Mais je comprend pas cette folie sur l intro expliquez moi vite fait ce qui est énorme.
Car si ce sont justes des explosions en chaîne...
Ah quand tu délivres KAZ etc de nouvelles cinematiques ou bof on a tout vu presque dans les trailers :
Merci de nous répondre tu es super super gentil !!
Up
A quoi bon se gâcher l'intro, tu verras bien quand t'auras le jeu ...
Le 25 août 2015 à 23:38:09 EnzoBack a écrit :
Mais je comprend pas cette folie sur l intro expliquez moi vite fait ce qui est énorme.Car si ce sont justes des explosions en chaîne...
Ah quand tu délivres KAZ etc de nouvelles cinematiques ou bof on a tout vu presque dans les trailers :
Merci de nous répondre tu es super super gentil !!
Certains personnages surtout. Mais vaut mieux que tu attendes, ça vaut vraiment le coup La mission avec Kaz est un peu différente et il y a quelques cutscenes en plus. Ensuite petite cinématiques lors du retour à la MB avec lui, et Big Boss qui sort déjà une phrase qu'y, je pense, sera "mythique"
Il vaut le coup même si on connaît le twist ?
Bah je connais pas le twist. Mais oui clairement Il est excellent
les langues svp?
VOSTFR dispo? ou au moins la VO avec la console en anglais?
Le jeu est très bon, même si je m'attendais à quelques heures de plus..
Je pense que Koji a fait des erreurs sur le casting des boss, mais a été parfait sur le tempo des phases actions repos actions repos.
Le jeu est très bon et on ne regrette en rien la somme injecté! La conclusion de la série est bonne, une scène restera graver même si je m'attendais à plus de surprise pour une fin, jai comme l'impression que tout n'est pas terminer.. Nous en savons peut être trop peu sur The Boss et plusieurs fois on a cette impression dans le jeu. L'ost est a contrari du jeu une deception, malgré quelques musique mythique que l'on reconnaîtra facilement.
Très bon jeu qui mérite un beau 17, préparez vous à kiffer ceux qui ne l'ont pas encore ! * Go sur les missions annexes *
Les gars je vous supplie de repondre a cette question : peut on conduire la moto de BB quand on le veut ?
"What? C'est pas moi ça J'ai pas de femme moi "
J'ai confondu alors C'est pas toi qui parlait de femme de ménage il y a quelques jours par contre ? Tu l'as viré du coup je suppose pour être tranquille
Les mecs qui ont finit le jeu en une journée, je vous crache gentillement à la gueule
Ouais tu m'étonnes. Le genre de jeu qu'il ne faut surtout pas rusher vu le temps de développement pharaonique et cette interminable attente pour le finir en deux petit jours comme des ni*ués. Vraiment n'importe quoi à ceux qui l'ont rusher en moins de 5 minutes. Surtout qu'on est pas prêt de revoir un Mgs de cette envergure de sitôt. Rien que d'être un gros jeu gamer, il mérite au moins d'être fini en un mois ou bien deux semaines pour les plus fous. Prendre son temps calmement et de bien joué quoi. Et non tiré sur tout ce qui bouge.
Moi je compte me couper du net et prendre tout le temps nécessaire à la progression ainsi qu'aux side ops et construction de la base. Rejoué autant de fois qu'il le faudra pour les rang S sans guide ni rien car pour moi ce jeu mérite qu'on lui consacre des mois pour platiner de fond en comble -> 1000G -> all succes unlock opened .
Je compte bien le sécher de long en large.
Désolé de l'avoir finit rapidement, a vrai dire il se finit plus rapidement que GTA ( 24H contre une vingtaine ) je vais pas rester assis dans le désert pour vous satisfaire si? Les quêtes annexes sont longue je pense boucler le jeu en une bonne cinquantaine d'heure a 100%. Mais apres je suis un Hard Gamer vous mettrez peut être le double, c'est possible..
Ouai t'as fini la main quest quoi t'es donc probablement passé a coté de 50% du jeu...
Vous êtes la pour juger ceux qui l'ont finis ou juger le jeu sur ce que vous avez joué dessus ?
Comment peut on le finir en 20h sérieux? Faut avoir aucun gout pour les jv
Perso depuis que je suis libre j'ai pas fait une seule mission principale. Que des side ops + free roam +MB.
Pour le finir en 20h t'as du partir tout droit et enchainer les reflex. Super.....
Don't feed the troll please
Le 26 août 2015 à 07:17:36 tr31z a écrit :
Ouai le triple ou quadruple tellement personne ne t'arrive a la cheville foutu troll de merde.
mais tellement "ouai je l'ai finis trop vite parce que je suis juste trop bon et le jeu mérite son 17/20, pas comme Call of Duty : Ghost 20/20 , et puis j'ai la flem de faire les missions secondaires, sinon ça les graphisme sur ma PS2 sont corrects"
Le 26 août 2015 à 09:40:52 tearz1986 a écrit :
Don't feed the troll please
Effectivement j'avais pas vu le pseudo de 0 jours Au temps pour moi