CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 318»
Page suivanteFin
Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
29 septembre 2015 à 19:41:30

Bah si y'a une erreur, la version originale n'a jamais parlé de coma point

Rahyiden Rahyiden
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 20:26:51

Oui il n'y a qu'un seul coma :
- celui de TPP.

Puis un coma artificiel de la fin de Zanzibar à MGS 4.

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
29 septembre 2015 à 20:32:18

Mais celui là de coma il est pas prit en compte dans les propos ^^

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:33:57

Le 29 septembre 2015 à 03:20:15 But_De_Toulalan a écrit :
Moi je veux juste savoir pourquoi Kojima a dit que Big Boss n'était tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'après le jeu tout serait plus clair. or on sait qu'il a été 9 ans dans le coma entre GZ ET TPP ET après s'être fait défoncer par Snake à Zanzibar jusqu'à la fin de MGS [[sticker:p/1kki]]

Ça ne me prouve qu'une chose. Kojima a bâclé son jeu et son histoire [[sticker:p/1kkn]]

Kojima doit sûrement dire ça en référence que Venom lui est bien tombé qu'une fois dans le coma sauf qu'il l'appelle Big Boss pour brouiller les pistes.

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:30:00

Bon, pas beaucoup de news pour le moment, enfin rien de concret...

Pour ceux qui ne savent pas, il y a une k7 "204863" dans le jeu, elle fait une musique bizarre... et c'est tout. Alors on l'a un peu analysé et le seul truc bizarre qu'on a trouvé c'est que quand on la balance à l'envers la musique est plus ou moins similaire, comme si elle avait été prévue pour faire ça.

Pour rappel 204863 c'est lié à P.T, la démo complètement wtf de Kojima (cf post original).

Sinon, j'aimerai mettre à contribution ceux qui suivent un peu ce thread... La communauté a remarqué qu'on tombe sur des radios dans certaines missions qui parlent X langues... Dont le français. Moi je me rappelle avoir entendu un bulletin météo et une explosion accidentelle (si mes souvenirs sont bons) ayant fait des morts, D'autres français ont report une attaque terroriste... Bref, vu que le langage est un des gros sujets du jeu... Ca pourrait être une piste.

J'vous demande juste de faire gaffe au radio quand vous jouez, si vous entendez du français etc.

Voilou, merci pour ceux qui essayeront :)

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:42:21

Le 30 septembre 2015 à 00:30:00 Imtoolazy90 a écrit :
Bon, pas beaucoup de news pour le moment, enfin rien de concret...

Pour ceux qui ne savent pas, il y a une k7 "204863" dans le jeu, elle fait une musique bizarre... et c'est tout. Alors on l'a un peu analysé et le seul truc bizarre qu'on a trouvé c'est que quand on la balance à l'envers la musique est plus ou moins similaire, comme si elle avait été prévue pour faire ça.

Pour rappel 204863 c'est lié à P.T, la démo complètement wtf de Kojima (cf post original).

Sinon, j'aimerai mettre à contribution ceux qui suivent un peu ce thread... La communauté a remarqué qu'on tombe sur des radios dans certaines missions qui parlent X langues... Dont le français. Moi je me rappelle avoir entendu un bulletin météo et une explosion accidentelle (si mes souvenirs sont bons) ayant fait des morts, D'autres français ont report une attaque terroriste... Bref, vu que le langage est un des gros sujets du jeu... Ca pourrait être une piste.

J'vous demande juste de faire gaffe au radio quand vous jouez, si vous entendez du français etc.

Voilou, merci pour ceux qui essayeront :)

Chaud a chaque fois que je voyais une radio je shootait dedans [[sticker:p/1kki]]

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:51:15

"un incendie c'est decIaré dans Ia caserne de popier"

"un accident de voiture fait 3mort"

voila ce qque jai pu entendre, pas plu vue que jetait sou le feu ennemie ! ct en afrique a l'aeroport

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:54:07

Le 30 septembre 2015 à 00:51:15 meanmarkcallous a écrit :
"un incendie c'est decIaré dans Ia caserne de popier"

"un accident de voiture fait 3mort"

voila ce qque jai pu entendre, pas plu vue que jetait sou le feu ennemie ! ct en afrique a l'aeroport

Merci :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 00:54:55 par Imtoolazy90
ibo137 ibo137
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:12:27

je confirme certaines radios passent des news en français mais ça vaut aussi pour plusieurs autres langues. C'est juste les experiences de skull face qui visait à créer des souches particulières de wolbachia. Ce qu'on entend sont les mêmes émissions diffusés dans la gorge des "patients" de la maison du diable

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:13:24

Le 30 septembre 2015 à 01:12:27 ibo137 a écrit :
je confirme certaines radios passent des news en français mais ça vaut aussi pour plusieurs autres langues. C'est juste les experiences de skull face qui visait à créer des souches particulières de wolbachia. Ce qu'on entend sont les mêmes émissions diffusés dans la gorge des "patients" de la maison du diable

Je croyais ça aussi mais ça ne colle pas avec Ocelot nous raconte après la fameuse mission, non ?

EDIT : et de toute façon pourquoi ils auraient foutu ces sons IG ? On entend rien dans la maison du diable donc bon...

Message édité le 30 septembre 2015 à 01:14:34 par Imtoolazy90
YunoVVhy YunoVVhy
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:23:36

Dans les radios en Français, y avait les actualités sur la canicule de 2003(?) aussi.

"Protéger les personnes âgées et pensez a vous hydrater." :hap:

Enfin c'est ce que j'ai entendu.

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:29:15

Le 30 septembre 2015 à 01:23:36 YunoVVhy a écrit :
Dans les radios en Français, y avait les actualités sur la canicule de 2003(?) aussi.

La radio du turfu :ouch2:

Ounce_Stripes Ounce_Stripes
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 01:29:46

Encore un truc qui vient de P.T: https://www.youtube.com/watch?v=5SsWryG9bbo

ibo137 ibo137
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:39:11

ça doit juste être des easter eggs les gars. On s'affole tous un peu trop (moi le premier, j'avoue) sur des petits détails

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:50:30

Le 30 septembre 2015 à 01:39:11 ibo137 a écrit :
ça doit juste être des easter eggs les gars. On s'affole tous un peu trop (moi le premier, j'avoue) sur des petits détails

Oui et non, ça peut très bien être un puzzle à la PT avec des indications a décodés par les joueurs. La grosse difficulté c'est le langage dans ce cas donc autant report ce qu'on trouve.

L'énorme problème qu'on rencontre actuellement c'est qu'on a trouvé beaucoup de chose, on ne sait juste pas quoi en faire, par ou commencer...

Quant à ta vidéo Once_Stripes oui ça a déjà été mentionné, y'a énormément de truc de PT dans le jeu (avec une forme de logique...), je te laisse check les autres pages :)

ibo137 ibo137
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 02:00:18

Je suis tous les jours sur reddit/r/neverbegameover et sur ce topic dans l'espoir que quelqu'un trouve quelque chose. J'ai adoré le jeu et malgré un chapitre 2 trop vite expédié je le trouve fabuleux et le scénario, la narration et le twist final, j'adore. J'en veux juste plus alors que d'autres espèrent un truc supplémentaire qui pourrait leur faire passer la pilule d'un scénario et d'une fin qu'ils n'acceptent pas / n'aiment pas. Je sais pas c'est quoi le pire. Bref j'ai espoir mais je pense de plus en plus que tout ça est trop tiré par les cheveux et que s'en est réellement terminé de MGSV et MGS tout court.

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 02:10:20

Y'a pas de soucis ibo137, j'update tous les jours ce thread en fonction des annonces que je pioches un peu partout, tu peux juste suivre ce thread et profiter du jeu. Pas besoin de t'investir dans le processus :)

Personnellement, je prend pas mal de plaisir à participer à la résolution des petits puzzles et autres easter eggs du jeu, sait on jamais, ça peut nous mener à plus :hap:

Ounce_Stripes Ounce_Stripes
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 02:22:28

La fin de MGS V en terme de contenu narratif, peut-être, vu qu'il n'y a rien d'annoncé, mais pour MGS tout court c'est peu probable.

MGS c'est un peu une vitrine, même si ce n'est pas aussi rentable que les jeux mobiles ou le pachinko, les grosses licences comme cela font l'image de marque de l'entreprise et ne seront jamais abandonnées, c'est un question de "standing" pour Konami.

C'est peut-être plus la poule aux œufs d'or mais c'est ce qui fait la renommée de Konami dans le secteur du jeu vidéo. C'est d’ailleurs pour cela qu'ils se lancent à corps perdu sur ce secteur saturé avec de bonnes perspectives, leur renommée leur garantie une visibilité accrue par rapport aux autres acteurs du marché avec une aura plus faible que la leur.

Donc sans grosses licences pas de lettres de noblesse sur le secteur du jeux vidéos donc plus d'aura favorable à un bon développement sur le marché mobile. MGS et leurs autres grosses propriétés intellectuelles leurs sont indispensables malgré les rumeurs que l'on entend ici où la, ils n'arrêteront jamais de faire des AAA.

Message édité le 30 septembre 2015 à 02:24:22 par Ounce_Stripes
NuclearJoe NuclearJoe
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:27:44

Le 30 septembre 2015 à 01:23:36 YunoVVhy a écrit :

Les canicules n'ont pas vu le jour en 2003 hein :hap:

[alt157]men [alt157]men
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 02:29:54

C'est bien beau ce que vous dites, mais V = BB ... =)

"Carry that with you wherever you go"

Sur une note plus serieuse, je suis tout comme Ibo : J'ai adoré le jeu, c'est probablement le meilleur de l'année pour moi, juste devant TW3!
Mais il m'a beaucoup déçu aussi, les trailers annonçaient le meilleur jeu sorti à ce jour (E3 2015 trailer, Elegia <3 ), et on a pas eu ça.
Du coup, je m'investis dans la recherche en espérant qu'il y ai des trucs cachés qui le fassent entrer dans la légende.

Et je suis tellement pas d'accord avec les mecs qui disent que "c mm pa 1 vré mgs", parce que si...
Et comme chaque MGS, il est différent des autres. Ses cinématiques rattrapent largement toutes les cinématiques de l'histoire MGS en terme de placement de musique, de beauté d'image.

Et bon, le gameplay... meilleur de la série, quoi... c'est un gameplay typé "jeu AAA", qui réinvente le AAA en faisant mieux, plus complet et plus jouissif.

Et l'OST vaut n'importe quel MGS... le travail de Forsell est génial, très juste, et les musiques utilisées en cassettes sont variées et cools (et funky 1980 oyeah!)

C'est un excellent jeu, un excellent MGS, mais une trop mauvaise surprise, trop hypée (ou, sait-on jamais, le plus gros coffre à trésor de secrets, twists, énigmes, et secondes lectures.... #PrayWithMe ).

Message édité le 30 septembre 2015 à 02:31:51 par [alt157]men
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment