CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 110»
Page suivanteFin
vince350 vince350
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:28:19

Le 29 août 2017 à 21:25:07 GearFive a écrit :
Toujours pas vu non plus, je donnerai mon avis en temps voulu [[sticker:p/1kkn]]

Sinon en ce moment je suis à fond dans Rick and Morty, vous regardez? :hap:

Nop absolument pas :hap:

Mais plusieurs amis m'en on parle donc peut être qu'un jour je regarderait :hap:

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
29 août 2017 à 21:37:31

Le 29 août 2017 à 21:25:07 GearFive a écrit :
Toujours pas vu non plus, je donnerai mon avis en temps voulu [[sticker:p/1kkn]]

Sinon en ce moment je suis à fond dans Rick and Morty, vous regardez? :hap:

Pas spécialement intéressé :(

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
29 août 2017 à 23:32:04

Je m'attendais vraiment pas à ce genre d'humour, c'est vraiment trash/gore/glauque mais ça marche! Les relations entre les persos sont trop bien faîtes, ça part toujours trop loin c'est formidable sérieux :rire:
C'est vraiment à voir, ma deuxième série cartoon préférée derrière South Park!

vince350 vince350
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 23:35:12

Le 29 août 2017 à 23:32:04 GearFive a écrit :
Je m'attendais vraiment pas à ce genre d'humour, c'est vraiment trash/gore/glauque mais ça marche! Les relations entre les persos sont trop bien faîtes, ça part toujours trop loin c'est formidable sérieux :rire:
C'est vraiment à voir, ma deuxième série cartoon préférée derrière South Park!

Je fini de regarder death Note et je pense que je vais m'y attendez alors :oui:

Le temps que je regarde tous les épisode je commencerais surement dans 15 jours un peut près :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
30 août 2017 à 07:08:18

L'anime de Death Note?
Si oui, profite bien c'est de la bombe!

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
30 août 2017 à 08:43:23

En parlant d'Anime y'a Wakfu qui revient ce week-end [[sticker:p/1lmh]]

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
30 août 2017 à 10:12:48

Le 30 août 2017 à 08:43:23 [Hyros] a écrit :
En parlant d'Anime y'a Wakfu qui revient ce week-end [[sticker:p/1lmh]]

Connais pas :(
En anime j'ai vu :
Death Note
GTO
Kaiji
Monster

Sinon j'ai commencé Bleach mais j'aime pas
:(

C'est quoi Wakfu?

Message édité le 30 août 2017 à 10:14:37 par GearFive
crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
30 août 2017 à 12:45:58

Dofus like mais en série [[sticker:p/1lm9]]
En ce moment j'ai pu maté Drifters sinon en anime il claque [[sticker:p/1kkr]]

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 12:50:34

Wakfu ça provient des studio Ankama Game. C'est un jeu et une série a la télé. Ça vise un public jeune mais ça se laisse regarder si on est amateur de jolie fantaisie. Tu dois peut être connaître Dofus.

Par contre j'ai vu le film Death Note pondu par Netflix, bah je dirais dans l'ensemble bon film (pas exceptionnelle) pour une réadaptation de l'oeuvre bah ça permet de voir sur un autre angle de vu et on apprécie le format plus cours du coup, ça aurait été une adaptation ça aurait été un désastre tellement les personnages sont différents de l'oeuvre original. A choisir, je préfère la série Death note mais si le manga n'existait pas. Bah on a un bon film tous de même.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 13:15:33

Sinon des manga j'en connais beaucoup si tu as pas encore vus Full metal Alchimist ( normal et Brotherhood) je te le conseille car c'est juste la référence Shonen, façilement dans les meilleures réalisation mangas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 21:37:15

P'tain les gars je rate trop de discussions ici... :-(

En parlant d'anime, quelqu'un a vu la trilogie Berserk ? Je me tâte à la regarder depuis longtemps !

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
31 août 2017 à 01:17:09

Le 30 août 2017 à 21:37:15 Guizmo-R a écrit :

En parlant d'anime, quelqu'un a vu la trilogie Berserk ? Je me tâte à la regarder depuis longtemps !

Pas mal,mais ne retranscrit pas tous le mangas,ni même ce qui se passe durant son enfance et saute certains passage.
De plus le mélange 3d 2d ne colle pas tellement

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
31 août 2017 à 01:17:40

Le 30 août 2017 à 13:15:33 fliter59 a écrit :
Sinon des manga j'en connais beaucoup si tu as pas encore vus Full metal Alchimist ( normal et Brotherhood) je te le conseille car c'est juste la référence Shonen, façilement dans les meilleures réalisation mangas.

FMA c'est une tuerie,ta maté les HxH ?

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
31 août 2017 à 07:14:08

Ah oui en anime j'ai vu Danganrompa sinon.
Concept cool mais le dernier épisode gâche tout..
Ca va vu qu'il y en a 12

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 07:42:35

HxH oui j'adore je regarde depuis longtemps au final c'est presque aussi vieux que One piece.

Chacun son avis, pour Death Note mais le film est pas mauvais. Je suis d'accord qu'il manque de Cohérence car tous va trop vite mais le défaut majeur du film viens surtout du fait, qu'il y a un lourd et très bon manga à côté. Ce qui fait que le film parait décousus. Mais c'est une Réadaptation pas une adaptation de l'oeuvre donc on travail sur un univers propre a lui-même donc quand je prend le film pour lui-même, il est pas mauvais. Ma mère qui connait pas le manga a réussis a comprendre, ce qui veut dire que le film sans connaître le manga peut se suffir à lui-même pour un amateur de SF, l'histoire fait un peu short story en "mode compte de la crypte". Ça lui va bien car si ça aurait été une adaptation, ça aurait été le pire respect ever. Mais la c'est leur propre façon de raconter.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
31 août 2017 à 08:30:39

Le temps des animés/mangas est fini depuis bien longtemps pour ma part, et encore je regardais surtout Yu-Gi-Oh (jusqu'au 5DS) et un peu de Naruto. J'étais si insouciant a l'époque :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
31 août 2017 à 09:16:35

HxH vaut le coup?
Car j'ai eu la motive pour me taper 82 tomes de One Piece tellement c'est énorme, donc si ça vaut le coup les longueur me dérange pas. Ca parle de quoi en gros?

Et oui chacun son avis pour Death Note, ils parlent de réadaptation mais ils utilisent quand même les mêmes perso.. Je trouve ça dommage de les dénaturer comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 13:04:51

Le 31 août 2017 à 01:17:09 Crowblue93 a écrit :

Le 30 août 2017 à 21:37:15 Guizmo-R a écrit :

Pas mal,mais ne retranscrit pas tous le mangas,ni même ce qui se passe durant son enfance et saute certains passage.
De plus le mélange 3d 2d ne colle pas tellement

D'ac, merci Crow. :-)

Le 31 août 2017 à 08:30:39 Ron03 a écrit :
Le temps des animés/mangas est fini depuis bien longtemps pour ma part, et encore je regardais surtout Yu-Gi-Oh (jusqu'au 5DS) et un peu de Naruto. J'étais si insouciant a l'époque :hap:

J'ai jamais regardé l'animé GX de Yu-Gi-Oh, et j'avais commencé l'épisode 1 de 5d's, avant d'abandonner... Ils jouent sur des motos...

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 13:57:37

Yu-gi oh l'art de partir trop loin je préfère vraiment la base avant le jeu de carte. Quand Yugi joue au jeux des ombres mais on voit ça que dans le manga ou le premier animé

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
31 août 2017 à 17:09:37

Justement c'est le premier que j'ai le moins aimé, aucun respect des règles du jeu réel (même si c'est le cas des autres mais en beaucoup moins flagrant).
5DS c'était pas que les motos et perso je trouvais ça épique dans certains combats. GX avec l'évolution de notre Jaden au fil des saisons. Et j'ai toujours préféré les univers futuristes.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment