Eum je sais pas si on a parlé de la customisation d'armes mais j'ai un délire un peu chelou...est-ce qu'on peut mettre un lance grenade sur un sniper ?
Ça parlais de pouvoir mettre n'importe quelles pièces sur n'importe quelles armes et créer une "arme unique" (vidéo de gameplay)
Je viens de finir la mission principale 6 avec un peu plus de 15h de jeu. OMFGGG la fin !!!! J'avais une bosse dans le caleçon
comment on agrandi la mother base ? car pour l'instant j'ai pas trouvez et comment modifier son arme ?
Le 26 août 2015 à 19:13:35 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Je viens de finir la mission principale 6 avec un peu plus de 15h de jeu. OMFGGG la fin !!!! J'avais une bosse dans le caleçon
fake ?
Regardez
http://www.twitch.tv/yullbadabull
Du délire la mission la
Le 26 août 2015 à 19:27:40 chris6900 a écrit :
comment on agrandi la mother base ? car pour l'instant j'ai pas trouvez et comment modifier son arme ?
Pour l'agrandir, Kaz t'en parleras après une mission. Pour la modification d'armes je sais pas, je l'ai pas encore
Putain gta untill y'a un enculé qui t'a report, résultat shutdown
Il y a des boss ?
c'est la seul chose que cette épisode pourrait garder apres le massacre de la lisence.
Oui fait chier ils m'ont déco , je retente ...
Gta unitll au pire fais un autre stream et mets que tu es en train de jouer à lol ou cs : go y'a un lec qui a fait ça et il a streamé pendant un moment
Ton stream est parfait en plus, tu fais des missions secondaires donc ça spoile pas, c'est cool
Était*
Dommage c'était vraiment pour laisser un aperçu , la diffusion privée existe ?
Pour le coup ouais ^^
Je ne sais pas du tout
C'est pas très grave de toute façon on l'aura tôt ou tard, retournes y jouer tranquillement
Le 26 août 2015 à 19:30:11 HeiSenBerg81 a écrit :
Je viens de finir la mission principale 6 avec un peu plus de 15h de jeu. OMFGGG la fin !!!! J'avais une bosse dans le caleçonfake ?
Non j'ai bien le jeu depuis hier. Et cette mission est tout simplement oufffff.
Moi en fait je n'ai tellement rien à faire, et j'attends tellement le jeu que de pouvoir visionner gameplay c'est sympa
comment est ce que vous l'avez eu