Mettez ici vos avis on les attend
Merci d avance
Quoi, certains le possèdent deja
Réveille toi
Rendors toi
Tranquillement à base de tranquilade
A l'aise comme Fatal
Peperement à base de peperade
On est official
Tranquillement à base de tranquilade
et on fou que dalle
Sereinement à base de sérénade
Moi je veux bien donner mon avis, mais sans spoilé un petit peu ça va être chaud!
Sinon j'ai fait un stream qui a duré 5-10min et j'ai atteins les 600 vues avant de me faire ban J'aurais essayé
J ai un peu plus de 4h de jeu et je viens de fini la mission 3 A Hero's Way ! C'est une claque d'une violence rare !!! L'intro du jeu ma laissé sur le cul ! Graphiquement c'est juste sublime. Le jeu laisse une telle liberté au joueur c'est tout simplement hallucinant!
Il est monstrueux les gars . Des le début on est plonger dedans
Vous donnez envie
Citron t'as le jeu ? Je rage
Posez vos questions je répond sans spoiler
Ishmael = ?
Tu l'as sur quoi déjà?
Le transfert de sauvegarde rapporte quoi ? ^^
Croyez moi c'est vraiment le métal gear qu'on attend tous. Rien a voir avec GZ. Il est vraiment MAAAGNNIIIFIIIQUE
Le 25 août 2015 à 21:40:07 Flylo7 a écrit :
Moi je veux bien donner mon avis, mais sans spoilé un petit peu ça va être chaud!Sinon j'ai fait un stream qui a duré 5-10min et j'ai atteins les 600 vues avant de me faire ban J'aurais essayé
J'ai regardé ton stream, t'as un peu joué comme un sac mais ça allait
Faites nous un mini pavé ça serait parfait pour vos avis pensez à nous
Merci d avance les gars
Pour faire simple: Il est juste énorme! Ca fait 1h que je suis en free roam et je m'en lasse pas. J'suis devenu un pro à la capture de mouton Par contre à la mission A Heroe's Way je me suis chié dessus Un mec m'a spotté à travers une fenêtre du coup j'essaye de l'endormir pendant le reflex. Sauf que! Les flechettes ne traversent pas les vitres! C'est le 1er MGS a tenir compte de ce détail ou je me trompe?
Merci mec !
Tiens nous au courant au fur et à mesure
Parmis vous il y en a qui l'ont sur oldgen ? Qu'on puisse avoir des nouvelles de ces versions