Oui va s'y tu peux la poser
J'ai téléchargé le premier épisode disponible gratuitement, et comme il me plait, j'attend de le finir avant d'acheter les autres, pour 20 euros sur Steam. Mais j'ai vu que ceux qui avaient dl gratuitement le premier épisode n'aurait pas droit à l'épilogue, ou alors il fallait acheter le season pass à 30 euros... Tu pourrais m'éclairer ?
Si tu prend la version complète tu as le droit à un prologue mais ce qui n'ont pris que les 4 épisodes car le 1er est gratuit n'ont pas ce bonus d'achat.
L'epilogue.. pas le prologue ( il fait déjà partie de l'épisode 1, le prologue )
C'est un peut degueulase ça
Bah c'est surtout un bonus de preco qui a été prolonger pour ceux qui ont acheter l'edition complète avant que l'ep1 soit gratuite ou ceux qui ne peuvent prendre que la version boite qui est un peu plus cher.
Du coup, comme j'ai déjà dl le premier épisode gratuitement, j'ai pas le droit à l'épilogue si je comprend bien ?
Merci pour ta réponse au fait.
Yo les cocos, je m'en remets à vous enfaite je cherche à voyager dans un endroit ressemblant à ceux d'Ico (le jeu) et Shadows Of Colossus vous auriez des idées ?
The Last Guardians ?
Sinon, j'aime bien des jeux comme Child of Light (les musiques sont parfaites) ou Trine. Mais pour répondre à ta demande, je te dirai d'aller voir des jeux comme Ori and the Blind Forest ou Season after Fall. Je me plante peut-être en disant mais ce sont des jeux dans un style " similaire " à ceux que tu cherches.
Tu as Titan soul, univers en 2D vus du dessus, une vie, une fleche, que des biss a affronter, il y a un peu de chalenge.
Guizmo en a cité pas mal qui te font voir de belle chose.
Après ça dépend si par voyager tu veux du open world ou un univers a découvrir dans ce cas, je t'invite a voir King quest cité plus qui est vraiment pas mal.
Little nightmare même si c'est pas du niveau de Limbo, il est beau graphiquement et l'atmosphère est pas mal.
Après tu as Evoland que j'avais déjà cité sur l'univers et l'évolution du jeux vidéo.
Peut être les darksider aussi si tu veux du open world.
Sinon si ton but est de voyager tu peux essayer le dernier Uncharted, il a un gameplay très classique mais le jeu est vraiment magnifique et fourmille de détails, avec vraiment une forte idée de "voyage" dans le jeu.
Merci beaucoup les gars mais quand je parlais de voyager c'étais genre irl
Ah genre la nouvelle zélande, la bretagne, l'Irlande ou l'Island aussi. Quelque zone d'Amérique du nord. L'alaska.
Le 11 août 2017 à 07:42:18 fliter59 a écrit :
Ah genre la nouvelle zélande, la bretagne, l'Irlande ou l'Island aussi. Quelque zone d'Amérique du nord. L'alaska.
Je vais réserver si j'ai le pognon pour l'été prochain une de ses destinations (la Nouvelle Zélande me tant beaucoup)
Je suis breton et je te déconseille cette région je l'aime pas du tout, y a mieux comme paysages. Surtout si tu as les moyens d'aller ailleurs.
Sinon je n'ai pas fait les jeux que tu as cité (mais j'ai vu des screens), tu peux peut-être voir pour la Grèce.
Le 10 août 2017 à 22:25:00 Crowblue93 a écrit :
Merci beaucoup les gars mais quand je parlais de voyager c'étais genre irl
Ces gros geek que nous sommes.
Le 11 août 2017 à 12:56:40 Ron03 a écrit :
Je suis breton
P'tain moi aussi Ron !
Je passe plus du tout ici
Je suis breton et je te déconseille cette région je l'aime pas du tout, y a mieux comme paysages. Surtout si tu as les moyens d'aller ailleurs.
Sinon je n'ai pas fait les jeux que tu as cité (mais j'ai vu des screens), tu peux peut-être voir pour la Grèce.
ah bon ? La Bretagne me tentait,qu'est ce qui te déplait ?
Le 11 août 2017 à 17:32:30 Guizmo-R a écrit :
Merci beaucoup les gars mais quand je parlais de voyager c'étais genre irlCes gros geek que nous sommes.
Je suis bretonP'tain moi aussi Ron !
Ah ba 2 bretons et un d'ile de France
[23:55:24] <Crowblue93>
Sinon je n'ai pas fait les jeux que tu as cité (mais j'ai vu des screens), tu peux peut-être voir pour la Grèce.ah bon ? La Bretagne me tentait,qu'est ce qui te déplait ?
Les paysages j'en suis pas fan, après quand on vit toute l'année dans une ville sans style pourquoi pas mais je trouve que tout est fade sur les paysages naturels, aucune couleur vive. Certains apprécie l'odeur de la mer, pas moi. Et j'ai l'impression que quand tu as fait une randonnée tu as tout fait, à chaque fois peu de choses va changer. J'aime bien la plupart des villes ici avec les maisons en colombages et d'autres lieux assez typique avec une belle architecture. Mais y a rien d'extraordinaire. La météo (en enlevant le préjugé où il ne fait que pleuvoir) est de plus en plus instable, il peut faire magnifique 2 heures et pleuvoir à torrent juste après. Et je trouve que la région manque de monuments ou même d'une histoire intéressante, mais c'est personnel pour ce dernier.
[17:32:30] <Guizmo-R>
Merci beaucoup les gars mais quand je parlais de voyager c'étais genre irlCes gros geek que nous sommes.
Je suis bretonP'tain moi aussi Ron !