Tu veu dire que tu a vue leur entraînement pendant la mission, en temps reel? Ou c'était vraiment une cinématique?
Le 29 septembre 2015 à 00:04:30 yalath a écrit :
j'ai refait la mission nuit noire, et j'ai eu la cutscène de l'entraînement des enfants soldats, pour info j'ai commencé la mission le matin
???
Le 29 septembre 2015 à 00:15:04 Imtoolazy90 a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 00:04:30 yalath a écrit :
j'ai refait la mission nuit noire, et j'ai eu la cutscène de l'entraînement des enfants soldats, pour info j'ai commencé la mission le matin???
EDIT : je sors ma lampe torche.
EDIT : sry du missclick sur le premier EDIT.
Gegeor, non c'était pas une cinématique
Ok je vois de quoi tu parle. Effectivement en arrivant au première avant poste de cette mission on peu observer brièvement l'entraînement des enfant, avant qu'ils ne se disperse. Je pensait d'ailleurs que la fameuse scène du traiter, faisait référence à cette séquence.
Le 29 septembre 2015 à 00:18:24 yalath a écrit :
Gegeor, non c'était pas une cinématique
Alors si c'est pas une cinématique c'est pas une cutscene.
Tu m'as fais flipper
Le 29 septembre 2015 à 00:33:27 NuclearJoe a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 00:18:24 yalath a écrit :
Gegeor, non c'était pas une cinématiqueAlors si c'est pas une cinématique c'est pas une cutscene.
Tu m'as fais flipper
Moi aussi surtout que j'ai passé des heures à la chercher cette putain de de cutsene.
Mais encore une cutscène qui à été transformer en séquence de gameplay (comme la mission 6 et le hamid qui se fait tuer comme l'otage dans GZ). Perso j'aurais préfèrer voir les "cinématiques"
Le 29 septembre 2015 à 00:46:23 yalath a écrit :
Mais encore une cutscène qui à été transformer en séquence de gameplay (comme la mission 6 et le hamid qui se fait tuer comme l'otage dans GZ). Perso j'aurais préfèrer voir les "cinématiques"
J'ai testé aujd et à part lui mettre de l'eau sur la tête ça n'a rien à voir, mais pourquoi pas dans l'fond.
Sinon, je devrai avoir quelque chose de très intéressant à vous dire bientôt (ca va demander pas mal de taff donc je sais pas quand) à propos de ce qu'on à pas encore vu. Ca demanderai un effort commun
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'attend d'avoir plus de certitudes (je veux éviter les faux espoirs )
Imtoolazy, est-tu allé jusqu'au fort da smasei laman ? Car à un moment donné tu dois suivre le prisonnier et les soviets. Si tu arrives jusqu'à la fin il exécute le prisonnier comme dans le trailer. Sinon je suis impatient de voir ce que tu nous prépares ;)
Moi je veux juste savoir pourquoi Kojima a dit que Big Boss n'était tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'après le jeu tout serait plus clair. or on sait qu'il a été 9 ans dans le coma entre GZ ET TPP ET après s'être fait défoncer par Snake à Zanzibar jusqu'à la fin de MGS
Ça ne me prouve qu'une chose. Kojima a bâclé son jeu et son histoire
Si tous les jeux pouvaient être aussi baclé niveau histoire...
Tu veux un jeu au scénario baclé tu prends les Assasisn's Creed. C'est n'importe quoi depuis la moitié du III.
Le seul à s'en sortir c'est Balck Flag dans le passé parce qu'il envoie chier plus ou moins le core de la série...Et quand il y revient, chacun des personnages est caricatural (genre le types qui est hyper important que tout le monde cherche mais en fait il choisis d'être YOLO le pirate).
Le 28 septembre 2015 à 22:20:39 JosianeSkolaba a écrit :
Non mais MGS 2 est génial, mais dire que Raiden a un design de folie, faut vraiment avoir des goûts atroces bordel. ^^
Tout dépend de ce qu'on aime. Je suis un grand fan de JRPG à la base. Je joue quasiment qu'à ça. Et justement j'ai grandi avec comme model Sephiroth (FF7) ou Squall (FF8).
Donc Raiden avec ses cheveux platine, son visage androgyne et sa musculature, c'est un peux Sephiroth plus jeune avec les cheveux aux épaules et en combi d'infiltration moulante. Donc j'adore.
Raiden m'a jamais dérangé.
Et je préfère ça, et le design MGSesque en général, aux designs à la Platinum où à la Gears of War (beaucoup trop redneck ricain pour le coup).
Le 36 15 de Usul sur la virilité est hilarant à ce sujet, d'ailleurs.
Le 29 septembre 2015 à 03:20:15 But_De_Toulalan a écrit :
Moi je veux juste savoir pourquoi Kojima a dit que Big Boss n'était tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'après le jeu tout serait plus clair. or on sait qu'il a été 9 ans dans le coma entre GZ ET TPP ET après s'être fait défoncer par Snake à Zanzibar jusqu'à la fin de MGSÇa ne me prouve qu'une chose. Kojima a bâclé son jeu et son histoire
Tu oublis le coma dans lequel il est tombé et qui a permit de prendre son ADN pour créer le projet Les enfants terribles...
Ca en fait 3.
Le jeu n'a pas été fini à cause de Konami.
Arrêtez de chercher, vous trouverez rien, y'a rien a trouver à cause de Konami qui a tout niqué.
Il y a toujours de l'espoir
Juste pour info voila ce qu'on peut lire au début de la mission avorté (la mission 51) présent sur le blu-ray collector du jeu.
http://img11.hostingpics.net/pics/384536screencapture.png
C'est mal traduit en français, en anglais ça dit "All visuals, voices, and other content represent incomplete "work-in-progress." "
Oui en gros ça veut dire que dans l'état dans le quel la vidéo a été montré, la vidéo était encore en cours de développement mais plus maintenant quoi