Moi j'ai toujours pas compris pourquoi il s'évanouit dans l'ambulance ? Le pare brise explose à l'impact des balles... V s'en sort et BB tombe dans les pommes... Je comprend le but de ces incohérences, si on avait compris que Ishmael est un vrai perso et non une invention de notre cerveau dès le prologue ça aurait pu compromettre le twist mais ça reste tout de même des incohérences qui ne sont pas du tout expliquées à la fin.
Parce que pour ça, Zero à Solidus et Solid Snake.
PArce que, et là ca rejoins 1984, tout systême à besoin d'un ennemi désigné pour fonctionner d'autant mieux.
Le fameux ennemi extérieur ou même intérieur politique.
La "menace" (PHANTOM? ) ...Prends le FN et les "arabes" aujourd'hui, les "juifs" hier...ect,ect
Zero et Naked son amis. Ils ont une divergeance idéologique profonde, et se battent, mais leur amitié est toujours là. Regardes Gray Fox et Solid Snake.
Enfin, Zero va devenir un Légume et c'est inéluctable, mais il sait que son reve est déosmrais dans les mains de ses IAs, les PATRIOTS....
Sauf que les Patriots vont s'éloigner de la vision initiales et déconner sec, et que Big Boss va vouloir les éliminer. Mais Big Boss aussi va se mettre à déconner sec...Et au final vers la fin, les SEULS détenteurs de la vision initale de The Boss ce sont Solid Snake, et Ocelot (et encore, pour ce dernier...et via des moyens totalements barrés).
Ah, cool, le topic avance bien!
sinon j'ai relevé deux gros trucs bien énigmatiques (je me rappel plus du premier, j'éditerai quand j'aurais retrouvé)
Tu peux expliciter pour ton bug d'image?
Parce que là, en tant que tel, à part les LensFlare...
Et ça peut venir des consoles, voir de ta config, si tu joues sur PC.
IngluriousOmen : j'espère que tu ne parle pas des clignement de paupières! Car c'est pas un bug ça....
https://www.youtube.com/watch?v=XyhMG1oB24c à partir de 15:15. Quand Quiet nous étrangle, les deux raies de lumière oranges.
On dirait un peu des Lens Flare, mais en plus fort, et ils n'ont aucune cohérence (un lens flare est censé être un reflet de la lumière sur une surface réfléchissante, comme un bout de métal, là, y'a juste deux traits oranges qui scindent l'écran. Et ça arrive plusieurs fois, mais j'ai pas retrouvé les autres.)
EDIT : Quand Ishmaël se fait shank, juste quelques secondes avant 15:15, y'a le même effet, et c'est toujours pas une réflection.
je mets ça sur le comptes d'un effet de style...
Je me suis perso jamais étranglé, et je vais pas tenter pour vérifier ce que l'on voit réellement dans ces cas là.
Mais je n'y vois perso rien de choquant en soit.
Cet effet à l'air d'apparaître si deux conditions sont réunies : une cinématique en POV (de V), et V ou Ishmaël subissent une blessure (Quiet qui étrangle, le couteau dans l'épaule, la piqûre sur l'épaule de V...
Jusque là je croyais vraiment pas à toutes ces théories, mais là faut avouer qu'il y a quelque chose. Je me ferais pas de faux espoirs, et même si il y a quelque chose après je pense que BB et VS seront tout de même deux personnages différents.
Puis le jeu plus ou moins terminé sortirait 4 mois avant le départ de Kojima ? Quel intérêt, Kojima va pas développer d'autres jeux pour Konami en 4 mois, à ce titre là ils auraient pu lui laisser plus de temps pour peaufiner son jeu. Après on connait pas tous les détails non plus.
Bref je commence à croire qu'il y a peut-être quelque chose, mais pas de faux espoirs, et bon topic l'auteur
gaskull->
Sauf si le but de sa démarche artistique c'est de te fournir la plus grosse partie du jeu. Incomplète, pour que justement tu la sentes bien la PHANTOM PAIN, et que tu la sente profondément...
Et que t'ai un GROS patch a venir genre DLC gratuit surprise avec justement tout un épilogue derrière et comme l'aurait voulut certain une suite plus classique au mindfuck de venom, où on finit l'arc parasite/Sahelanthropus et où Venom gère la fameuse révélation.
Mais bon entant que tel y a un tas de trucs qui n'ont jamais été fait dans le JV dans le jeu de base.
Te retirer un pan entier du Gampelay rétroactivement avec Quiet.
T'inscrire artificiellement en tant que joueur dans une histoire riche et complexe qui ne soit pas un RPG où c'est un peu le but du jeu....
Sortir un jeu définitivement pas finis.
Ubisoft a déjà sorti l'épilogue en DLC remarque.
Le 26 septembre 2015 à 19:02:12 --Thorongil-- a écrit :
gaskull->Sauf si le but de sa démarche artistique c'est de te fournir la plus grosse partie du jeu. Incomplète, pour que justement tu la sentes bien la PHANTOM PAIN, et que tu la sente profondément...
Et que t'ai un GROS patch a venir genre DLC gratuit surprise avec justement tout un épilogue derrière et comme l'aurait voulut certain une suite plus classique au mindfuck de venom, où on finit l'arc parasite/Sahelanthropus et où Venom gère la fameuse révélation.
Mais bon entant que tel y a un tas de trucs qui n'ont jamais été fait dans le JV dans le jeu de base.
T'inscrire artificiellement en tant que joueur dans une histoire riche et complexe qui ne soit pas un RPG où c'est un peu le but du jeu....
Sortir un jeu définitivement pas finis.Ubisoft a déjà sorti l'épilogue en DLC remarque.
Herman Melville a aussi sorti l'épilogue en DLC...
(comme on dit dans ma campagne : "PTDR")
Le 26 septembre 2015 à 19:14:41 IngloriousOmen a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 19:02:12 --Thorongil-- a écrit :
gaskull->Sauf si le but de sa démarche artistique c'est de te fournir la plus grosse partie du jeu. Incomplète, pour que justement tu la sentes bien la PHANTOM PAIN, et que tu la sente profondément...
Sortir un jeu définitivement pas finis.Ubisoft a déjà sorti l'épilogue en DLC remarque.
(comme on dit dans ma campagne : "PTDR")
La campagne > la citée
Du coup je plaisantais au debut mais l'epilogue pourrait selon vous sortir en mode ground zeroe?
Sinon, j'ai pas pensé a prendre des screens mais je suis retourné à OKBzero pour fouiller un peu. J'ai trouvé un batiment (logistique?) rempli de cartons. Alors j'ai pas trouvé de bordereau de livraison :rire mais en regardant de plus près les cartons, certains on une mention "DOG". La résolution n'est pas assez bonne pour avoir une image nette, donc c'est pas sur. Bref, je suis retourné sur la MB pour voir sur la plateforme de soutien et c'est rempli de ces cartons en questions. Alors faudrait voir si on en trouve ailleurs sur la map ou non.
Aussi : http://i.imgur.com/HNKoHnD.jpg C'est le pilote de l'hélico XOF à OKBzero
Soit les devs avaient vraiment une méga flem', soit y'a vraiment quelque chose qui cloche.
Le 26 septembre 2015 à 19:25:04 Imtoolazy90 a écrit :
Sinon, j'ai pas pensé a prendre des screens mais je suis retourné à OKBzero pour fouiller un peu. J'ai trouvé un batiment (logistique?) rempli de cartons. Alors j'ai pas trouvé de bordereau de livraison :rire mais en regardant de plus près les cartons, certains on une mention "DOG". La résolution n'est pas assez bonne pour avoir une image nette, donc c'est pas sur. Bref, je suis retourné sur la MB pour voir sur la plateforme de soutien et c'est rempli de ces cartons en questions. Alors faudrait voir si on en trouve ailleurs sur la map ou non.
Aussi : http://i.imgur.com/HNKoHnD.jpg C'est le pilote de l'hélico XOF à OKBzero
Soit les devs avaient vraiment une méga flem', soit y'a vraiment quelque chose qui cloche.
Oh putain..... Ca sent bon le Twist ça...
Je pense pas que les dev soient flemmards, quand on voit le niveau de détail et tout... Niveau gameplay, c'est le jeu d'infiltration le plus complet du monde.... Donc on peut presque affirmer que y'a moyen que le truc du pilote soit pas une erreur...
En admettant que ce soit du copy/paste c'est impossible que personne n'ait remarqué qu'il y a le logo DD partout a côté de l'hélipad
Le truc qui mérite le plus d'être expliqué c'est le message de Code Talker sur Kaz, Certains pensent que ça a un lien avec la mission 35. Moi je me dis, le type s'appelle Code Talker, pourquoi ça ne serait pas un code ? Surtout qu'il dit des trucs qui n'ont presque aucun sens juste avant (oui des types ont traduit le navajo )
Le 26 septembre 2015 à 19:29:06 IngloriousOmen a écrit :
Oh putain..... Ca sent bon le Twist ça...
Je pense pas que les dev soient flemmards, quand on voit le niveau de détail et tout... Niveau gameplay, c'est le jeu d'infiltration le plus complet du monde.... Donc on peut presque affirmer que y'a moyen que le truc du pilote soit pas une erreur...
Merci too lazy , la ps4 supporte ce format d'image
Sinon on avance , mais j'espère vraiment que la reponse a tout ca c'est pas " bâcler"
Ca sent surtout la flemme... Ou surtout le manque de temps !
Dans tous les cas les sub/r/ deviennent pas mal populaire sur twitter. Peut être une réaction officielle bientôt ?
NON NON, je refuse de croire que c'est juste de la fainéantise!!!!!
Kojima qui sort un nouveau MGS, c'est comme un savant fou qui donne de la cocaïne à ses rats de laboratoire.... Y'a toute la communauté qui pète des câbles dans tous les sens... Ils sont en train de faire brûler Reddit, là.