère d'énergie mauve pour cela. Peut-être un rapport avec l'Innommée/Scrutatrice/Bouc Émissaire, mais à l'heure actuelle on a aucune info tangible.

et celui de KH1 qui est un KH artificiel et "réduit", matérialisé sous la forme d'une porte séparant les royaumes des ténèbres et des lumières et qui constitue le coeur de plein de monde... d'ailleurs je pige pas trop, c'est juste la porte le KH ? Après il y a d'autres KH, mais pour le moment, ce sont ceux-là qui sont "connus" dans les jeux que j'ai parcourus pour mon résumé.

Le Kingdom Hearts du Cœur des Mondes n'est pas la porte en elle-même, il se trouve derrière celle-ci, caché au plus profond du Domaine des Ténèbres. Il est constitué des cœurs des mondes volés et récoltés par les Sans-cœur.

Après la défaite d'Ansem, Riku se "matérialise" côté royaume des ténèbres et aide Mickey à fermer la porte de son côté. A moins qu'il y était déjà physiquement, mais ça n'a pas de sens vu qu'Ansem utilisait son corps, enfin je crois ^^'

C'est bien ça. Son cœur a pris une forme physique sur le moment, bien qu'il soit toujours dénué de corps, celui-ci étant effectivement occupé par Ansem jusqu'à sa défaite.

On est bien d'accord que le titre de Maître de la Keyblade utilisé dans KH1 ne veut rien dire ? Il s'agit plutôt de "porteur de cette keyblade spécifique". On va dire qu'au début du développement de l'univers, ils n'avaient sûrement pas prévus d'intégrer tout un tas de porteurs de Keyblade, et à ce stade, il est clair que ni Sora, ni Riku ne sont maîtres de la Keyblade ^^

Il veut dire quelque chose pour les personnages qui l'utilisent, qui ne connaissent la Keyblade et son "Maître" qu'à travers des contes et légendes à demi oubliées. Le contexte de la série a évidemment évolué, mais ça rend pas tout ça incohérent pour autant, vu que ce ne sont que des propos tenus par des personnages qui peuvent se tromper, et qui se trompent bel et bien.
D'ailleurs, il n'y a que Mickey qui était un Maître actif de ce que l'on en sait à cette époque. Sans compter Aqua.

Pour KH2 FM je saurais pas te conseiller par contre, je l'ai fait jamais. ^^' J'ai joué qu'à la version vanilla PS2, sans jamais tenter le 100%.

MP
Niveau 26
25 juillet 2020 à 19:26:47

Oki, merci pour les réponses !
Ca va bien m'aider ^^

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 20:33:56

La difficulté des missions gummi de KH2 varie entre les niveaux. Il y a 9 Niveaux en total avec 3 missions pour chaque niveaux. Les 3 missions restes toujours les mêmes dans chaque niveaux :

- Mission 1 : Récupère les médailles libéré par les ennemis vaincu, plus tu a de médailles, plus le "score de médaille" augmente. Pour avoir la meilleure note, le score de médaille doit être à 30 et le niveau à atteindre ne change pas selon le niveau.

- Mission 2 : Vaincre le plus d'ennemis possible. Pour avoir la meilleure note, le nombre d'ennemis a vaincre varie entre les niveaux, mais en général c'est entre 300 et 700 ennemis.

- Mission 3 : La mission 3 se base sur le "score général". Le score général est déterminé en fonction du nombre d'ennemis vaincus et de médailles obtenues. plus ton score est haut, plus tu aura une meilleure note.

Pour moi les missions ne sont pas difficile à terminée avec la meilleure note quand tu a compris que le "vaisseau carré" te permet d'évité 99% des coups. :oui:

Tu fais le même vaisseau que sur cette miniature et tu aura les meilleures notes très facilement :
https://www.youtube.com/watch?v=xomkjhCzUaM

MP
Niveau 26
25 juillet 2020 à 21:10:14

OMG le vaisseau de la vidéo :rire:
Je mettrai la difficulté normale, mais j'essaierai de jouer legit... je garde cette solution si ça me saoule^^
Merci !

MP
Niveau 26
30 juillet 2020 à 22:11:25

Encore une question, j'ai lu un truc dans le wiki qui me paraît faux, j'aimerais en être sûr :
https://www.khwiki.com/riku

On the night before their journey, Riku opens the door in the secret place and the Heartless invade the islands.

En réalité, Riku a ouvert la porte un peu avant cette soirée, vu que Sora a rencontré Ansem le sans-coeur plus tôt dans la journée. De ce que je comprends du dialogue, Ansem est arrivé justement parce que la porte a été ouverte par Riku. Si vous pouviez juste me confirmer ça, que je ne fasse pas d'erreur chronologique ^^

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 07:36:14

Ansem/Robed Figure se trouve sur les Îles quasiment depuis qu'il existe donc je pense pas que ce soit un point qui contredit ça.

MP
Niveau 26
31 juillet 2020 à 09:37:18

Le 31 juillet 2020 à 07:36:14 0zonoff a écrit :
Ansem/Robed Figure se trouve sur les Îles quasiment depuis qu'il existe donc je pense pas que ce soit un point qui contredit ça.

Genre ? Il est resté planté sur l'île des années à rien faire à part mater des enfants jouer sur la plage ?
Après je me suis un peu renseigné, et je n'ai rien trouvé effectivement concernant ses activités ^^'

Sinon plus sérieusement, je ne suis toujours pas convaincu, j'aurais dû mettre le lien pour le dialogue dans mon post précédent :
https://youtu.be/7QFYcuzRHSI?t=958

Ansem déclare : "I'vo come to see the door to this world. This world has been connected. Tied to the darkness, soon to be completely eclipsed".

Donc :
-Il sait que l'île va bientôt sombrer dans les ténèbres
-Il vient inspecter la porte

Ca fait deux gros élément qui pour moi laissent largement entendre que la porte a été ouverte peu avant ce dialogue.

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 12:52:00

Yep t'as sûrement raison, j'avais de mauvais souvenirs par rapport à ce que dit YX à son sujet dans 3D :

"Ansem first sent me on my way, and then placed himself here when the time was right", ce qui doit correspondre au moment où la porte a réagit à Riku.

D'ailleurs sur le Wiki anglophone y'a quelque chose qui m'a enduit en erreur, ils marquent qu'Ansem est resté dans le passé durant les ~75 ans après avoir rencontrer YX sur les Îles, alors que dans le tableau récapitulatif du KH Series Memorial Ultimania c'est bien indiqué qu'il retourne à son époque après avoir transmis le pouvoir à son jeune lui. Et puis on sait qu'un cœur ne peut pas resté aussi longtemps à une époque qui n'est pas la sienne.

Ça serait cool qu'on sache ce qu'il a foutu pendant au moins 10 ans du coup, pareil pour Xemnas, mais lui était au moins un peu plus occupé avec l'Orga. Ansem lui avait rien à son actif. :rire:

akuu3 akuu3
MP
Niveau 18
31 juillet 2020 à 13:59:46

Ansem, ce chômeur

MP
Niveau 26
31 juillet 2020 à 14:18:08

Merci pour ta réponse, ça me conforte dans la chronologie que je comptais mettre. En plus, je n'avais pas explicitement relevé, mais quand Ansem dit que le monde a été connecté, j'imagine qu'il fait bien sûr référence à l'ouverture de la porte.

Sinon du coup, j'ai deux questions par rapport à ta réponse :rire:
Toutes ces histoires de voyage dans le temps tout ça, j'avais plus trop ça en tête, et c'est la principale raison pour laquelle je me suis lancé dans ce résumé je suis arrivé à la fin de KH3 à me retrouver à combattre trois versions simultanées de Xehanort, je pigeais plus rien :rire:).

Et puis on sait qu'un cœur ne peut pas resté aussi longtemps à une époque qui n'est pas la sienne.

Je n'étais pas au courant de ça, d'où ma question : pour le moment, là où j'en suis dans mon résumé, le seul voyage dans le temps clairement relaté est celui de Maléfique qui a quitté la période KH1 pour rejoindre la période KHUx. Le fait est que, même si on sait qu'a priori, elle va retourner dans son époque, elle était parti pour rester indéfiniment dans ce passé. Est-ce que cela aurait dû poser problème ?

