TWD vas y les yeux fermés :ok
Je hais Chloé
Tu hais Chloé ? De LiS ?
Moi j'aime bien
Ouais elle me tape sur le système
Demain je compte terminer l'ultime épisode de Game of Thrones ! L'épisode 5 m'a (enfin) fait retrouver les mêmes sensations que la première saison de The Walking Dead, mais dommage que ces moments soient si peu nombreux. Le reste du temps, les dialogues s'enchaînent sans rien faire...
Le 23 septembre 2017 à 22:42:37 Guizmo-R a écrit :
Demain je compte terminer l'ultime épisode de Game of Thrones ! L'épisode 5 m'a (enfin) fait retrouver les mêmes sensations que la première saison de The Walking Dead, mais dommage que ces moments soient si peu nombreux. Le reste du temps, les dialogues s'enchaînent sans rien faire...
J'avoue que j'ai pas réellement fait attention à ça. Moi j'ai surtout vu ce coter film interactif ou il n'y a que des choix de dialogue a partir de The walking dead michon.
Finalement, après coup, le jeu a été une énorme déception. On enchaîne, comme tu dis, les dialogues et les phases d'actions. L'intrigue à Port-Réal est mauvaise, et la mauvaise fin est inévitable, quelque soit les choix qu'on est fait. J'espère que The Wolf Among Us me redonnera une meilleure image de TTG !
Oh triste que tu sois déçu
Mais normalement the wolf among us fait partis de leur meilleurs jeux donc sa m'étonnerait que tu sois déçu
Enfin j'espère
J'ai l'impression qu'on m'ignore totalement
Bas pourquoi ?
Désolé Fliter, mais j'apprécie le personnage de Chloé donc bon, je ne voyais pas trop quoi dire !
Et pour en revenir à notre conversation vince, je n'attend rien de The Wolf Among Us, alors qu'avec Game of Thrones, je m'attendais à quelque chose de bien. A voir !
Moi je n'attendais rien de game of thrones donc sa peux expliqué pourquoi je l'apprécie autant. Sa été une petite surprise pour moi
Et je n'en rajouterais pas sur the wolf among us je te laisse découvrir
Moi je n'attendais rien de game of thrones donc sa peux expliqué pourquoi je l'apprécie autant. Sa été une petite surprise pour moi
Et je n'en rajouterais pas sur the wolf among us je te laisse découvrir
C'est sûr que quand on met beaucoup d'espoir dans un jeu, ça passe ou ça casse ! Ça me l'avait fait une fois avec Spec Ops : The Line à l'époque, je n'attendais pas grand chose, et le scénario a été une véritable claque pour moi.
Oui, pas de spoil SVP, j'aime me forger ma propre opinion !
Je parlais pas de Chloé (je m'en fiche d'elle) mais ça fait un moment que je dis que les derniers jeux telltale game font film interactif et qu'ils ont perdus leur côté Point and click sauf qu'à chaque foi que je le dis, on m'ignore. Mais quand Vince le dit, ça se remarque tous de suite. ( Aucune Rancune Vince, au moins y a quelqu'un qui pense comme moi )
Bas quand tu avais fait la remarque dans mon souvenir j'avais commenté
Enfin tu me mais le doute du coup
Bas quand tu avais fait la remarque dans mon souvenir j'avais commenté
Enfin tu me mais le doute du coup
Pardon Flit, je fais pas toujours attention à tous les commentaires sur l'Akuda Bar (et pourtant j'essaye). En revanche, une chose que j'avais oublié de faire, c'était de te remercier d'avoir parlé de Back to the Future, grâce à toi j'ai pu le découvrir sur Steam.
Allez, tournée générale pour égayer les esprits !
Trinquons