2 Bigboss mais n'imp sérieux ... Je n'ai vraiment pas compris l'histoire comme ça, les cassettes paz, hamburger, vérité, le prologue et la 46 qui veulent rien dire bourrer d'aberration...
Tout est fait pendant le jeu pour que le joueur triple AAA qui enchaîne les mêmes scénarios a chaque fois et a chaque jeu (assassin,batman,witcher,uncharted,lastofus etc etc) comprenne bien lourdement qu 'il y a 2 big boss et apparemment ca marche bien
VDD, evite de comparer The Last of Us a MGSV, ce sont deux jeux totalement differents, autant dans la profondeurs que dans les thèmes...
Par contre oui c'est comparable a un Assassin's Creed ou un Far Cry, oui oui
En même temps ce genre de jeu vise un public plutot casu, et vu la profondeur d'MGSV, c'est à des années lumières de toucher les fans de cette saga.
Le 24 septembre 2015 à 17:03:18 Metallosse a écrit :
VDD, evite de comparer The Last of Us a MGSV, ce sont deux jeux totalement differents, autant dans la profondeurs que dans les thèmes...Par contre oui c'est comparable a un Assassin's Creed ou un Far Cry, oui oui
En même temps ce genre de jeu vise un public plutot casu, et vu la profondeur d'MGSV, c'est à des années lumières de toucher les fans de cette saga.
Déjà apprends la définition du mot Casual et ensuite tu pourras l'utiliser.
El Serpiente-> Tu illustre parfaitement ce que je disais. Merci, donc.
Je persiste, je n'ai, malgré des recherches approfondie, JAMAIS trouvé quelques post que ce soit qui soit antérieur à celui de Luckas. Ensuite, oui, nous avons notre carte au lobby LGBT, ainsi qu'au complot Judéo-Maçonique-Bolchévico-Islamiste, et c'est pourquoi nous souhaitions via ce topic entrainé une réaction en chaîne déclenchant la chute inévitable de notre civilization impérialiste et ainsi instaurer un nouvel ordre mondial.
Chaud le topic qui s'écarte du sujet.
Je reviens sur le topic un peu plus tard et ça parle de trans, de religion...
Vous êtes des malades... si je repasse sur la pochaine page vous en serez ou?
Oula! Fais gaffe parasite12...
Par contre, les jeux que tu as cité ont pas des mauvais scénarios. À part AC. Stop critiquer les AAA. Mgs c'est pas des jeux indés...
Respectez un peu les autres jeux/communautés!
Le 24 septembre 2015 à 17:07:33 EvilGordon007 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 17:03:18 Metallosse a écrit :
VDD, evite de comparer The Last of Us a MGSV, ce sont deux jeux totalement differents, autant dans la profondeurs que dans les thèmes...Par contre oui c'est comparable a un Assassin's Creed ou un Far Cry, oui oui
Déjà apprends la définition du mot Casual et ensuite tu pourras l'utiliser.
C'est des mecs qui joue quoi... une fois par mois à des jeux types Candy Crush, Bubble Saga et j'en passe.
Tu t'es sentis vexé bonhomme où ça se passe comment ?
Le 24 septembre 2015 à 17:30:59 Parasite12 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 17:24:48 IngloriousOmen a écrit :
Oula! Fais gaffe parasite12...Par contre, les jeux que tu as cité ont pas des mauvais scénarios. À part AC. Stop critiquer les AAA. Mgs c'est pas des jeux indés...
Respectez un peu les autres jeux/communautés!
Je ne critique pas ces jeux-là qui sont pour certain bon ou très bon, ce que je veux dire, c'est que tous ces jeux se ressemblent dans leur scénario comme la majorité des blockbusters au cinéma sur les 10 dernières années
Personnes ne sort de ça zone de confort par rapport a MGS 5.
Bah parce que premièrement commercialement, ça fonctionne... Donc pourquoi se faire chier?
Et ensuite, parce que dès qu'une production s'écarte, parle de sujet sérieux, grave, et qui dérangent ou questionne le joueur...
Bah la plupart des joueurs réagissent assez mal.
Le 24 septembre 2015 à 17:09:56 --Thorongil-- a écrit :
El Serpiente-> Tu illustre parfaitement ce que je disais. Merci, donc.
Je persiste, je n'ai, malgré des recherches approfondie, JAMAIS trouvé quelques post que ce soit qui soit antérieur à celui de Luckas. Ensuite, oui, nous avons notre carte au lobby LGBT, ainsi qu'au complot Judéo-Maçonique-Bolchévico-Islamiste, et c'est pourquoi nous souhaitions via ce topic entrainé une réaction en chaîne déclenchant la chute inévitable de notre civilization impérialiste et ainsi instaurer un nouvel ordre mondial.
Tu parles, tu es incapable de me comprendre, et d'ailleurs ton post le prouve, tu mets dans la même phrase lobby et complot. J'ai jamais parlé de complot perso, c'est toi qui en parle, ta façon de penser te trahis. Quelque part, tu démontres une frustration à vouloir toujours démontrer que tu en as dans la caboche et ça, ça me faira toujours sourire vue ton niveau de rêflexion simpliste.
Dans les faits le japon est dans une impasse énorme que ce soit économiquement, sociologiquement, voir surtout démographiquement. C'est comme ça et quand le libéralisme à outrance détruit les vrais valeurs, il arrive des maleurs comme Fukushima, c'est à dire, laisser à des entreprises privées la gérance de centrale nucléaire et les laisser carrément les installer dans des endroits à fort risque sismique. Mais bon, bref reste à ton niveau de complot, c'est comme si Georges Bush n'a jamais mentis à l'ONU et c'est pas comme si la finances ne tenaient pas les médias et donc indirectement les politiques...
TLOU est une perle par contre, la seule différence pour moi avec un MGS, et c'est pour ça que de mon point de vue cette saga se démarque : J'en ai pas la même attente que le reste des jeux en fait, les autres jeux je sais qu'ils ont une histoire qui leur est propre, mais MGS c'est une saga d'anticipation, avec un rapport très étroit avec la réalité, un lien fort avec les fans; ses messages véhiculé puissants, une narration que te défigures la mâchoire..
TLOU c'est simple, mais touchant, profond, très humain
El_Serpiente -> Ton analyse est aussi intellectuellement déplorable qu'elle est simpliste, sous des airs qui se veut intelligente et pseudo-réfléchie.
Bref, une bonne analyse Soralienne. A ce niveau là, c'est du troll. Si tu n'a pas compris que dans mon post précédent je me paye ta tronche alors je peux plus rien pour toi.
Sachant que tes "vrais valeurs", comme si c'était les seules, je me les carres où je pense. Et avec plaisir.
Sur ce, recentrons sur le sujet, MGS.
Je vous paye pas par contre.
Je pense a ca, l'un d'entre vous a t il fait le moindre rapprochement avec Walter White dans le jeu???
Absolument pas, pourtant il en avait fait mention, mais comme toi j'y ai repense y'a quelques jours, au final rien à voir avec lui quoi.. Peut-être juste pour la mission 43 mais encore..
Le 24 septembre 2015 à 19:07:42 Yolonche a écrit :
Absolument pas, pourtant il en avait fait mention, mais comme toi j'y ai repense y'a quelques jours, au final rien à voir avec lui quoi.. Peut-être juste pour la mission 43 mais encore..
moué.... Encore une entourloupe made in Kojima...
Evitons de spoiler d'autre oeuvres please, où mettez des balises.
Le 24 septembre 2015 à 19:10:29 --Thorongil-- a écrit :
Evitons de spoiler d'autre oeuvres please, où mettez des balises.
J'espere que c'est pas mon post que tu qualifies de spoil?
Ton post n'est pas un spoil en soit. Mais je préfère prévenir avant que.^^
Le 24 septembre 2015 à 19:34:42 --Thorongil-- a écrit :
Ton post n'est pas un spoil en soit. Mais je préfère prévenir avant que.^^
Ok ok...