Ça serait cool qu'on sache ce qu'il a foutu pendant au moins 10 ans du coup

Pourquoi "au moins 10 ans" ? D'après les rapports d'Ansem, il se passe plusieurs années entre BBS et le moment où Xehanort se sépare en sans-coeur et simili (même si là il y a la contradiction où Maléfique prend le Jardin Radieux à peine un an après BBS). Vu qu'il y a 10 ans entre BBS et KH1, Xemnas et Ansem le sans-coeur ont moins de 10 ans d'existence lors de KH1 et KH2, non ?

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 17:16:05

Je n'étais pas au courant de ça, d'où ma question : pour le moment, là où j'en suis dans mon résumé, le seul voyage dans le temps clairement relaté est celui de Maléfique qui a quitté la période KH1 pour rejoindre la période KHUx. Le fait est que, même si on sait qu'a priori, elle va retourner dans son époque, elle était parti pour rester indéfiniment dans ce passé. Est-ce que cela aurait dû poser problème ?

Il est montré à la fin de KH3D que les membres de l'Orga qui voyagent dans le temps ont une limite, et doivent retourner à leur époque. Le moyen de contourner cette règle c'est d'entreposer son cœur dans un réceptacle, comme les Répliques. Obtenir un corps en gros, d'après le rapport de Vexen dans KH3.

Maléfique y'a sûrement le fait qu'elle soit allé dans le monde de données qui l'empêchent de revenir là d'où elle vient naturellement, une autre "ligne de monde". Elle a techniquement aussi récupéré un corps dans l'équation, probablement celui de sa version digitale (vu qu'on ne la voit pas).

Pourquoi "au moins 10 ans" ? D'après les rapports d'Ansem, il se passe plusieurs années entre BBS et le moment où Xehanort se sépare en sans-coeur et simili (même si là il y a la contradiction où Maléfique prend le Jardin Radieux à peine un an après BBS). Vu qu'il y a 10 ans entre BBS et KH1, Xemnas et Ansem le sans-coeur ont moins de 10 ans d'existence lors de KH1 et KH2, non ?

J'arrondissais, mais ça serait plutôt 9 ans.
Y'a qu'Ansem le Sage qui parle de plusieurs années avec Xehanort en guise d'apprenti dans les rapports de KH2, mais c'est erroné, il est plusieurs fois fait mention que les événements au Jardin Radieux ont eu lieu 9 ans avant KH1.
Nomura avait bien reprécisé que la scène d'intro de KH3D se déroulait 10 ans auparavant, et KH3D se passant un an après KH1 (juste après KH2), ça nous donne bien 9 ans, de quoi coller aux autres informations qui vont dans ce sens là.

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 17:24:25

Nomura confirme même que la scène d'intro se déroule dix ans avant KH1 en fait, donc vraiment peu de temps après BBS.

— Is the first cutscene we see in KH3D a flashback to 10 years before the first Kingdom Hearts when Xehanort and co. lost their hearts in an experiment?``

Nomura: That’s right. That’s because in a sense it was the beginning of the story of this title.
Message édité le 31 juillet 2020 à 17:25:56 par 0zonoff
MP
Niveau 26
31 juillet 2020 à 17:52:21

Le 31 juillet 2020 à 17:24:25 0zonoff a écrit :
Nomura confirme même que la scène d'intro se déroule dix ans avant KH1 en fait, donc vraiment peu de temps après BBS.

— Is the first cutscene we see in KH3D a flashback to 10 years before the first Kingdom Hearts when Xehanort and co. lost their hearts in an experiment?``

Nomura: That’s right. That’s because in a sense it was the beginning of the story of this title.

Oki, je note ça dans mon fichier de brouillon, mais j'y reviendrai plus tard. J'ai plus trop 3D en mémoire, et forcément, ce sera l'un des derniers jeux que je lancerai vu que je me fais une intégrale chronologique (donc là je finis le résumé de KH1, puis après CoM, 358/2 days, KH2, Coded, 3D, Fragmentary Passage que j'aurais voulu faire avec KH1 mais le hardware de la PS4 Pro est trop pourri pour le faire en été convenablement, et KH3, puis MoM après ^^).

