Le 27 septembre 2015 à 10:53:03 rafi1309 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 10:50:24 falconche a écrit :
La fin n'est pas du tout ouverte. Les nombreux détails laissés au hasard et amenant de nombreuses questions sont la pour tenir le joueur en haleine 2-3 mois supplémentaires...
Le jeu est baclé au niveau du scénar, c'est un fait. Arretez de penser 5 minutes qu'un chapitre 3 va se débloquer comme par magie en trouvant une paire de gant dans l'hélicoptère ou en faisant le Konami Code...J'attend les thèses conspirationnistes comme quoi la bagarre Konami/Kojima était une vague connerie pour surprendre le joueur avec un chapitre nouveau 3 mois après la sortie du jeu
Heu... En fait la théorie est déjà sortie deux trois page plus haut je crois >_> après rien n'explique encore les 7go manquant sur PC (on n'optimise pas assez un jeu pour pouvoir retirer 7Go, et on ne le ferait sans doute jamais pour une seul plateforme).
Si je l'ai expliqué et c'est beaucoup plus évident que ce que tu répètes sans réfléchir. Le jeu sur PS3 a aussi moins de Go et pourtant vous ne vous imaginez pas des trucs de dingues. Arrêtez avec vos PC. Ca se résume à ça ton problême de Go en moins : trop lourd pour du téléchargement car PC = téléchargement uniquement ! Rappel : PS4 et One = Blu ray = 50 Go de disponible !!
Mais bon on pourrait rentrer dans les détails et ne pas oublier de préciser que le jeu est un jeu multi GENERATION et donc les versions PS4/ONE ne sont que des versions avec de meilleur config graphique, comme on fait sur PC avec un curseur en gros. En vérité, TPP est un jeu PS3/360 bis donc de base, pas bcp de données importantes.
DeSilvaAlbert, je te vise pas spécifiquement dans mon message hein, même si je réagis au tiens.
Donc le prends pas mal surtout, c'est pas le but^^".
JVC m'a pas laissé le temps d'édit...
Fin bref, sur les conspirationnistes et autre, je vois surtout des simples d'esprit pour qui il est inconcevable que l'histoire soit une suite d'évenements entrainant des relations de causes à effet causés par des randoms qui sont au mauvais endroit au mauvais moment et sont incapable de prendre la mesure des répercussions de leurs actes, qu'ils soient anodins ou non...
Mais en aucun cas il ne s'agit de design intelligent, de veilleté caché, ect,ect...Ce qui est assez rigolo d'ailleurs, au final.
Mais quand je vois le nombre de wesh ou de gens me sortant le coup des complots a longueurs de temps sur n'importe quel fait historique, avec plus ou moins toujours le même vide dans la pensée et les mêmes cibles aux final...Ca finit par fatiguer.
Et là c'est un peu le même phénomène que je constate. Des mystère qui n'en sont pas et qui se rajoute a quelques interrogations légitime, pour prendre des proportions absurdes.
Les tours jumelles ne font pas partie de l'histoire de MGS V, hormis le "Ground Zeroes" et encore.
Le 27 septembre 2015 à 14:14:55 El_Serpiente a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 10:53:03 rafi1309 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 10:50:24 falconche a écrit :
La fin n'est pas du tout ouverte. Les nombreux détails laissés au hasard et amenant de nombreuses questions sont la pour tenir le joueur en haleine 2-3 mois supplémentaires...
Le jeu est baclé au niveau du scénar, c'est un fait. Arretez de penser 5 minutes qu'un chapitre 3 va se débloquer comme par magie en trouvant une paire de gant dans l'hélicoptère ou en faisant le Konami Code...J'attend les thèses conspirationnistes comme quoi la bagarre Konami/Kojima était une vague connerie pour surprendre le joueur avec un chapitre nouveau 3 mois après la sortie du jeu
Heu... En fait la théorie est déjà sortie deux trois page plus haut je crois >_> après rien n'explique encore les 7go manquant sur PC (on n'optimise pas assez un jeu pour pouvoir retirer 7Go, et on ne le ferait sans doute jamais pour une seul plateforme).
Si je l'ai expliqué et c'est beaucoup plus évident que ce que tu répètes sans réfléchir. Le jeu sur PS3 a aussi moins de Go et pourtant vous ne vous imaginez pas des trucs de dingues. Arrêtez avec vos PC. Ca se résume à ça ton problême de Go en moins : trop lourd pour du téléchargement car PC = téléchargement uniquement ! Rappel : PS4 et One = Blu ray = 50 Go de disponible !!
Mais bon on pourrait rentrer dans les détails et ne pas oublier de préciser que le jeu est un jeu multi GENERATION et donc les versions PS4/ONE ne sont que des versions avec de meilleur config graphique, comme on fait sur PC avec un curseur en gros. En vérité, TPP est un jeu PS3/360 bis donc de base, pas bcp de données importantes.
D'autant que c'est peut etre desfichiers pour MGO.
Sur PC ça se téléchargera assez vite. Mais sur Console, ça prend du temps. Puis ça surcharge moins les serveurs vu la taille des blu-ray, alros autant tous foutre dedans pour la base et le reste via un patch.
Le 27 septembre 2015 à 14:15:41 Cristaleus a écrit :
Les tours jumelles ne font pas partie de l'histoire de MGS V, hormis le "Ground Zeroes" et encore.
Et encore comme tu dis.
Ground Zeroes c'est le "point d'impact". Là ou tout commence.
On l'utilise aussi pour une explosion nucléaire ou une catastrophe naturelle.
C'est cette idée là qui est derrière les évenements du jeu.
Bon t'as aussi la référence à Guantanamo dont fait plus ou moins partie le Camp Omega...mais en dehors de ça pas de référence directe au 11/09. D'autant que le camp à Guantanamo existait avant, si je ne m'abuse.
J'ai une question mais je sait pas si elle a forcement un rapport avec le topic :
Au début du jeu, juste avant l'intro, quand on entend les bruit de crash et d'ambulance. C'est bruit décrive quelle scene au juste ?
Groud Zeroes, c'est les points d'impact au pluriel d'après Kojima.
Au passage, on a toujours aucune explication sur le pluriel de Ground Zeroes, ni sur le fait que l'on devait pouvoir revenir à Ground Zeroes d'après Kojitroll, peut être je me trompe ?!
Ni sur la soit disante chose qui n'a jamais été faite dans un jeu vidéo. C'est peut être moi qui est zappé ça
Ni sur la soit disante chose qui pouvait coûter la place à Kojitroll non plus... A mon humble avis, ça a un rapport avec les enfants mais bon...
La plupart des spéculations partent du "It's not over yet" qui est cut du jeu. Alors soit il y a vraiment un truc à trouver soit ca fait juste référence à Liquid et MGS1.
Apres il y a aussi ça trouver dans les fichiers du jeu http://i.imgur.com/q3YsFHY.png ce qui me fait penser à la derniere cassette de Paz qui dit "I know exactly how to finish, say "Peace""
Il y a aussi le twitt du CM MGS https://twitter.com/popciicle/status/647560547446075393 qui annonce que le futur DLC sera pour le solo (uniquement?) hors sortir un DLC avec juste des skins quand tous le monde a fini le jeu je ne vois pas trop l’intérêt, alors peut être que tous n'a pas été annoncé.
Si seulement Kojima/Konami pouvaient nous dire si on spécule pour rien x)
Le 27 septembre 2015 à 14:29:09 El_Serpiente a écrit :
Groud Zeroes, c'est les points d'impact au pluriel d'après Kojima.Au passage, on a toujours aucune explication sur le pluriel de Ground Zeroes, ni sur le fait que l'on devait pouvoir revenir à Ground Zeroes d'après Kojitroll, peut être je me trompe ?!
Ni sur la soit disante chose qui n'a jamais été faite dans un jeu vidéo. C'est peut être moi qui est zappé ça
Ni sur la soit disante chose qui pouvait coûter la place à Kojitroll non plus... A mon humble avis, ça a un rapport avec les enfants mais bon...
Merci pour la remarque sur le pluriel, ça m'avait échappé.
Mais je pense que c'est un peu le "nouveau départ" de TOUS les personnages.
Et non t'inquiètes pas, tu n'a pas zappé la chose qui n'a jamais été faites.
Parce que si ce n'est pas placer le joueur en tant que tel au centre d'une série, ou sortir un jeu pas finis vendu comme tel....Et bien on ne sait pas.
Et à la base on devait jusqu'à récemment pouvoir revenir au camp Omega, le fameux Ground Zero, et voir quelques chose de spécial.
Mais soit ça a été coupé au montage, soit ça sera pour un DLC (d'autant que pour le coup la map est déjà faite et sera présente dans MGO
POur 'linterêt du DLC avec justedes skin je crois que c'est POGNON
Le 27 septembre 2015 à 14:26:09 zahia-reborn a écrit :
J'ai une question mais je sait pas si elle a forcement un rapport avec le topic :
Au début du jeu, juste avant l'intro, quand on entend les bruit de crash et d'ambulance. C'est bruit décrive quelle scene au juste ?
L'avion qui contenait psycho mantis s'ecrase
Le 27 septembre 2015 à 13:30:56 Imtoolazy90 a écrit :
Sinon, pour détendre un peu l’atmosphère vu qu'on parle de négationnisme et de politique maintenant :
https://www.youtube.com/watch?t=5&v=GUR3gMheEzEVoilà, ça va mieux
Tient regardes ça, à mon avis, ça va te faire réfléchir un peu plus longuement :
http://www.rfi.fr/afrique/20141009-rwanda-controverse-paul-kagame-propos-documentaire-bbc-kigali#./20141009-rwanda-controverse-paul-kagame-propos-documentaire-bbc-kigali?&_suid=1443357271098026675260533366124
Mais bon, le mieux est de voir le reportage en question !!
Groud Zeroes, c'est les points d'impact au pluriel d'après Kojima.Au passage, on a toujours aucune explication sur le pluriel de Ground Zeroes, ni sur le fait que l'on devait pouvoir revenir à Ground Zeroes d'après Kojitroll, peut être je me trompe ?!
