Bah au pire on blâme personne ça changera de toute façon
Bah le problème tient qu'en france les voix off sont inconsidérés et facilement remplaçable ( voir la polémique sur Rachet Clank avec Squeezie ) alors que dans d'autre pays surtout sur des dessins animée, la voix off reste collée a son personnage, genre Mark Amill pour le Joker, ou ceux qui font les simpson. Alors que de notre côté, Bart à changer 3 fois, le joker et batman 2 fois et je parle même pas du dessin animée He Arnold. 3 fois pour une courte série rien que pour Arnold, les autres personnage s'était un vrai turn over. Dans ce pays, beaucoup de voix off ont du mal à garder leur job mise a part ceux de chez disney qui bosse comme sur plusieurs personnage mais du coup certains ont plus d'une vingtaine de voix dans un même univers.
Mark Amill
Mais oui t'as parfaitement raison sur tous les points
D'ailleurs un petit HS on est d'accord que la vo de la série The Batman est juste orgasman de ouf nan ?
Yep les meilleures encore actuel. Avec des scénariste que j'adore comme Paul Dini et Bruce Tim, d'ailleur à savoir que Bruce Tim a écrit en partis le scénario du dernier film batman and Harley Quinn et Paul Dini à écrit les scénario batman Arkham.
C'est quoi The Batman j'ai pas entendu parler, c'est un film ou de l'animation ?
Animation et si on parle de la même, moi c'est Batman TAS ( the animated série)
Le 12 septembre 2017 à 23:43:18 fliter59 a écrit :
Animation et si on parle de la même, moi c'est Batman TAS ( the animated série)
Exact,il me semble que c'est grâce à cette série qu'on a eu Harley nan ?
Le 13 septembre 2017 à 11:09:09 Crowblue93 a écrit :
Animation et si on parle de la même, moi c'est Batman TAS ( the animated série)Exact,il me semble que c'est grâce à cette série qu'on a eu Harley nan ?
Exact
Meilleur perso féminin en comics de tous les temps au passage
Le 13 septembre 2017 à 13:55:27 GearFive a écrit :
Animation et si on parle de la même, moi c'est Batman TAS ( the animated série)Exact,il me semble que c'est grâce à cette série qu'on a eu Harley nan ?
Exact
Tu l'as dit
Le 13 septembre 2017 à 13:55:27 GearFive a écrit :
Exact
Justement crée par... Bruce Tim et Paul Dini
Le 13 septembre 2017 à 21:04:59 fliter59 a écrit :
Justement crée par... Bruce Tim et Paul Dini
Ils sont forts n'empêche.. Une psychiatre tellement intéressée par son patient qu'elle en tombe amoureuse.. Et pas n'importe quel patient
Pour le coup Suicide Squad avait assez bien adapté l'histoire d'Harley et du Joker, non ? Je n'ai que brièvement lu les comics à ce sujet, m'en voulez pas si je dis une bêtise.
Oui et non. L'origins story est réadapter. Et la relation entre eux dans le film ne ressemble pas trop a celle des comics, trop perverse alors que leur relation est plus décaler.
Je change de sujet mais mon dieu, enfin un super chapitre One Piece
Je lis pas.
En revanche j'ai acheté le dernier My hero Academia cette semaine.
Le 15 septembre 2017 à 08:02:29 Guizmo-R a écrit :
Je lis pas.En revanche j'ai acheté le dernier My hero Academia cette semaine.
C'est vraiment bien ça? Ca m'a jamais tenté
C'est très bien ! L'intérêt de l'histoire ne s'essoufle pas pour le moment, et les personnages sont vraiment de qualités.
Pris aussi avec Fire Force et les derniers FMA que je n'avais pas encore