Sinon, là j'ai quasi fini le résumé de KH1. Il ne me reste plus qu'à le relire, j'aurais encore une question bête par contre.
Par un grand hasard saurais-tu où se retrouve Sora après KH1 ? Il est envoyé "comme ça" dans le monde du Manoir d'Oblivion ? Il y aura une explication ? De toutes façons, vu qu'il ne peut plus voyager en Gummi à la fin de KH1, il est sûrement dans ce monde, mais je trouvais ça bizarre qu'il y atterrisse, et avant de conclure mon résumé de KH1, j'aurais préféré éviter de faire une erreur.
Pour info, ça finit comme ça pour le moment :

Les mondes détruits et leurs habitants reprennent leur place dans le Royaume de la Lumière. Kairi est renvoyée sur l’Île du Destin. Cependant, Sora, Dingo et Donald se retrouvent près du Manoir Oblivion.

Impossible de trouver une explication précise dans les wiki ^^'

MP
Niveau 26
31 juillet 2020 à 17:56:23

Du coup, je suis allé voir la scène sur youtube pour voir de quoi tu parlais... et purée, ça fout encore plus le bordel avec l'histoire de Xehanort censé être disciple pendant plusieurs années d'Ansem :rire:
Là j'ai tenté de commencer à décrire les événements dans le Jardin Radieux entre la fin de BBS et l'invasion de Maléfique, mais je pense que je ne me casserai pas trop la tête sur cette partie tant que MoM ne sera pas sorti.
Donc du coup, ok, Xemnas et Ansem le sans-coeur ont environ 10 ans.

Message édité le 31 juillet 2020 à 17:57:15 par Kamin19kamin
0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 18:21:26

Je dirais que ça doit faire :d)

Xehanort est trouvé par Ansem > il devient son apprenti et travaille avec lui > le Sujet X est trouvé > Ienzo insiste au près d'Ansem pour que les expériences souhaitées par Xehanort, sur les Ténèbres et les cœurs, aient lieu > Ansem reçoit la visite de Mickey et décide par la suite de cesser les expériences de Xehanort > Xeha' banni Ansem et prend son identité > il fait les expériences sur les cœurs / crée les Sans-cœur Emblèmes > envoie Kairi en dehors du monde > > Braig libère le Sujet X > Xeha se transforme lui et les autres en Sans-cœur > Maléfique en profite pour s'emparer du monde qui n'a plus de maître à sa tête, et qui est envahi par les Ténèbres

Et ceci en l'espace de quelques mois.

Pour l'arrivée au Manoir Oblivion y'a pas de raison spécifique précisée, comme tu le précises, ils sont arrivés là-bas après que les mondes aient été restaurés. Y'a la présence de Naminé et Ventus dans le lieu qui peuvent justifier ça, même si ça pourrait aussi simplement relever du hasard comme souvent dans KH.

Message édité le 31 juillet 2020 à 18:22:07 par 0zonoff
MP
Niveau 26
31 juillet 2020 à 18:34:51

Le 31 juillet 2020 à 18:21:26 0zonoff a écrit :
Je dirais que ça doit faire :d)

Xehanort est trouvé par Ansem > il devient son apprenti et travaille avec lui > le Sujet X est trouvé > Ienzo insiste au près d'Ansem pour que les expériences souhaitées par Xehanort, sur les Ténèbres et les cœurs, aient lieu > Ansem reçoit la visite de Mickey et décide par la suite de cesser les expériences de Xehanort > Xeha' banni Ansem et prend son identité > il fait les expériences sur les cœurs / crée les Sans-cœur Emblèmes > envoie Kairi en dehors du monde > > Braig libère le Sujet X > Xeha se transforme lui et les autres en Sans-cœur > Maléfique en profite pour s'emparer du monde qui n'a plus de maître à sa tête, et qui est envahi par les Ténèbres

Et ceci en l'espace de quelques mois.

Pour l'arrivée au Manoir Oblivion y'a pas de raison spécifique précisée, comme tu le précises, ils sont arrivés là-bas après que les mondes aient été restaurés. Y'a la présence de Naminé et Ventus dans le lieu qui peuvent justifier ça, même si ça pourrait aussi simplement relever du hasard comme souvent dans KH.

Quelle année bien remplie :rire:

Sinon merci pour la confirmation. Je ferai bien gaffe en refaisant les jeux, s'il y a une explication à ce qu'il soit arrivé dans ce monde, voir si c'est pas l'Organisation XIII qui y aurait attiré Sora.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment