Le 23 novembre 2017 à 15:04:35 GearFive a écrit :
Je suis en train d'attendre dans un cabinet dentaire, quand je vous ai dit que j'étais malade c'était un mal de crâne qui venait du mal de dents. Je passe en urgence car j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, la douleur était atroce, j'espère que ça ira mieux après ce passage
Courage à toi khey
Houla bon courage les problèmes dentaires j'ai connus enfin surtout l'après
Je suis en train d'attendre dans un cabinet dentaire, quand je vous ai dit que j'étais malade c'était un mal de crâne qui venait du mal de dents. Je passe en urgence car j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, la douleur était atroce, j'espère que ça ira mieux après ce passage
Merde, c'est vraiment pas cool ça... T'as le soutien de tous les Hillyens du forum Gear ! Tiens nous au courant.
Le 22 novembre 2017 à 22:32:14 Guizmo-R a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:09:41 vince350 a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 21:18:43 Guizmo-R a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 18:58:48 vince350 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 20:22:55 Guizmo-R a écrit :
Bon alors les Hillyens, personne ne raconte son dimanche ? Ça doit faire cinq fois que je clic sur le forum aujourd'hui, et toujours aucun nouveau message.Quelqu'un a vu Enemy de Denis Villeneuve d'ailleurs ?
Ouais j'ai vu Enemy
Toi aussi tu as trouvé le film spécial ou je suis le seul ?
Ah, et merci pour ton avis fliter, mais je pense pas que j'irai le voir au cinéma finalement !
Le film est réputer pour être spécial, et c'est justement ça qui fait ça force
Moi je les vraiment apprécier mais justement parce que après l'avoir vu je me suis dit "bordel mais qu'es que je viens de voir "
Mais vas voir la vidéo du fossoyeur de film, il donne sa vision du film et c'est super intéressent
D'ailleurs sa vidéo et carrement dans le blu-ray du film c'est pour dire
Tout à fait d'accord ! Je savais que j'allais voir un film spécial, et même en étant préparé psychologiquement, j'ai du aller voir sur internet pour comprendre la fin...
J'irai voir sa vidéo à l'occasion, merci du conseil Vince !
De rien c'est un plaisir
Courage khey
Le problème est pas totalement réglé mais la douleur n'est plus aussi intense, c'est fou comme j'aime avoir un peu mal maintenant, comparé à l'enfer
Merci la dentiste
Par contre reprendre le taff c'est pas facile
Tout dépend de ce que tu fais comme travail Gear...
Moi, je suis déjà en week-end ! Mais j'ai des cours de 70 pages à réviser pour l'examen final de décembre.
Le 24 novembre 2017 à 08:11:24 Guizmo-R a écrit :
Tout dépend de ce que tu fais comme travail Gear...Moi, je suis déjà en week-end ! Mais j'ai des cours de 70 pages à réviser pour l'examen final de décembre.
Bonne chance khey
Le 24 novembre 2017 à 12:50:08 [Hyros] a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:11:24 Guizmo-R a écrit :
Tout dépend de ce que tu fais comme travail Gear...Moi, je suis déjà en week-end ! Mais j'ai des cours de 70 pages à réviser pour l'examen final de décembre.
Bonne chance khey
Merci Hyros ! Tu fais quoi toi ? (Tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai du oublier )
Dans la vie ? Je suis encore à l'école
Je suis probablement le plus jeune du Blabla
Aller balancer vos ages 🙋
Je propose même, pour une ambiance plus conviviale, de donner notre âge ET ce que nous faisons (école, travail, etc).
Allez je commence, j'ai 19 ans et je suis à l'université (en Droit). Et vous ?
14 ans,
Actuellement en 3ème
21 (22 dans 2-3 semaines) ans. Je fais ma deuxième L3 (statistiques) mais comme j'ai déjà réussi mon premier semestre je fais un stage jusqu'au 8 décembre pour reprendre les cours en janvier.
Je vais travailler mon code/permis en décembre.
18 Droit
18 ans et je suis en Droit
19 ans et je suis en bac pro Gestion administration
Le 25 novembre 2017 à 09:23:16 [Hyros] a écrit :
14 ans,
Actuellement en 3ème
Je confirme, tu es probablement le plus jeune du forum.
Le 25 novembre 2017 à 09:38:16 Ron03 a écrit :
21 (22 dans 2-3 semaines) ans.
Envoie ta date de naissance Ron, on est peut-être né en même temps !
T'es en première année de Droit crow ?
3 décembre ^^
25 ans et je travaille en tant qu'assistant commercial. Ça fait de moi le senior pour le moment