CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 318»
Page suivanteFin
Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 02:01:20

Le 28 septembre 2015 à 01:57:31 --Thorongil-- a écrit :
Bah ptêt par Portopia lui même?
Faudrait voir le contenu de ce jeu, dans le détail.

Déjà fait, fin jpense en avoir dit l'essentiel. J'en ai pas parler mais ce jeu utilise beaucoup la mécanique de la fausse piste, si ça veut dire quelque chose :)

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:02:46

Tu y a joué en fait?
(Je suis curieux. Y a de vrai perle dans les vieux jeux, (au hasard, Wing Commander 1 et surtout II))

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 02:27:33

Salut les gars.

Je reviens vers vous concernant ma tentative de lancer du via micro durant le moment ou Venom lance le recorder dans la scene de fin.

Bon je sais pas quoi en penser parce que de une, ça fait depuis la sortie du jeu que le online marche pas, et suite a ca ben j'ai été connecté direct (j'ai donc fait un transfert de save de GZ que j'avais pas pu faire, les FOB etc).

Autre chose, j'ai tenté à deux reprises, deux fois après la manip' j'ai tenté de retourner a la Mother Base pour voir si ça declenchait quelque chose, et deux fois j'ai eu le droit à un loading screen qui a tourné dans le vide plus de 5 minutes. Du coup au redemarrage ça me fait apparaitre a la MB mais rien ne se passe. Je precise je n'ai jamais eu de bug de ce type.

Et enfin, avant ces deux tentatives j'ai un peu foiré mon coup et du coup après que Venom se barre dans le brouillard j'ai quitté et relancé le jeu. Quand j'y suis retourné bah dans les temps de chargement j'avais pas le logo diamond Dogs mais une version big et "tribal" du logo MSF. Ca m'a ensuite fait reprendre au checkpoint en dehors de l'hosto avant l'ambulance.

Donc plusieurs choses:
- Les loading screens à l'infini me font douter mais si ca se trouve c'est du au online qui tournait en meme temps.

- Dans l'intro du jeu le logo MSF etait peut etre deja là, vu qu'en theorie tu sais pas encore que tu fais partie des DD. Donc du coup c'est peut-etre normal de l'avoir dans la version vérité aussi. Je ne me souviens pas et vu l'heure je revérifierais pas avant demain soir. Essayez-donc de faire la mission et de vous faire tuer, voir quel logo apparait en chargement.

J'invite donc toute personne ayant la curiosité mal placée à tenter la meme chose que moi: faire la 46 jusqu'au moment ou le bitrecorder affiche le voyant vert, a ce moment la dire "playstation" dans le micro (histoire de bien voir que la console capte) et lancer à proximité du micro le fichier son de debut de topic.

Franchement quand vous refaite la scene, le plan fixe de quelques secondes sur la main qui tient la cassette et qui pointe l'appareil, le voyant vert qui est clairement un message au joueur pour dire "vas-y met en route", l'effet lumineux qui fait comprendre qu'un truc se passe comme pour les autres documents du jeu, je peux pas croire à autre chose...

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
28 septembre 2015 à 02:47:12

wow la pour moi kojima a fait fort rien qu'avec ton explication sur la cassette, portopia, ce systeme de decodage par son... perso pour moi je crois (ATTENTION divagation d'un complotiste neanmoins realiste,raisonnable et qui a les pied sur terre) que y aura un message vraiment a la fin du "code" genre vu que kojima est un des pilier du jeuxvideo moderne, il ne serai donc pas etonnant qu'il connait des "choses"(pas sexuel... apres vu quiet... ) que le peuple ne doit pas savoir (deja si tu est arrivé jusqu'ici jte remercie...) et Mrs. Hideo kojima est un vrai "génie" pour cacher des truc j'imagine... donc en bref se serai pas surpennant qu'il y ai un message bizarre genre "06/04/2016" avec un... un, truc codé qui se fini en "grame" :banzai:

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:56:15

Cuny -> Le logo est bien celui de MSF. Je peux pas tenter le coup du micro et je suis pas sur d'avoir bien tout suivi n'ayant pas connu PT et tout le délire qui va avec...
Mais ayant finis les rang S aujourd'hui et donc ayant refaite la mission 46 je te confirme que c'est bien le logo MSF sur tout les écrans de chargements.
SAUF APRES la vidéo ou c'est celui de Outer Heaven, il me semble.

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:58:48

Au passage, poru le coup du"Missing Link", qui a fait tilté pas mal de joueurs lros de la campagne promo...

En fait, c'est un des themes du jeu, et ca concerne l'évolution.
Dans le guide collector, Kojima souligne que le prologue à l'hosto on commence par rampé, puis etre accroupi, et enfin debout...
Bref comme l'humanité.
Même discours sur le Metal Gear, et a pas mal d'autre endroits du jeu.
Bref, vu que chaques fois qu'il parle de missing link lui a l'air convaincu que c'est ça et les joueurs convaincu qu'il parle d'un MGS V messianique...

EDIT : Au passage, le guide souligne aussi que le Battle Gear devait au départ venir sur l terrain. Sous forme de buddy ou pilotable on sait pas. Mais apparement ca fonctionnait pas terrible dans les play test alors ils ont abandonné l'idée...Enfin plus ou moins. Du coup, maintenant, il sert a rien, mais il est là quand même.

Message édité le 28 septembre 2015 à 03:00:49 par --Thorongil--
Texa Texa
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 05:32:14

Le 28 septembre 2015 à 01:16:08 Imtoolazy90 a écrit :
Si quelqu'un refait l'ending de V, peut il regarder les crédits ? J'ai le souvenir que Square Enix est dans les "thanks" et ils sont proprio de Portopia (Cf le le #1 :rire:).

J'viens de le refaire pour tester des trucs et j'ai oublier de regarder...

Oui il y'a bien Square Enix. Ca ma interloqué aussi.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 08:41:20

Ce believe sérieux.

Ce topic me met mal à l'aise, vous avez tous l'air de croire que Kojima a eu le temps de planquer un truc dans le jeu. Pourtant il a pas eu le temps de tout fignoler, y'a eu du contenu coupé au montage et pas qu'un peu.
Il y a de grandes chances que la plupart des mystères, incluant d'ailleurs la cassette de GZ, ne soient pas résolues car leur solution n'a pas eu le temps d'être implémenté dans TPP.
Je sais que c'est triste à dire, mais c'est une hypothèse que vous vous devez d'envisager.

Néanmoins, je vous souhaite de tout coeur de trouver un truc. Mais franchement, faites vous pas trop de film.

Message édité le 28 septembre 2015 à 08:42:53 par AshleyValence
AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 08:54:44

Pour ma part, si on a juste la mission 51 en DLC, ça m'ira très bien.
Et ça me semble bien plus réaliste comme hypothèse que tout le délire à base d'écouteur ou de chapitre qui se débloque gratuitement à l'arrivée de MGO.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 11:07:15

En quoi c'est irréaliste un délire à base de micro, Kojima l'a intégré à PT et c'est sorti à peu près a la même période que ses propos relatifs à GZ et sa jouabilité.

On est en plus en train de parler de "quelque chose qui n'est possible que dans un jeu vidéo".

Quand on récupère la cassette dans GZ on a le droit a un monologue de Kaz sur le fait qu'il s'agit d''infos sur la création d'un camp dans lequel seront interrogés toute personne assimilée à "un combattant ennemi" (camp xray = Guantanamo). C'est d'ailleurs la seule cassette que l'on recupere et pour laquelle on a un monologue qui la détaille. Et le mec à qui tu la pique est appelé "soldat chauve" donc il a meme un nom à lui XD. Dans la chronologie de fin de TPP ils reparlent de cette création de camp x-ray et de combattants ennemis (2002, suite donc aux attentats du 11/09, lui même sous-entendu via la fin de la mission 51).

Je trouve pas ça déconnant de supposer que cette histoire de revisiter le camp puisse se débloquer d'une manière totalement spéciale.

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 11:51:51

Hello,

Update du moment !

- Un type a trouvé le truc avec le logo des diamond dogs en Afrique... Et sans logo... http://imgur.com/a/rytjx
Pour rappelle c'est le machin qu'on a trouvé a OKBzero avec le logo, sauf que là il n'y est pas... Ca nous pousse un peu plus vers le fait que ce soit intentionnel mais c'est pas une preuve en soit.

- https://gyazo.com/9543f1a4040b011a154630591ca5f9e6 Alors soit ils sont nazes en communication (probable), soit on nous prend pour des cons :rire:

- En dataminant les textures quelqu'un a trouvé un truc intéressant http://imgur.com/a/heAI6 il y'a deux versions de cette photo, or la première n'est pas dans le jeu selon moi. Double twist inc ? :rire:

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:55:38

"- https://gyazo.com/9543f1a4040b011a154630591ca5f9e6 Alors soit ils sont nazes en communication (probable), soit on nous prend pour des cons :rire: "

Wow putain.
C'est pas une cut scene cachée des fois? :(

Message édité le 28 septembre 2015 à 11:56:10 par josianeSkolaba
Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 12:06:01

Je sais pas, pour le moment ils ont dit que le visage de V est dans le jeu mais le fond est un effet pour le trailer. Va bien falloir qu'ils interviennent un jour sur ce sujet vu le nombre de troll sur twitter... :D

EDIT : Surtout qu'en soit le visage de V comme ça... J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu.. SUCH A LUST FOR CUTCONTENT :rire:

Message édité le 28 septembre 2015 à 12:09:09 par Imtoolazy90
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:27:22

Intéressant ce tweet, je confirme que cette image n'est pas dans les deux premiers chapitres, à moins qu'elle ne se déclenche que si on a atteint un nombre suffisant de "demon points"...

Ou bien alors communication zéro, ce qui n'est pas à exclure :hap:

Mais ça + la cinématique sur les armes nucléaires,il y a de quoi se poser des questions.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
28 septembre 2015 à 12:30:26

Il y a le mode démon mais à part ça aucune cinématique met en scène Snake avec le visage en sang et en mode demon donc bon.

C'est présent dans le jeu mais c'est tout, les cinématiques de la BA nuclear sont pas là ou alors c'est lié au mode demon j'en sais rien j'ai pas atteint ce mode et j'ai pas envie de l'atteindre.

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:34:56

Le 28 septembre 2015 à 12:06:01 Imtoolazy90 a écrit :
Je sais pas, pour le moment ils ont dit que le visage de V est dans le jeu mais le fond est un effet pour le trailer. Va bien falloir qu'ils interviennent un jour sur ce sujet vu le nombre de troll sur twitter... :D

EDIT : Surtout qu'en soit le visage de V comme ça... J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu.. SUCH A LUST FOR CUTCONTENT :rire:

C'est pas le visage démoniaque?
Parce que le gros soucis, là, surtout, c'est que les trailers montrent des trucs pas dans le jeu.
Or, les gens CHERCHENT ces trucs là.

Apres pour la photo c'est un asset, ça ne veut rien dire en soit. Et y a pas deux photos d'ailleurs au début/fin?
Dont l'une d'elle est cachée par l'autre?

Et non y a pas de cinématique tu deviens un démont". Je pensais que c'était le cas au début. Mais non.

La cinématique des armes nucléaire par contre doit belle et bien etre dans le jeu (et elle était dans lestrailer aussi, cf : le plan sur les hélicos). Mais bon va savoir.

Apres, plus t'as de monde qui vont les faire chier sur twitter, plus à priori ils devront réagit, commercialement parlant. Ca rest e une boite de JV.
SI (et je dis bien SI, hein) le jeu en l'état est finis, amputé, certes, mais finis comme tel, et que eux n'ont rien prévu d'autre et en sont content....vu le nombre de personne ralant et protestant et la mauvaise image commerciale que ça semble donné, ils va bien falloir qu'ils reviennent dessus.
Tu peux pas tenir une com commerciale sur du no comment.

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:37:02

Le 28 septembre 2015 à 12:30:26 supertrunks13 a écrit :
Il y a le mode démon mais à part ça aucune cinématique met en scène Snake avec le visage en sang et en mode demon donc bon.

C'est présent dans le jeu mais c'est tout, les cinématiques de la BA nuclear sont pas là ou alors c'est lié au mode demon j'en sais rien j'ai pas atteint ce mode et j'ai pas envie de l'atteindre.

Bah t'as pas la cinématique avec les vautours du début de Nuclear.
PAs celle avec les enfants soldats et les chars de Red Band, et j'en passe.

Puis c'est pas comme si Kojima avait pas dans le passé retouché exprès les trailers pour faire monter la sauce et induire en erreur/cacher des trucs (genre, au pif, Raiden).

C'est bien pour ça que dans MGS 4 il en a révélé les trois quart avant la sortie. Les joueurs savaient ce qu'ils achetaient. Trop même.

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:44:36

Celle avec les vautours qui dechictent des cadavres ? Elle est ou ?

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 12:46:54

Dans un des trailers y'a pas un passage qui ressemble au camp Omega en plein jour avec un prisonnier qui se fait tuer ?

Ce qui est bizarre c'est que le FOX engine est fait justement pour que les cutscene s'insère parfaitement dans le gameplay (le fait que V sorte le phantom cigar pour que les PNJ se tirent à la fin d'une cutscene par ex ou encore le cycle jour/nuit ou la météo...)

En suivant ce raisonnement, les trucs qu'on a vu dans les trailers ont été faits à partir du jeu également.

Bref vous voyez l'idée, c'est pas du taff à la blizzard dans SC2 par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:56:54

Le 28 septembre 2015 à 12:46:54 Imtoolazy90 a écrit :
Dans un des trailers y'a pas un passage qui ressemble au camp Omega en plein jour avec un prisonnier qui se fait tuer ?

J'ai lu qu'apparemment les animations de cette séquence sont présentes dans le jeu, on pourrait voir ça dans la mission 6 si on voit le prisonnier muet (Silent Basilik) se faire tuer.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment