il mérite des claques surtout
J ai une petite question aux heureux possesseurs :LE CQC : y a t il de nouveaux mvt par rapport a GZ????????
Idate >> non.
Les autres je profite de mon jeu comme je le veux sur Fifa les gens ragent parce qu'ils courent tout droit, sur call of les gens ragent sur les campeur..
Mais il me semble que l'on fais ce qu'on veut de nos jeux non ? Si jai envie de chier dessus vous allez faire quoi ?
J'ai aimer le faire rapidement et je m'amuse maintenant sur les quête annexes.
Et l'autre qui vire sur son ghost, 17/20 et jai donner mon avis comme il est demander sur le titre du topic, si vous êtes la pour critiquer ou me remettre en cause je pense que votre espace de discussion serait plutôt dans le blabla.
Le 26 août 2015 à 10:19:05 i_d_a_t_e a écrit :
J ai une petite question aux heureux possesseurs :LE CQC : y a t il de nouveaux mvt par rapport a GZ????????
Nouvelles animations plutôt. Quand t'enchaines un garde ( plusieurs fois sur R2 ), quand t'enchaines plusieurs cqc à la suite ( quand les gardes sont rapprochés ). Sinon tu peux direct demander aux gardes où sont les autres.
Je suis rassuré, Vivewam 0 jour donc fake. Merci
merci flylo7 c est une bonne nouvelle
Les gars je vous supplie de repondre a cette question : peut on conduire la moto de BB quand on le veut ?
Sa marche Petocasque ! Je suis un fake, et dans deux semaines je ne le serais plus
Le 26 août 2015 à 10:45:49 Wesh2016 a écrit :
Les gars je vous supplie de repondre a cette question : peut on conduire la moto de BB quand on le veut ?
Non désolé. Après j'en suis qu'au début, j'ai pas fait beaucoup de missions principales. Peut-être plus tard mais j'y crois pas
MDR le gars il a dut débloquer aucune arme,rien fait quoi.....
C est pas toi le français qui streamer se matin en mode jeu d action"je tue tout le monde avec mon m4 silencieux.."....nan?
Bref mytho............
Il n'y a pas un nouveau mouvement qui permet de contrer les gardes (je parle du cqc) ?
Une autre question tjrs sur le CQC lorsque l on desarmait un adversaire a plusieurs reprises il avait toujours un flingue : Est ce tjrs le cas???
Sayan2013 non pas moi mais oui je fume tout le monde au silencieux a distance et alors sa change quoi ? J'ai kiffer mon jeu mec!
Ouais en 20 heure tu vois rien du jeu,c est comme witcher,les missions secondaires sont écrites comme les principales,et pis faut faire des secondaires pour débloquer des armes ou autres nécessaire pour avancer dans la principale....
Faut récolter et fultonner pour ta base de recherche pour débloquer des nouvelles armes,il y a des endroits secret(grottes ect avec plein de secret ect)....
Bref attendre 7 ans un nouveau mgs pour torcher le principal en 20 heures c est complétement con,sans vouloir te manquer de respect,sérieux quoi.....et j ais de gros doute pour te dire la vérité ..........
Le 26 août 2015 à 11:07:31 ezio_du_13 a écrit :
Il n'y a pas un nouveau mouvement qui permet de contrer les gardes (je parle du cqc) ?
Contrer un garde quand il veut te mettre un coup? J'ai pas eu l'occasion de tester.
Le 26 août 2015 à 11:10:09 i_d_a_t_e a écrit :
Une autre question tjrs sur le CQC lorsque l on desarmait un adversaire a plusieurs reprises il avait toujours un flingue : Est ce tjrs le cas???
Je vais tester et j'te redis ça
Ta debloquer quiet?? C'est pour une question
bonjour
ça sert a quoi de prendre les moutons ?
Le 26 août 2015 à 11:41:41 Pitit_nugets a écrit :
Ta debloquer quiet?? C'est pour une question
Nan pas encore. Juste D-Horse et DD ( qui est encore un chiot )
Le 26 août 2015 à 11:48:25 ludovano a écrit :
bonjour
ça sert a quoi de prendre les moutons ?
Figures toi que c'est la question que je me pose à chaque fois que j'en choppe un J'ai même chopper des loups et un ours, mais pareil je sais pas à quoi ça sert. Peut être une réponse plus tard.
Les loups et les ours tu pourras les larguer dans une base/garnison ennemie par exemple (pour faire un distraction)
les troupeaux de moutons tu peux les larguer sur les routes pour bloquer des convois...(idéal pour faire des embuscades)
sérieux!!!
stop l'acharnement contre vivewam, le gars a torcher son jeu pour aller au plus vite, sans finasse ni rien, et alors, c'est pas pour autant qu'il l'a critiqué ou dis qu'il était mauvais, il a juste atteint le générique rapidement. d’ailleurs il a continué depuis apriori, le topic est sur ceux qui y ont joué, il en fait parti et partage son expérience.
On savait que le jeu pouvait ce jouer en Rambo, ça a été dit, et même les vidéo de gameplay l'ont montré.
ça peut être intéressant de justement avoir l'avis de quelqu'un qui joue comme ça, pour avoir un autre point de vu sur la liberté offerte par TPP
Maintenant svp, stop le bash et revenons au sujet du topic...