Crow ce performeur olympique
Le 07 novembre 2017 à 20:16:29 crowblue93 a écrit :
Donc pas de vac pour moi,sinon aujourd'hui j'ai vu une meuf je suis un peu choqué on a commencer nos trucs vers 13h et on a finis a 16h
Crow ce futur acteur du X
Oh arrêter jparie que vous aussi
La clé c'est la respiration
Belle performance crow.
Le 08 novembre 2017 à 14:18:18 crowblue93 a écrit :
Oh arrêter jparie que vous aussi
La clé c'est la respiration
Même si je pouvais ça m'intéresserait pas, 1h je trouve déjà ça trop long
Pour moi 20 à 30 minutes c'est l'idéal
Moi faudrait déjà que je commence
C'est vrai qu'à choisir, je préfère le faire deux fois 30 minutes qu'une fois une heure.
Le petit repos calin d'entre 2
Ca v a venir Ron t'inquiète
[07:25:24] <GearFive>
Le petit repos calin d'entre 2Ca v a venir Ron t'inquiète
Je sais pas, à vrai dire je ne m'y intéresse pas vraiment. J'en ai pas grand chose à faire si je ne le fais pas dans longtemps. Disons que mes mœurs sont un peu différent, c'est peut être débile mais j'aimerais pouvoir le faire avec une seule personne dans ma vie, et pas enchaîner comme la plupart que je croise, qui ont à peine de la considération pour leur partenaire.
Je sais pas, à vrai dire je ne m'y intéresse pas vraiment. J'en ai pas grand chose à faire si je ne le fais pas dans longtemps. Disons que mes mœurs sont un peu différent, c'est peut être débile mais j'aimerais pouvoir le faire avec une seule personne dans ma vie, et pas enchaîner comme la plupart que je croise, qui ont à peine de la considération pour leur partenaire.
Un homme de valeurs, voilà quelque chose de rare de nos jours (ou du moins avec des principes). Moi aussi je croyais à ce type d'amour, mais j'ai été rapidement déçu de la réalité. Mais je te le souhaite en tout cas.
Je sais que ça va être difficile, que je risque d'être trop lent au goût de certaines mais j'ai pas envie de rater ma première fois, si elles n'ont pas de patience tant pis.
Le 10 novembre 2017 à 18:53:13 Ron03 a écrit :
Je sais que ça va être difficile, que je risque d'être trop lent au goût de certaines mais j'ai pas envie de rater ma première fois, si elles n'ont pas de patience tant pis.
J'aime, j'adore même cette mentalité
Moi aussi j'essaie de limiter au maximum les relations de ce types(j'ai jamais eu de plan cul)
Prend tout ton temps khey même a 25 ans(d'ailleurs si tu le fais a cette age la fille trouvera ca super mignon donc c'est une sorte de plus)
Le 10 novembre 2017 à 18:53:13 Ron03 a écrit :
J’aime ton initiative khey continue dans cette voie
Merci pour les encouragements ^^
Ça fait plaisir de voir que les Hillyens du forum ont de l'honneur dans ce domaine !
Nous les hillyens sommes bon bien que parfois bornés
Alors sinon votre week end ? bien passé ?
Perso tout le week end j'étais avec ma copine et j'ai mangé des frites
Le week-end pourrie pour ma part. C'était le seul où je pouvais ne rien faire avant la reprise des révisions pour les examens de décembre, et j'ai chopé un rhume qui m'a mis HS...
Samedi je suis sorti avec un pote et Dimanche j'ai rien branlé
Je suis sorti au bar vendredi, samedi petite soirée posée et j'ai rien branlé du dimanche non plus
Dur Guiz