Le 08 septembre 2017 à 12:47:37 Crowblue93 a écrit :
On vire Bellemirette
Ne redis plus jamais ça
C'est l'autre Morse qui cache son code quand on approche qu'il faut virer
On peut pas virer les clients qui paient
Crow a raison, il faut garder ceux qui ont de l'argent.
Ouais enfin il est rapia, je le vois souvent parler mais niveau consommation le Rufus. D'ailleur je suis sure qu'il cache quelque chose se sale requin.
Allez, debout tout le monde, l'Akuda Bar est toujours ouvert, même le dimanche !!
Visiblement le dimanche n'est pas très lucratif
Non, je confirme. Heureusement, on est lundi maintenant.
Que ce soit n'importe quel jour, y a rarement foule dans ce bar
Juste les vieux buveux
Faudrait investir en Marketing pour attirer plus de monde
Ça marche ! Qui s'y colle ?
Hips.
Moi je dis Filter /
J'ai le seum, la VF officiel du prochain South Park est annulée, à 1 mois de la sortie ils nous préviennent
Fliter
Le 11 septembre 2017 à 13:37:15 GearFive a écrit :
Moi je dis Filter /
J'ai le seum, la VF officiel du prochain South Park est annulée, à 1 mois de la sortie ils nous préviennent
N'étant pas fan de la série je comprends quand même ton dégoût...
Ubi n'a fait que de nous miroité la VF pour en arrivé là...
Je suis habitué a la vostfr de south park donc ça va
Je connais pas la série mais j'ai vu des petits extraits par ci par là et la VF semblait sympa. De toute façon j'avais pas l'attention de prendre ce jeu.
Même si j'aime pas du tout South Park, je trouve quand même dommage de changer la VF... Quand CDPR avaient fait ça dans la trilogie The Witcher sur certains personnages, je trouvais ça difficile à accepter.
Le 11 septembre 2017 à 18:17:57 fliter59 a écrit :
Je suis habitué a la vostfr de south park donc ça va
Moi aussi donc ça va mais ça me fait chier quand même, c'est pas cool de la part d'Ubi et la VF est vraiment bonne
Le 11 septembre 2017 à 20:23:55 Guizmo-R a écrit :
Même si j'aime pas du tout South Park, je trouve quand même dommage de changer la VF... Quand CDPR avaient fait ça dans la trilogie The Witcher sur certains personnages, je trouvais ça difficile à accepter.
Ah je savais pas pour TW, bizarre pour une aussi grosse licence
Toujours à cause d'une histoire d'argent j'imagine
C'est vraiment chiant.. Et on sait pas qui blâmer, les devs qui sous paye ou les doubleurs qui réclament trop