Pour la chose qui n'a jamais été faite, j'ai pensé à la cinématique avec les nukes. Débloquer une cinématique en ayant besoin de désarmer toutes les nukes activent en ligne c'est quand même quelque chose. Même si ça n'a pas été confirmé qu'elle se débloquait comme ça, il y a de très fortes chances pour que ça soit le cas.
Revenir au camp Omega devait être prévu, mais je suppose que ça a été amputé du jeu tout simplement.
Et pour le licenciement de Koko, je pensais que ça avait un rapport avec le Dr Cannavero mais encore une fois, on sait pas si cette histoire est fake ou non...
Le 27 septembre 2015 à 15:07:35 F_I_A_T a écrit :
Pour la chose qui n'a jamais été faite, j'ai pensé à la cinématique avec les nukes. Débloquer une cinématique en ayant besoin de désarmer toutes les nukes activent en ligne c'est quand même quelque chose. Même si ça n'a pas été confirmé qu'elle se débloquait comme ça, il y a de très fortes chances pour que ça soit le cas.
Revenir au camp Omega devait être prévu, mais je suppose que ça a été amputé du jeu tout simplement.
Et pour le licenciement de Koko, je pensais que ça avait un rapport avec le Dr Cannavero mais encore une fois, on sait pas si cette histoire est fake ou non...
Exactement, pour les deux premier points.
Pour le licenciement non. Sinon Kojima aurait été licencié dès la soit disante affaire de plagiat musical qui n'en est pas un...(A ce comptes là...Si vous avez joué a ACUnity, écoutez la musique de fight et allez écouter l'OST d'Oblivion (le film), c'est LA même. A la note près. Ce qui était pas le cas du main theme MGS même si l'inspiraiton était évidente. Mais ce n'était pas un plagiat...sinon les 3/4 des oeuvres modernes tout médias confondues sont du plagiat. Konami a juste voulu ne prendre AUCUN risque...ce qui est un peu dommage parce qu'ils ne risquaient justement pas grand chose).
Non pour le licenciement de Kojima je pense surtout que d'une, il voulait réellement en finir avec Metal Gear, qui avec PES est la poule aux oeufs d'or de Konami, et de deux, c'est un perfectionniste et un bon communiquant mais pas un bon buisness man, du coup, ça a gonflé Konami et ses actionnaires.
Et vu justement la fin dde MGS V, Kojima savait que ce serait son dernier. Je viens de refaire la fin et c'est un peu clairement "bon ok, je me casse, mais la série t'appartient, toi, joueur, quoiqu'il advienne derrière".
Au sujet de Code Talker...
Je suis retourné à la Mother Base, j'ai été au fameux endroit, il y était pas.
Je reprends l'hélico à l'hélipad du bas...
Et là, alors que l'hélico se barre, qui est sur son putain de fauteuil en haut de la tour?... u_u
Le 27 septembre 2015 à 15:43:11 --Thorongil-- a écrit :
Et là, alors que l'hélico se barre, qui est sur son putain de fauteuil en haut de la tour?... u_u
Code troller
Le mec qui a pas besoin de manger mais qui juste pour emmerder le monde veut manger
Code troller
Le mec qui une fois le jeu fini ne sert plus rien et pourtant reste
Code troller
Le mec qui n'a comme sujet de conversation que dine,langage,navajo,wolbachia,volcoal coard parasite,skull face,mutation,photosynthèse,male and female reproduction,...
Le 27 septembre 2015 à 14:32:09 TheRocke a écrit :
La plupart des spéculations partent du "It's not over yet" qui est cut du jeu. Alors soit il y a vraiment un truc à trouver soit ca fait juste référence à Liquid et MGS1.
Quel cut?
Le 27 septembre 2015 à 15:57:26 jules27160 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 15:43:11 --Thorongil-- a écrit :
Et là, alors que l'hélico se barre, qui est sur son putain de fauteuil en haut de la tour?... u_uCode troller
Le mec qui a pas besoin de manger mais qui juste pour emmerder le monde veut manger
Code troller
Le mec qui une fois le jeu fini ne sert plus rien et pourtant reste
Code troller
Le mec qui n'a comme sujet de conversation que dine,langage,navajo,wolbachia,volcoal coard parasite,skull face,mutation,photosynthèse,male and female reproduction,...
Code troller
Le mec qui te dit de te méfier de Miller, ton bras droit depuis 10 ans, sans même se justifier
Un truc qui m'a intrigué aussi c'est qu'il en mode sneaky, en arrière plan lors de la cutscene de Quiet sous la pluie. On le voit une seconde puis pouf, disparition.
Merci d'avoir brisé la chaîne
Le 27 septembre 2015 à 16:19:04 Imtoolazy90 a écrit :
Un truc qui m'a intrigué aussi c'est qu'il en mode sneaky, en arrière plan lors de la cutscene de Quiet sous la pluie. On le voit une seconde puis pouf, disparition.
Il aimerait bien etre a la place de snake