Y a t il une ptite video d intro genre mgs2?
question con il est plus beau que GZ ou c'est exactement pareil ?
HYPE ! HYPE !
Le 25 août 2015 à 21:54:40 Flylo7 a écrit :
Pour faire simple: Il est juste énorme! Ca fait 1h que je suis en free roam et je m'en lasse pas. J'suis devenu un pro à la capture de mouton Par contre à la mission A Heroe's Way je me suis chié dessus Un mec m'a spotté à travers une fenêtre du coup j'essaye de l'endormir pendant le reflex. Sauf que! Les flechettes ne traversent pas les vitres! C'est le 1er MGS a tenir compte de ce détail ou je me trompe?
tu m'as dégouté quand j'tais vu jouer...
Iverson te cracherait a la figure
Y a t il une video intro genre mgs2?
Il y a même quelqu'un qui l'a fini sur neogaf. Faites très gaffe maintenant...
Depuis une semaine la fin circule donc no stress
Nan mais là il y a des screens de la fin
Le 25 août 2015 à 21:48:05 Marseille13014 a écrit :
Citron t'as le jeu ? Je rage
Ouais j'ai le jeu depuis 17h
Alors est-ce que Snake à la chiasse ou pas ?!
Nan plus sérieusement le transféré de données GZ m'intrigue étant donné que je le "prépare" si vous avez des infos ! :noel;:
Smartphone désolé (pas si smart que çà d'ailleurs...)
Le 25 août 2015 à 22:02:46 ocerco93_ a écrit :
Le 25 août 2015 à 21:54:40 Flylo7 a écrit :
Pour faire simple: Il est juste énorme! Ca fait 1h que je suis en free roam et je m'en lasse pas. J'suis devenu un pro à la capture de mouton Par contre à la mission A Heroe's Way je me suis chié dessus Un mec m'a spotté à travers une fenêtre du coup j'essaye de l'endormir pendant le reflex. Sauf que! Les flechettes ne traversent pas les vitres! C'est le 1er MGS a tenir compte de ce détail ou je me trompe?tu m'as dégouté quand j'tais vu jouer...
Iverson te cracherait a la figure
Ouais j'étais dégouté aussi!! J'suis passé du mauvais côté + je m'attendais à ce qu'ils fassent comme à la démo de l'e3.
Le 25 août 2015 à 22:02:22 kiss-love81 a écrit :
question con il est plus beau que GZ ou c'est exactement pareil ?
Oui beaucoup plus beau
Votre avis sur intro et identité ishmael ?
L'intro ma mit sur le cul. Tout simplement magnifique. Pour Ishmael je ne dirais rien et on ne sait rien de lui du moins au début.
Dites, il y a un truc que je viens de découvrir en free roam et je sais pas si je le partage avec vous ou non. Ca concerne pas l'histoire mais un buddy. Je vous le dit ou pas? Le problème c'est que je peux pas donner d'indices sinon vous allez direct capter
Retournes y jouer pauvre fou !
Flylo : la rejouabilité
Le 25 août 2015 à 22:25:04 Flylo7 a écrit :
Dites, il y a un truc que je viens de découvrir en free roam et je sais pas si je le partage avec vous ou non. Ca concerne pas l'histoire mais un buddy. Je vous le dit ou pas? Le problème c'est que je peux pas donner d'indices sinon vous allez direct capter
dis nous tout !