CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 110»
Page suivanteFin
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
05 octobre 2017 à 22:07:36

Comme c'est réalisé par Nolan c'est devenu mainstream de critiquer les films de Nolan c'est de l'acharnement bête et méchant :nonnon:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 22:15:32

Oui je l'ai vu, absolument génial, la façon dont est racontée l'histoire, la bande son plus que correcte malgré l'absence d'Hans Zimmer, l'attachement qu'on a aux personnages bref j'ai passé un bon moment à le voir. Si Nolan est en train de se faire une renommée (avec le lot d'haters habituels) elle est clairement méritée.

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 07:01:28

L'OST est composé par Hans Zimmer :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 07:18:59

[07:01:28] <[Hyros]>

Pourtant j'ai bien prêté attention à ça et je n'ai pas aperçu son nom une seule fois, bizarre.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 08:23:54

Pas vus Dunkerque, mais je suis pas ami avec Nolan. De plus, j'ai deux ami qu sont aller le voir, une grande passionnée de cette époque qui m'a dit que ça se laisse regarder mais que niveau retransmission de l'époque c'était pas trop ça. Et une autre pariel, bon petit film mais sans plus. Donc moi qui ne suit pas fan de Nolan, ça m'a refroidi

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 08:24:17

Le 05 octobre 2017 à 22:07:36 [Hyros] a écrit :
Comme c'est réalisé par Nolan c'est devenu mainstream de critiquer les films de Nolan c'est de l'acharnement bête et méchant :nonnon:

De Nolan, j'ai du voir les deux premiers Batman, Inception et Interstellar (que j'avais moyennement aimé).

C'est débile cet effet de moutonnerie qu'on retrouve dans le cinéma aujourd'hui. Personnellement, je lis toujours des critiques après avoir vu le film. Du coup, je lui fais entièrement confiance pour Dunkerque, vous venez de me motiver pour le voir !

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 10:50:59

Le 06 octobre 2017 à 08:24:17 Guizmo-R a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:07:36 [Hyros] a écrit :

De Nolan, j'ai du voir les deux premiers Batman, Inception et Interstellar (que j'avais moyennement aimé).

C'est débile cet effet de moutonnerie qu'on retrouve dans le cinéma aujourd'hui. Personnellement, je lis toujours des critiques après avoir vu le film. Du coup, je lui fais entièrement confiance pour Dunkerque, vous venez de me motiver pour le voir !

Fonce tu ne seras pas déçu [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 octobre 2017 à 07:18:59 Ron03 a écrit :

[07:01:28] <[Hyros]>

Pourtant j'ai bien prêté attention à ça et je n'ai pas aperçu son nom une seule fois, bizarre.

https://soundtracktracklist.com/release/dunkirk-soundtrack/ :ok:

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 13:18:01

Sinon vous auriez pas des films ou on est placé du coté des soldats allemands ? Parce que c'étaient des humains aussi,qui n'avaient pas forcément le choix de partir au front aussi et voir leurs points de vues serai juste cool

Message édité le 06 octobre 2017 à 13:18:27 par crowblue93
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 13:22:48

J'avoue ça serait super intéressant donc je suis intéressé aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:06:37

De même ! On voit toujours trop souvent les valeureux soldats américains affronter les méchants soldats nazis (je caricature).

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 14:16:26

La liste de Schindler mais on est pas vraiment du côté "méchant", plus le "gentil parmi les méchants". Sinon j'arrive pas à me souvenir de films côtés allemands. J'ai du en voir pourtant.

Edit : La chute, mais pas sûr, je me souviens pas trop du film.

Message édité le 06 octobre 2017 à 14:16:54 par Ron03
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:47:50

Vu que mon topic risque de faire un flop sur le forum Cinéma, je viens poser ma question aux habitués de l'Akuda Bar !

Je compte tourner un film d'horreur en found-footage dans une forêt, pour une durée de 15 voir 20 minutes grand maximum. Mais j'hésite encore sur la tournure que doit prendre mon court-métrage. Est-ce que je mise tout sur la suggestion, comme dans Projet Blair Witch, avec uniquement des cris, des complaintes, des bruits bizarres et des moments de silence, ou est-ce que la peur doit être plus visible, avec des jumpscares, une course-poursuite dans la forêt, un " méchant " visible ?

En gros, qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans un film d'horreur ?

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 18:48:05

La première solution est la meilleure je préfère très largement ambiance très oppressante et subtil que des jumpscares et un méchant qui fait vraiment cliché :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:58:54

Merci pour ton avis Hyros ! Si vous avez des conseils ou des petites idées à me donner, hésitez pas à m'en faire part. :-)

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
06 octobre 2017 à 20:23:35

Hum si tu as pas de budget, évite les "méchants" à l'écran, ou alors faut réussir à lui/leurs donné(s) une sacré prestance et un gros charisme, ce qui n'est pas aisé à faire en 20 minutes. C'est ton film donc fais ce qu'il te plait, mais je suis plus friand de la suggestion plutôt que des vieux zombies ou sorciers :hap:
N'hésite pas à faire part de l'avancement de ton projet ici, ce sera un vrai plaisir d'en parler avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 21:03:59

Merci pour ton retour Gear ! :ok:

Eh non, je n'ai absolument pas de budget, je ferai avec ce que je trouve. Ah, et quand je parlais de " méchant ", je me suis mal exprimé. Je voulais parler d'une " créature " comme on peut en voir dans beaucoup de films d'horreur, mais bon... C'est du déjà vu et les gens risquent de ne pas y croire du tout. Car oui, mon but va être de faire douter un maximum de personnes sur la véracité, ou non, de cette vidéo. J'ai remarqué que ça faisait souvent beaucoup plus peur que des films qui voulaient absolument faire hurler les spectateurs.

D'ailleurs, pour plus de naturel, j'aurai un complice qui aura comme objectif de me faire peur, mais sans me dire quand il le fera. Avec plaisir, je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet ! :-)

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 22:53:07

Le 06 octobre 2017 à 21:03:59 Guizmo-R a écrit :
Merci pour ton retour Gear ! :ok:

Eh non, je n'ai absolument pas de budget, je ferai avec ce que je trouve. Ah, et quand je parlais de " méchant ", je me suis mal exprimé. Je voulais parler d'une " créature " comme on peut en voir dans beaucoup de films d'horreur, mais bon... C'est du déjà vu et les gens risquent de ne pas y croire du tout. Car oui, mon but va être de faire douter un maximum de personnes sur la véracité, ou non, de cette vidéo. J'ai remarqué que ça faisait souvent beaucoup plus peur que des films qui voulaient absolument faire hurler les spectateurs.

D'ailleurs, pour plus de naturel, j'aurai un complice qui aura comme objectif de me faire peur, mais sans me dire quand il le fera. Avec plaisir, je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet ! :-)

Ne pas le montrer reste le moyen le plus efficace (comme quelqu'un en plein milieu de l'océan,il a peur de ce qu'il ne voit pas)

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 22:54:01

En tout cas Guiz,si ta besoin d'un figurant et pas trop loin de Paris je suis partant

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 22:58:01

Et oui t'as intérêt à nous tenir au courant de ton projet qui peut être très intéressant :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
07 octobre 2017 à 00:30:33

[18:48:05] <[Hyros]>
La première solution est la meilleure je préfère très largement ambiance très oppressante et subtil que des jumpscares et un méchant qui fait vraiment cliché :ok:

Pareil, la première option est la meilleure, si l'ennemi est trop présent il perd rapidement son côté effrayant.
Je trouve conseille de bien travailler la bande son(ça inclut l'absence de son), c'est un élément crucial beaucoup plus manipulable avec un budget bas plutôt que de devoir gérer des effets spéciaux qui pourraient être superficiels.
Edit : Si tu ne les as pas vu, regarde le premier et le second Alien, tu verras la différence.

Message édité le 07 octobre 2017 à 00:31:24 par Ron03
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment