CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 318»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:55:23

Le 27 septembre 2015 à 22:38:24 kaylen06 a écrit :
Slt, bon cela fait depuis un moment que je suis les forums jvc pour voir si un possible chap 3 serait envisageable, je vais donner un avis pertinent de fan de MGS et gamer :
-En premier la perte de Quiet pourrait être un élément qui prouve la venue d'un chapitre 3 vu l'amputation de gameplay colossale que cela amène (Kojima ce serait dit qu'il nous a juste prit Quiet pendant un temps et la fera revenir via une passe scénaristique dont il a le secret)
-la mission 51 prouve qu'il y a eu débat pour une suite, dommage que ce soit seulement des artworks et des cinématiques
-le fameux dossier avec l'image "Chapitre 3 : la paix" (on n'est pas à 100% sur de son autenticité).
Je ne liste pas tous car après je pense que vous connaissez le reste.

Maintenant si un Chapitre 3, 4 et 5 venez a sortir, est-ce que nous controlerions toujours Venom Snake, car si le jeu ce fini ainsi nous avons de quoi allez à Outer Heaven (Venom continue avec Kaz et crée OH), il faudrait plutot savoir ce qui arrive a Big Boss :
-Comment crée-t-il Zanzibar Land ?
-Avec quelles soldats vu qu'il ne peut pas utiliser sa réputation de Big Boss (question d'anonymat vis-à-vis de Venom et du Major Zero) ?
-D'où provient l'argent pour créer Zanzibar Land (peut-être la seconde partie de l'héritage des Philosophes) ?

Il se pourrait aussi que ce soit un autre personnage jouable comme Ocelot ou Eli par exemple, beaucoup de questions reste en suspens et je prie pour que 3 nouveaux chapitres sortent le 6 octobre (même si mon esprit rationnel me dit que je rêve). Si vous avez quelque chose à ajouter a ce post je laisse la communauté libre de partagé son opinion en dessus. Merci d'avoir lu ! ;)

Big Boss part créer Outer Heaven. Pas Zanzibar. C'est dit dans la dernière cinématique, le dialogue Ocelot et Miller, les textes finaux, et les cassettes. Beaucoup de joueurs ont mélangé d'eux même.

Mais je pense que si un DLC serait probable commercialement au vu de la tendance actuelle, faut pas rêver pour une suite ou une moitié de jeu qui aurait été amputé...
Enfin, je suis pas dans la tête de Kojima. Mais là pour le coup ça aura été du jamais vu.

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:03:01

Donc du coup, vraiment personne ne sait comment on déverrouille la cutscne sur les nuke?

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 23:07:01

Mouais...
Je vois plutôt la vidéo making of de la 51 comme un moyen de clore l'arc narratif d'Eli tout en ayant supprimé du jeu toute la partie correspondante.
Rêvez pas, les actionnaires ne le font pas et ce sont bien eux qui commandent.
Ça me rappelle Soul Reaver en son temps : un bête de scenar' amputé de près de la moitié et une fin tronquée qui n'en est presque pas une, prétexte à des suites... Sauf que là, y a plus d'équipe derrière pour les hypothétiques suites.
Faites comme BB : déposez une gerbe d'étoiles de Bethléem sur la tombe de Kojima Prod et versez votre larme en gros plan face caméra, au garde à vous :)

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:07:58

Le 27 septembre 2015 à 23:03:01 JosianeSkolaba a écrit :
Donc du coup, vraiment personne ne sait comment on déverrouille la cutscne sur les nuke?

Non :) Le code nous dit que ça un lien avec le désarmement mais il ne nous dit pas "combien". Ca n'a pas de sens, mais selon moi le trigger peut très bien être ajouté via une maj.

rafi1309 rafi1309
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:14:29

Bha on a clairement affiché 6800 et des brouettes, peut être que c'est juste ça? Les bombes sont très durs a fabriqué après tout, faudrait pouvoir voir combien de joueur ont désarmés des bombes, dans les stats de succès steam peut être?

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:17:09

6800 ? Le code n'a ps de trigger du tout, donc il ne se lancera pas pour le moment.

NuclearJoe NuclearJoe
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:29:19

C'est quoi ce trigger? Le nombre de bombes à désarmer, ou le moment où la cinématique devient possible à débloquer?

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:40:38

Oui voilà NuclearJoe après c'est devenu très commun sur PC de ne rien mettre et de dataminé côté dev. Donc en gros les dev regardent ce qu'il se passe.Ils font des stats plus ou moins quoi. :)

Après je suis pas du tout un expert sur ces sujets, y'a surement quelqu'un de plus compétent ici :rire:

NuclearJoe NuclearJoe
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:47:33

Le 27 septembre 2015 à 23:40:38 Imtoolazy90 a écrit :
Oui voilà NuclearJoe après c'est devenu très commun sur PC de ne rien mettre et de dataminé côté dev. Donc en gros les dev regardent ce qu'il se passe.Ils font des stats plus ou moins quoi. :)

Après je suis pas du tout un expert sur ces sujets, y'a surement quelqu'un de plus compétent ici :rire:

Comment ça, oui? je pose 2 propositions différentes et tu me répond oui, la réponse doit être "Oui c'est la proposition A", "Oui c'est la proposition B" ou "Non c'est autre chose" :hap:

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:54:19

Le 27 septembre 2015 à 23:47:33 NuclearJoe a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 23:40:38 Imtoolazy90 a écrit :

Comment ça, oui? je pose 2 propositions différentes et tu me répond oui, la réponse doit être "Oui c'est la proposition A", "Oui c'est la proposition B" ou "Non c'est autre chose" :hap:

Bah c'est oui au deux, ça peut être les deux, genre un trigger a 6800 (pourquoi pas) ou un trigger a X heure de jeu. Un trigger c'est juste le déclencheur d'un événement sous certaines conditions. Or là y'a pas de trigger, donc pas de conditions non plus :)

Furia47 Furia47
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:54:52

Pour moi ça serait ça le truc jamais fait dans le jeux video, le désarmement des nuke par l ensemble de la communauté qui nous donnerait quelque chose en retour, faut pas oublier que les japs ont vécu le bombardement nucléaire, ils ont donc un ressentie vis a vis de ce sujet que nous aurons jamais.

Kojima essaie vraiment de sensibilisé le monde, du moins les joueurs sur le sujet du nucléaire avec les metal gear, et la avec les FOB, il le fait magistralement.

SI on tient a sa fob, on est tenté de faire l'ogive nucléaire pour être plus tranquille, avoir une force de dissuasion comme tout les pays équipés du nucléaire. Mais voila, c'est le mal absolu, faut s'imaginer les dégâts que ça fait, et même en l'imaginant, on est certainement très loin de la réalité. (moi je ne l'ai pas fait perso)

Pour unir le monde/les joueurs, faut une cause commune, une simple cinématique ne suffira pas malheureusement, si Kojima nous disait qu'il reste 3 chapitres à débloquer en faisant ça, en deux jours 80% des gens se débarrasserait de leur nuke et les 20% relous se les feront extraire et détruire par les 80% de fans. =)

Et la vous imaginez l'entraide nécessaire face a cette ennemie commun ? Ca serait énorme, du jamais vu (on serait tous ensemble litteralement/virtuellement solid snake ^^) =)

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:01:38

Il y aurait bientot un patch pour débloquer Quiet apparemment ? Vous êtes au courant ou c'est un troll ?

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41241547-1-0-1-0-recuperer-quiet-console.htm

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:04:08

Je viens de voir le message pour le pistolet à eau et du coup j'ai relu un peu les anciens tweets du gars et je suis retombé sur la chaîne Youtube de Moby Dick Studios, est-ce que la communauté avait réussi à traduire ce qui se cachait derrière ces vidéos bizarres en N&B où l'on entend un son semblable au morse en fond sonore ?

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:26:24

Furia->
https://www.youtube.com/watch?v=DfVn-19v09I

Ame sensible s'abstenir. Sérieusement.

Le film complet est sur Youtube en sous-titré Fr ou Anglais au choix.

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:30:31

Le 28 septembre 2015 à 00:01:38 El_Serpiente a écrit :
Il y aurait bientot un patch pour débloquer Quiet apparemment ? Vous êtes au courant ou c'est un troll ?

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41241547-1-0-1-0-recuperer-quiet-console.htm

C'est un gland qui à mal compris le message concernant le patch du bug avec Quiet et qui viens faire on annonce en insultant des gens sans avoir vérifié au préalable.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:04:39

C'est bien ce que je me disais, merci.

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 01:16:08

Si quelqu'un refait l'ending de V, peut il regarder les crédits ? J'ai le souvenir que Square Enix est dans les "thanks" et ils sont proprio de Portopia (Cf le le #1 :rire:).

J'viens de le refaire pour tester des trucs et j'ai oublier de regarder...

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:18:49

C'est possible. Après ça peut être pour tout un tas de raison.

CD Projekt sont dans ceux de MGS 4, et Square aussi.

Ne serait-ce que pour les figurines Play Art (Kai?) ou je sais plus comment elles s'appellent c'est logique, vu que la marque appartient à Square Enix.

Message édité le 28 septembre 2015 à 01:19:39 par --Thorongil--
Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 01:35:07

Le 28 septembre 2015 à 01:18:49 --Thorongil-- a écrit :
C'est possible. Après ça peut être pour tout un tas de raison.

CD Projekt sont dans ceux de MGS 4, et Square aussi.

Ne serait-ce que pour les figurines Play Art (Kai?) ou je sais plus comment elles s'appellent c'est logique, vu que la marque appartient à Square Enix.

Oui absolument, ça peut être également pour ce genre de raison. Mais le truc qui m'a poussé a chercher ça c'est "hey, est ce que Portopia est vraiment copyright free ?" et la réponse semble être non, alors utiliser une version, même corrompue, dans un AAA ça pourrait coûter beaucoup. Ca validerai pas grand chose mais c'est par acquis de conscience :)

Pour ce qui est des cassettes d'ailleurs, on est dans une impasse, en attendant quelqu'un de plus compétent... Si vous avez une connaissance dans le domaine ça sera grandement apprécié !

En l'état, jme dis que cette version de Portopia peut simplement être un indice sur le reste, a fortiori depuis qu'on a remarquer toutes ces conneries à OKBzero...

On commence a avoir beaucoup de "faits", le gros problème c'est qu'on ne sait pas par où commencer !

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:57:31

Bah ptêt par Portopia lui même?
Faudrait voir le contenu de ce jeu, dans le détail.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment