Le 26 août 2015 à 11:54:15 Casshern1981 a écrit :
Les loups et les ours tu pourras les larguer dans une base/garnison ennemie par exemple (pour faire un distraction)les troupeaux de moutons tu peux les larguer sur les routes pour bloquer des convois...(idéal pour faire des embuscades)
Pour les ours effectivement j'en avais entendu parler mais pour les moutons, merci de l'info parce que je savais pas! Par contre j'ai toujours pas débloqué la possibilité de les larguer Faut dire que j'avance très lentement aussi
merci
autre question a t on un sniper silencieux a fléchette qui endort ?
ou autre arme qui endort que le pistolet
Pour les animaux, Snake sera payé par une organisation d'aide aux animaux pour en sauver le plus possible, du coup on aura carrément une plate forme zoologique, sinon oui pour les ours on pourra le faire à la Far Cry et balancer un ours pour distraire les gardes
Est ce que tu peux nous donner des détails sur les micro paiement, notamment la polémique pour les FOB?
merci
Il y a un anglais qui stream sur ps4 en ce moment
Le 26 août 2015 à 11:57:09 Old_Sin a écrit :
sérieux!!!
stop l'acharnement contre vivewam, le gars a torcher son jeu pour aller au plus vite, sans finasse ni rien, et alors, c'est pas pour autant qu'il l'a critiqué ou dis qu'il était mauvais, il a juste atteint le générique rapidement. d’ailleurs il a continué depuis apriori, le topic est sur ceux qui y ont joué, il en fait parti et partage son expérience.
On savait que le jeu pouvait ce jouer en Rambo, ça a été dit, et même les vidéo de gameplay l'ont montré.
ça peut être intéressant de justement avoir l'avis de quelqu'un qui joue comme ça, pour avoir un autre point de vu sur la liberté offerte par TPP
Maintenant svp, stop le bash et revenons au sujet du topic...
Bah toi, tu n'as rien compris. Quand tu l'as joue full action, le jeu devient plus difficile naturellement. Du coup, tu perds du temps.
Quant à Rambo précissement, tu n'as rien compris, Rambo ne fonce pas dans le tas, il se cache, court vite, et finit un par un chaque garde, comme Snake. D'ailleurs Metal Gear Solid, c'est en parti inspiré de Rambo.
Tu confonds Rambo avec Commando de Shwarzy...
Et réfléchis un peu, le forumeur soit disant rush le jeu qui ne se rush pas bien au contraire car sinon tu perds plusieurs fois, et arrive aussi à venir ici pour la ramener avec un nouveau compte !! Et c'est quand qu'il dort ?
20 heures d'affilées... Ou est le plaisir ? Déjà 10 heures d'affilés, faut le faire mais 20 heures... ouai faut pas être futer. Les seuls qui font ça, c'est les chasseurs de trophée et encore, avec les mauvais jeux...
Le 26 août 2015 à 12:05:18 Old_Sin a écrit :
Est ce que tu peux nous donner des détails sur les micro paiement, notamment la polémique pour les FOB?
merci
Ça m'étonnerait qu'il y ait accès toutes ces possibilités sont par encore disponible vu qu'il a le jeu à l'avance, par contre pour les micro transactions Konami est revenu dessus hier, rien d'obligatoire, juste pour accélérer, tout est debloquable ingame
Sans oublier que si c'est comme Peace Walker, la R&D demande du temps pour chaque item, et certaines sont impossibles sans débloquer d'autres. Obliger de patienter !!
Le 26 août 2015 à 12:08:43 El_Serpiente a écrit :
Bah toi, tu n'as rien compris. Quand tu l'as joue full action, le jeu devient plus difficile naturellement. Du coup, tu perds du temps.
Quant à Rambo précissement, tu n'as rien compris, Rambo ne fonce pas dans le tas, il se cache, court vite, et finit un par un chaque garde, comme Snake. D'ailleurs Metal Gear Solid, c'est en parti inspiré de Rambo.Tu confonds Rambo avec Commando de Shwarzy...
tu jeux joue un peux sur les mots, tu connais pas l'expression!
dans la culture pop, rambo, c'est l'image du mec avec sa gatling et ses munition infini...
mais c'est pas le but de mon post, mais j'avais oublié a quel point t'es relou...
