Biomutant a l'air sur-stylé
J'ai vu la trailer mais pas de gameplay, les adaptations cinématographiques en jeux me font un peu peur, j'attend pour voir ce que ça va donner.
Le 23 août 2017 à 22:31:16 [Hyros] a écrit :
Y'a un jeux vidéo ?
Ouep un jeux qui ce passe un ans après l'affrontement de ce que j'ai compris
Le 23 août 2017 à 23:36:13 fliter59 a écrit :
J'ai vu la trailer mais pas de gameplay, les adaptations cinématographiques en jeux me font un peu peur, j'attend pour voir ce que ça va donner.
Ce sera un jeux à l'image de ce que fait telltale, c'est co-produit par l'équipe du film... de ce que j'ai compris
Y a moyen que ce soit cool alors, je suis un grand fan des jeux de Teltale, mais aussi des jeux comme Life isvStrange etc
Y'a un trailer ? Je trouve rien sur Internet
Le 24 août 2017 à 07:45:39 [Hyros] a écrit :
Y'a un trailer ? Je trouve rien sur Internet
Ouais il y à un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=xBp0V9q5SJQ
Et 6 minute de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=xiB_wSzDFIk
Bah justement j'ai du mal avec les telltale en ce moment, il s'éloigne de ce qu'était le point and click par contre si c'est comme du Life is strange, ça peut etre cool
Le 24 août 2017 à 11:22:01 vince350 a écrit :
Le 24 août 2017 à 07:45:39 [Hyros] a écrit :
Y'a un trailer ? Je trouve rien sur InternetOuais il y à un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=xBp0V9q5SJQ
Et 6 minute de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=xiB_wSzDFIk
Ça à l'air vraiment beau après à voir au niveau du gameplay j'ai jamais vraiment accroché au jeux style Telltales.
Moi je sens vraiment qu'il vont jouer la carte du film interactif de façon totalement assumé.
Je le vois même pas comme un jeux celui la, juste comme un film a fin multiple.
Ils l'on dit que ce serait relativement court, entre 2 et 3 heure.
Donc je suis hype mais je sais à quoi m'attendre
Oui, j'ai vu complètement par hasard sur Youtube un jeu vidéo Planet of the Apes. J'y croyais pas au début, mais en fait si. Dommage que ce soit un point and click.. J'adore ce genre de jeu, mais j'aurai aimé avoir des phases de shoot avec un singe, grimper sur un arbre et sauter sur des humains, m'infiltrer dans des camps de militaires, etc..
Moi c'est un khey qui m'a fait prendre connaissance du jeux
Mais c'est vrai qu'un jeux d'un autre genre qu'un point ans click aurait pu être intéressent.
Mais au moins on est quasiment sûr que la trame narative sera de qualité avec ce format la
en tous cas je l'espère fortement
Le 24 août 2017 à 21:52:23 vince350 a écrit :
Moi c'est un khey qui m'a fait prendre connaissance du jeuxMais c'est vrai qu'un jeux d'un autre genre qu'un point ans click aurait pu être intéressent.
Mais au moins on est quasiment sûr que la trame narative sera de qualité avec ce format la
en tous cas je l'espère fortement
Si elle est mauvaise, ce sera la carotte du siècle
Vous jugerez et vous me direz. J'ai pas vus suprématie pour le moment
Ouais t'inquiète on te dira ce que ça donne
Mais il faut aller voir suprématie faut pas loupé ça
J'attendrais la sortie dvd je suis pas pressé, j'ai d'autre film a voir.
Suprématie, un excellent film (j'espère que vous parlez bien de la Planète des Singes, flemme de relire les messages ). Pour une fois que j'ai rien à trouver à dire sur ce genre de film...
Suprématie est juste incroyable
Une trilogie qui termine en beauté
Je suis pas du genre sensible mais... j'ai pleuré 4 fois durrant le film
Je pense que c'est l'un de mes film préféré.
Après avoir lu de nombreuse critique et avoir revisionner le film une deuxième fois je me rend compte que celui-ci a quelques défauts. Mais dans l'ensemble il est tellement bon et provoque tellements d'émotions que toutes c'est petites incoherences ou facilités scénariste sont totalement oublié.
Un film qui te plonge dans sont univers, jusqu'à oublie tous ce qui t'entour. Un univers dont tu n'a plus envie de sortir.
Jusqu'a la fin, cette fin déchirante, mais en meme temps delivrante, ou tu reste sans voix, ou tu ne sais plus quoi pensé.
un grand film sur lequel je pourrais parlé des heures et qui pourtant lui parle si peux.
Voyez le, s'avourez le, et aimé le.
Toujours pas vu non plus, je donnerai mon avis en temps voulu
Sinon en ce moment je suis à fond dans Rick and Morty, vous regardez?