Avec tous ça je m'imagine que pour avoir la suite du jeu ou du moins de nouvelles choses il faut qu'on fasse tous ensemble un effort groupé pour atteindre la paix et désarmé toutes les ogives et ainsi débloquer la suite.
Après tout tous le monde joue en ligne maintenant à de très rares exceptions prêts. Si tu achètes MGS V sans avoir de online tu peux pas faire le transfert de save avec GZ ni même avoir le droits aux patch etc..imaginez AC Unity pour quelqu'un qui n'a pas le net donc je pense pas que ce soit une contrainte le fait d'établir une maj une fois un événement atteint.
Si c'est ça la chose uniquement possible dans un jeu vidéo et qu'il faille réellement qu'on se serre les coudes ce serai juste énorme vous imaginez le truc?
Par contre ça fonctionne comment..par support?parce que si la communauté Playstation débloque la cutscene ça veut rien dire pour la commu PC et Xbox par exemple.
Le coup du haut parleur c'est impossible c'est une fonction dispo seulement sur PS4 les gars et le jeu est multi plateforme...réveillez-vous .
Si c'est ça le truc et que ça marche, alors Kojima aura frappé le plus gros coup de l'histoire du jeu vidéo, les joueurs du monde entier se réunissant autour d'une volonté commune anti nucléaire, là ça ferait clairement l'effet d'une bombe.
Je parle du haut parleur ingame . . .
Dans le même principe que le chant de Paz avec les haut parleur apaise les soldats errants de la MB.
Le 27 septembre 2015 à 20:49:07 x-gun-jack a écrit :
Thorongil, c'est a moi que tu demande ca ?Pour SHs, il me semble que le boss de Konami a change en début d'année non ?
Désolé je demandais à O-cuny, j'aurais du le cité malgré qu'il soit juste au dessus.
Et sinon oui, le nouveau Boss qui a pas l'air de vouloir enterer la division JV de Konami est arrivé en début d'année il me semble.
Oui toi c'est possible mais l'idée de la page précédente qui consiste à faire comme dans P.T c'est mort.
Bref je résume les 3 possibilités qu'on a ou plutôt les 4 :
1/ Le chapitre 3 se débloque une fois que la communauté aura su atteindre la paix en se serrant les coudes.
2/La suite se débloque d'une façon ou d'une autre, neverbegameover cherche la moindre petite bête capable de mené à quelque chose et de résoudre un "puzzle".
3/2chan la version japonaise de 4chan semble avoir trouvée ceci à l'intérieur des versions consoles du jeu : http://fox.2ch.net/test/read.cgi/poverty/1442495068/l50
"The Japanese version of 4Chan, 2Chan, supposedly discovered a Chapter 3, 4, 5, and an epilogue by data-mining the banned affiliate-server in the MGO file of the English console version of MGSV. They say that October 6 is the day the server is unblocked and the chapters will immediately be given to us."
Ici il est carrément question d'une AUTRE moitié du jeu sensé être disponible seulement une fois MGO sortit bref qu'il n'est pas question d'un puzzle ou autre casse tête ou alors qu'on a jusqu'à janvier(la sortie pc de MGO) pour résoudre l'énigme.
4/ Le jeu n'a plus rien à nous dévoiler et TPP restera à tous jamais un mythe .
"Just for you to know:
In PT there was number 204863
In TPP there is tape 204863 (located at 13th African outpost)
In missions 20,48,6 there are radios playing same audio that was in PT.
In mission 3, main camp (De Shago Kallai) at night there is soundloop of swinging lamp from PT
In mission 43 (shining lights) there is old radio that looks exactly like radio from PT."
Et le pire c'est que c'est vrai, mission 3 la nuit t'as réellement ce bruit qui fait flippé et qui est dans P.T(le son d'une lampe qui se balance...)et l'histoire des radio c'est vrai aussi j'en ai déjà croisée par hasard.
Si le détail va jusque là, je veux dire le coup de la cassette 204863 qui correspond à la birth date de Kojitroll parce que moi je l'ai pas trouvée et le coup des radio disséminée dans les missions 20, 48 et 6 + le bruit étrange dans la 3...
Vous imaginez ce niveau de détail et combien la chose est abusée?M'enfin ça peux n'être que des easter eggs.
Ok, j'espere que la chute ne serra pas dur si il n'y a rien
De toute façon la chronologie avant les crédits fait état de la création du royaume des mouches par Eli (Liquid) en 1984, donc forcement si c'est canon c'est qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre. Je vois mal un contenu supprimé pris en compte dans la timeline.
Honnêtement, si t'as toutes une moitié du jeu qui se débloque le 6 avec lasortie de MGO c'est juste énorme.
Et oui, ça n'aura JAMAIS été fait.
Mais j'y crois pas une seule seconde. Mais bon, Kojima est tellement barré. Je connais pas un seul autre dev qui aura réussit a faire chercher autant les gens...
A part le mec de pokémon avec Mew (enfoiré, le temps que j'ai passé a chercher ce putain de camion )
Le 27 septembre 2015 à 21:36:21 supertrunks13 a écrit :
"Just for you to know:
In mission 3, main camp (De Shago Kallai) at night there is soundloop of swinging lamp from PT
In mission 43 (shining lights) there is old radio that looks exactly like radio from PT."Et le pire c'est que c'est vrai, mission 3 la nuit t'as réellement ce bruit qui fait flippé et qui est dans P.T(le son d'une lampe qui se balance...)et l'histoire des radio c'est vrai aussi j'en ai déjà croisée par hasard.
Si le détail va jusque là, je veux dire le coup de la cassette 204863 qui correspond à la birth date de Kojitroll parce que moi je l'ai pas trouvée et le coup des radio disséminée dans les missions 20, 48 et 6 + le bruit étrange dans la 3...
Vous imaginez ce niveau de détail et combien la chose est abusée?M'enfin ça peux n'être que des easter eggs.
TPP à l'envers c'est PPT.
Prends P.T.?
Project P.T.?
Putain de P.T.?
Le 27 septembre 2015 à 21:41:27 --Thorongil-- a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:36:21 supertrunks13 a écrit :
"Just for you to know:
In mission 43 (shining lights) there is old radio that looks exactly like radio from PT."Et le pire c'est que c'est vrai, mission 3 la nuit t'as réellement ce bruit qui fait flippé et qui est dans P.T(le son d'une lampe qui se balance...)et l'histoire des radio c'est vrai aussi j'en ai déjà croisée par hasard.
Vous imaginez ce niveau de détail et combien la chose est abusée?M'enfin ça peux n'être que des easter eggs.TPP à l'envers c'est PPT.
Prends P.T.?
Project P.T.?
Putain de P.T.?
Prendre les pronoms comme The dans les sigles, c'est un peu bâtard, je crois que tu part un trop loin.
Je veux pas casser le délire mais vous oubliez un peu trop vite le changement de direction à Konami en court de route, ce qui a poussé Kojima à donner une date précise alors qu'il n'avait laché qu'un hypothétique 1984
Du coup, ça amené Konami à faire leur restructuration et le reste, on connait.
Kojima qui passe pour un mec qui prend son temps car tjr payé pareil quoi qu'il arrive... et ça se trouve, il avait beaucoup de retard et a dù improviser. D'ailleurs ça a été pareil pour MGS 2 (je vais me prendre les foudres des aveugles encores) dont la majeur partie du Tanker était bizarrement innacessible et dont deux boss ont été sabrés pour je ne sais quelle raison...
Je sens le DLC perso, rien de plus. C'est bien de rêver mais le marché du jeu vidéo n'a jamais été aussi pervers que ces 10 dernières années. Les boites de prod sont prêt à tout pour amasser le flouz le plus rapidement possible, quitte à faire de la merde... Cette mode du DLC, tjr et encore, toujours un moyen de faire rentrer de l'argent pour un minimum de risque...
Bref, ça sent le truc baclé. Pas étonnant que le chapitre 1 semble correct et que ça se gatte au chapitre 2. Kojima a dû perdre trop de temps avec son délire de multigénération et de faire une version totalement identique pour tout le monde. A mon avis, il s'est cassé les dents à faire un monde ouvert compatible sur 4 consoles complêtement différentes dont 2 obselêtes.
Le 27 septembre 2015 à 21:27:59 supertrunks13 a écrit :
Oui toi c'est possible mais l'idée de la page précédente qui consiste à faire comme dans P.T c'est mort.Bref je résume les 3 possibilités qu'on a ou plutôt les 4 :
1/ Le chapitre 3 se débloque une fois que la communauté aura su atteindre la paix en se serrant les coudes.
2/La suite se débloque d'une façon ou d'une autre, neverbegameover cherche la moindre petite bête capable de mené à quelque chose et de résoudre un "puzzle".
3/2chan la version japonaise de 4chan semble avoir trouvée ceci à l'intérieur des versions consoles du jeu : http://fox.2ch.net/test/read.cgi/poverty/1442495068/l50"The Japanese version of 4Chan, 2Chan, supposedly discovered a Chapter 3, 4, 5, and an epilogue by data-mining the banned affiliate-server in the MGO file of the English console version of MGSV. They say that October 6 is the day the server is unblocked and the chapters will immediately be given to us."
Ici il est carrément question d'une AUTRE moitié du jeu sensé être disponible seulement une fois MGO sortit bref qu'il n'est pas question d'un puzzle ou autre casse tête ou alors qu'on a jusqu'à janvier(la sortie pc de MGO) pour résoudre l'énigme.
4/ Le jeu n'a plus rien à nous dévoiler et TPP restera à tous jamais un mythe .
Même si je l'espère plus que tout, ça me parait vraiment gros 4 nouveaux chapitres comme ca
Bon le coup des chap 4 5 etc..à la sortie de MGO c'est trop gros ça sens le fake à 300% mais le coup du chap 3 ça c'est legit puisqu'on a de vraies preuves.
La seule piste véritable qui peut existé c'est le désarmement.
Je change d'avis : Ou peut être une suite en préparation ... Aie. Soit DLC soit une suite.
Réveillez vous! Le truc jamais fait c'est de pouvoir faire déféquer son cheval par la parole (sûrement lié aux VCP).
Plus sérieusement même si j'aimerais que tout ça soit vrai je vois mal une firme comme Konami accepter un coup pareil. Ou au pire, on irait un tease avec les presentations de gameplay de MGO.
Mais peut-etre que la scene du desearmement nucleaire faisait suite a la mission 51. Car on peut voir un monument (peut etre dedie a Eli pour evite une seconde revolte des enfants) derriere Miller et les enfants y laissent des fleurs. Or a la fin de la mission 51 Snake laisse Eli a son sort.
Slt, bon cela fait depuis un moment que je suis les forums jvc pour voir si un possible chap 3 serait envisageable, je vais donner un avis pertinent de fan de MGS et gamer :
-En premier la perte de Quiet pourrait être un élément qui prouve la venue d'un chapitre 3 vu l'amputation de gameplay colossale que cela amène (Kojima ce serait dit qu'il nous a juste prit Quiet pendant un temps et la fera revenir via une passe scénaristique dont il a le secret)
-la mission 51 prouve qu'il y a eu débat pour une suite, dommage que ce soit seulement des artworks et des cinématiques
-le fameux dossier avec l'image "Chapitre 3 : la paix" (on n'est pas à 100% sur de son autenticité).
Je ne liste pas tous car après je pense que vous connaissez le reste.
Maintenant si un Chapitre 3, 4 et 5 venez a sortir, est-ce que nous controlerions toujours Venom Snake, car si le jeu ce fini ainsi nous avons de quoi allez à Outer Heaven (Venom continue avec Kaz et crée OH), il faudrait plutot savoir ce qui arrive a Big Boss :
-Comment crée-t-il Zanzibar Land ?
-Avec quelles soldats vu qu'il ne peut pas utiliser sa réputation de Big Boss (question d'anonymat vis-à-vis de Venom et du Major Zero) ?
-D'où provient l'argent pour créer Zanzibar Land (peut-être la seconde partie de l'héritage des Philosophes) ?
Il se pourrait aussi que ce soit un autre personnage jouable comme Ocelot ou Eli par exemple, beaucoup de questions reste en suspens et je prie pour que 3 nouveaux chapitres sortent le 6 octobre (même si mon esprit rationnel me dit que je rêve). Si vous avez quelque chose à ajouter a ce post je laisse la communauté libre de partagé son opinion en dessus. Merci d'avoir lu ! ;)