Le 26 août 2015 à 12:08:58 Dylink2a a écrit :
Le 26 août 2015 à 12:05:18 Old_Sin a écrit :
merciÇa m'étonnerait qu'il y ait accès toutes ces possibilités sont par encore disponible vu qu'il a le jeu à l'avance, par contre pour les micro transactions Konami est revenu dessus hier, rien d'obligatoire, juste pour accélérer, tout est debloquable ingame
me douté, mais il a peut etre eu des bloquage a un moment par rapport a ça...
Au début t'as que le pistolet tranquilisant, normal quoi. Puis avec la MB tu pourras creer d'autres qui stun ou endorment. Mais ça demande un bon niveau de ta R&D et pas mal de ressources.
Effectivement pour les animaux Ocelot nous en parle quand on rencontre un mouton pour la 1ère fois. Mais j'ai rien reçu pour l'instant et pas de zoo.
Les serveurs sont pas encore ouvert donc pas de micropaiements. Mais je vous rassure, toutes les armes que j'ai faites( 1 tranquilisants amélioré, 1 fusil d'assauts amélioré ), tout les équipements ( grenade, c4, fulton, box ) et mes tenues, j'ai pas attendu 1 seconde! La seule fois où j'ai du attendre, c'est pour l'expansion de la MB.
On peut mettre les voix japonaises ?
ok merci
Avec le temps et les équipements le temps se rallongera, c'est de l'upgrade après tout ^^
Le 26 août 2015 à 12:24:51 Dogsatch a écrit :
On peut mettre les voix japonaises ?
Franchement je pense que ce sera largement mieux la VO que les voix Japs
Le 26 août 2015 à 12:27:12 Dylink2a a écrit :
Avec le temps et les équipements le temps se rallongera, c'est de l'upgrade après tout ^^
surement, après si cmme dans PW, plus ta R&D est élevé, moins long et l'attente !
Mais c'est toi qui est relou à dire n'importe quoi. Si les gens voient l'autre forumeur comme un fake, c'est qu'ils ont des raisons.
Tu es sur le forum MGS et MGS est inspiré en parti de Rambo, du coup ça passe pas tes mauvaises comparaison. Et si tu as joué à GZ, tu devrais le savoir que te faire repérer par les gardes rend le jeu bien plus difficile et tu perds soit énormément de temps à les neutraliser ou à te cacher, soit tu meurs à les affronter comme un lourdingue. C'est comme ça. Faut la jouer fine pour pouvoir le rusher comme tu dis. Mais impossible de la jouer fine si on ne connait pas la carte par coeur.
Le 26 août 2015 à 12:27:55 Dylink2a a écrit :
Le 26 août 2015 à 12:24:51 Dogsatch a écrit :
On peut mettre les voix japonaises ?Franchement je pense que ce sera largement mieux la VO que les voix Japs
possible mais j'aime bien les voix japonaises, ils sont doués pour les doublages, ça donne un aspect toujours plus épic dans les scènes importantes.
Le 26 août 2015 à 12:27:12 Dylink2a a écrit :
Surement! Mais je suis encore qu'en Afghanistan et j'ai fini que 5 missions principales
Je fais beaucoup de free roam et side ops. D'ailleurs, une fois une side ops finie, on est pas obligé de retourner à l'hélico ou à la MB. On peut les enchaînées sans quitter le champ de bataille.
Le 26 août 2015 à 12:29:55 El_Serpiente a écrit :
Mais c'est toi qui est relou à dire n'importe quoi. Si les gens voient l'autre forumeur comme un fake, c'est qu'ils ont des raisons.
Tu es sur le forum MGS et MGS est inspiré en parti de Rambo, du coup ça passe pas tes mauvaises comparaison. Et si tu as joué à GZ, tu devrais le savoir que te faire repérer par les gardes rend le jeu bien plus difficile et tu perds soit énormément de temps à les neutraliser ou à te cacher, soit tu meurs à les affronter comme un lourdingue. C'est comme ça. Faut la jouer fine pour pouvoir le rusher comme tu dis. Mais impossible de la jouer fine si on ne connait pas la carte par coeur.
j'ai fait GZ en bourrin furtif, en kill tous le monde profitant du reflexe pour pour évite les alarme,, pas plus difficile que au Mk.22... en évitant de se faire chopper...
Flylo7 : t'as déjà du avoir recours a des méthode expéditive pour finir certaine mission, ou du la jouer bourrin.
C'est une blague ou je rêve ? Vous faites la morale a un gars car il a fini mgs v.... c'est de sa faute si il est court ?
Vous n'êtes pas correct. Vous êtes à cran les gars.