J'aurais 21 ans en janvier prochain, pour l'instant je travail dans le domaine de mes études (qui sont terminées) en menuiserie
Et moi l'année pro je vais tous faire pour rentré dans une école de comédie musical
Je galère juste à trouvé des moyen de financé mon projet pour l'instant... Enfin faut déjà que je sois pris ou je veux
Une High School Musical ?
Non sa ressembletais plus à la star academy
Sauf que la c'est plus dure et plus serieux et que le but a la fin c'est pas devenir une star
Oh je vois, tu fais quel(s) type(s) de chant(s) ?
1ere année
Je chante plein de truc
La flemme de tous citer
Mais en concert j'ai déjà fait des truc du genre "watch over you" de Alter Bridge ou encore "le pénitencier" de Johnny
Et la cette année je vais faire un concert ou je vais reprendre I'm still standing" de Elton Jhon et "dream on" de Aerosmith.
Si d peut te donné une idée
Fais nous une petite demo en Vocaroo
J'ai jamais réussi à utilisé vocaro
Mais j'ai moyen de prendre une vidéo et de l'envoyé par contre
J'essaierai de faire ça
Ah cool! Pressé de voir ce que donne les talents du blabla
J'avoue Vince, fais nous un petit concert à l'Akuda Bar.
La classe
Je vais chanté la chanson de mamago
Tu ne pouvais pas faire meilleur choix !
L’Akuda Bar qui a un chanteur
Un chanteur, un voir plusieurs cinéastes, moi je veux bien servir les cocktails, je suis un.pro
Hop, hop, on attend toujours notre chanson vince !
Sinon je viens de voir La rage au ventre avec Jake Gylenhaal, une vraie tuerie ce film...
Connais pas
Perso j'ai terminé Fight Club quel film putain
Hou, ça fait un bail que j'ai pas revu ce film ! Faudrait que je le revois au moins une deuxième fois pour pleinement profiter du scénario.
La chanson viendra, faut juste que je trouve le temps
Faut vraiment que je vois la rage au ventre, Jake Gylenhaal et l'un de mes acteurs préféré en plus