CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 110»
Page suivanteFin
vince350 vince350
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:35:57

Regarde la Final cut c'est mieux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 09:03:10

Bon les enfants, pour ceux que ça intéresse, la fille que je draguais a déjà des vus sur un autre mec, mais elle est un peu déçu sachant qu'il lui a juste proposé de se mettre en " relation libre ". Elle pense tout de même accepter.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. :ange:

PS : Ou même des mauvaises idées, je dis pas non à ce stade... :diable:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 10:32:34

Les actions prouvent l'homme que tu peux être. Sois franc, sincère et déterminer. Les gens ne sont pas acquis, prouve lui que tu peux être quelque de mieux qu'une roue libre. Et si elle préfère toujours ça roue c'est que ce n'est pas une fille stable et fuis a toute jambe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:34:47

Les actions prouvent l'homme que tu peux être. Sois franc, sincère et déterminer.

Roh merci pour ce message Fliter, tu m'as redonné la foi. :ange:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 octobre 2017 à 11:53:13

Baise la

Non plus sérieusement reste toi même, sinon tu seras jamais épanoui. Si elle est d'accord tante le coup et peut être qu'au fil du temps des sentiments se créeront et ça deviendra une relation sérieuse? :)
Mon ancien plan cul est bien devenu ma copine :rire: (mon ex aujourd'hui)

Message édité le 19 octobre 2017 à 11:54:52 par GearFive
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
19 octobre 2017 à 11:56:04

Le 19 octobre 2017 à 09:03:10 Guizmo-R a écrit :
Bon les enfants, pour ceux que ça intéresse, la fille que je draguais a déjà des vus sur un autre mec, mais elle est un peu déçu sachant qu'il lui a juste proposé de se mettre en " relation libre ". Elle pense tout de même accepter.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. :ange:

PS : Ou même des mauvaises idées, je dis pas non à ce stade... :diable:

Tue le mec
Baise là
Tue là

:ok:

Le 19 octobre 2017 à 10:32:34 fliter59 a écrit :
Les actions prouvent l'homme que tu peux être. Sois franc, sincère et déterminer. Les gens ne sont pas acquis, prouve lui que tu peux être quelque de mieux qu'une roue libre. Et si elle préfère toujours ça roue c'est que ce n'est pas une fille stable et fuis a toute jambe.

Nan en vrai [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:39:07

Si elle est d'accord tante le coup et peut être qu'au fil du temps

Ce fil du temps peut aboutir à une forme prononcée de friendzone, il faut faire attention quand même. :o))

Mon ancien plan cul est bien devenu ma copine :rire: (mon ex aujourd'hui)

Ah ? Dis nous tout, c'est intéressant.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
20 octobre 2017 à 07:12:02

Bah de base c'était l'amie d'une amie. Moi j'étais celib et lors d'une soirée on a couché ensemble. On a garder contact et on se voyais de temps en temps, parlais de plus en plus souvent. Et un jour alors qu'on était au lit et qu'on avait fini, elle m a avoué avoir des sentiments. J'ai préféré partir, j'étais pas forcément prêt.. Puis j'en ai beaucoup discuté avec notre amie commun qui ne connaissais rien de notre relations. J'aime pas dévoiler mes sentiments aux autres :hap:
Du coup alors que je répondais plus aux messages de l'autre je me suis excusé d'avoir fuis par message, on s'est rejoint dans un bar et on a décidé de se mettre ensemble :)
4 mois jusqu'au jour où elle m'a trompée :)

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
20 octobre 2017 à 07:17:34

Aurais je oublié de dire qu'elle m'a trompée à l'aide de notre amie commun, en faisant un plan à 3 avec un mec que je connaissais pas? :)
J'ai jamais su la vérité sur le fait que c'était prémédité ou pas, elles disent que non, mais ça reste impardonnable et j'ai vpas chercher à comprendre j'ai coupé les ponts avec les 2, je les ai recroiser plusieurs fois en ville, elles baissent la tête à chaque fois :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:02:07

Punaise mais c'est affolant ce que tu racontes, et en même temps ça confirme ce que je pensais. Les filles, dans une certaine majorité, n'ont vraiment plus aucune valeur. D'ailleurs, est-ce que tu sais pourquoi elle t'a trompé ?

j'ai vpas chercher à comprendre j'ai coupé les ponts avec les 2, je les ai recroiser plusieurs fois en ville, elles baissent la tête à chaque fois :)

Tu as gardé ton statut de mâle Alpha, c'est le plus important. :-)))

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
20 octobre 2017 à 10:58:34

Bah elle m'a trompée pendant ce fameux plan à 3, elle m'a dit être désolée, l'alcool jouais des tours etc.

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
20 octobre 2017 à 12:53:43

Le 20 octobre 2017 à 10:58:34 GearFive a écrit :
Bah elle m'a trompée pendant ce fameux plan à 3, elle m'a dit être désolée, l'alcool jouais des tours etc.

Elle a dû MALHEUREUSEMENT glissé sur sa bite [[sticker:p/1kki]]

Sinon t’as eu la bonne réaction :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:48:44

Ouais, elle a pas assumé en gros. Triste époque. :o))

vince350 vince350
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:56:02

Le 20 octobre 2017 à 10:58:34 GearFive a écrit :

L'alcool c'est tous sauf une excuse en vrai :rire:

Elle devais pas vraiment prendre votre relation au sérieux, enfin je trouve ça aberrant tous ça :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:29:57

Y a pas foule en ce moment à l'Akuda Bar...

Faut-il que je paye une tournée générale aux habitués ? :fete:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 octobre 2017 à 20:40:00

J'arrive j'arrive ^^
Du coup j'ai vu Bladerunner 2049, il est bien sympa, la lenteur dont parlait certains étaient absente de mon côté, probablement parce que j'ai pas vu le premier (du coup je me posais pleins de questions). Je vais essayer de voir le premier mais j'ai pas pu le trouver avant le ciné hélas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:46:46

Je suis content que tu ais apprécié le film. :ok: Si tu parviens à voir le 1, tu verras que quelques questions trouveront leur réponse !

Moi je suis allé voir Ça au cinéma cet aprem (en solo, et c"était pas si terrible finalement) et j'ai bien aimé. Quelqu'un l'a vu ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 octobre 2017 à 21:53:42

Je l'ai pas vu et j'irai pas le voir, je suis pas trop film d'horreur. Le pire que j'ai pu voir ce serait peut être Je suis une légende ou Alien mais c'est pas du tout des films d'horreurs classiques quoi ^^
Edit : j'ai peut être vu 28 jours plus tard mais j'ai pas aimé du tout.

Message édité le 21 octobre 2017 à 21:54:13 par Ron03
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
21 octobre 2017 à 23:23:40

Yes tournée générale :cimer:

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
22 octobre 2017 à 19:13:17

[[sticker:p/1lm9]] le rdv du dimanche soir

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment