je créer ce topic pour éviter un surplus de flood sur des questions du jeu comme dans le forum de one piece UA1,donc sivous avez des questions a poser,postez les ici
ps:le jeu n'est pas encore sorti en france je sais...
voila j'aimerais savoir comment on trouve l'insecte pour faire la poudre jaune chez chopper^^
A propos de la durée de vie , plus long ou plus court que UC 1 ?
Ben, Robin-Nami, étant donné que les persos auront jusqu'à 9999 PV et PS, ça risque de prendre un bout de temps quand même, comme dans UC 1. Sinon, moi j'aimerai savoir, y a de nouveaux poissons/ insectes/ animaux dans UC 2 ?
moi j'ai besoin d'aide! quel est la difference entre les bonhommes de boue brun et ceux rouges avec une coquille de boss sur la tete?
Les rouge se transforme en robot de kuma (PX one, two etc... si tu regarde le manga) il te donne "des boulons" qui te serviront pour les inventions.
Moi je voulais savoir ou je peut trouver de la glaise.
Merci
ah ok il deviennent que des pacifistas les rouges,et les bruns deviennent des mobz,mais ca veut dire que les pacifistas sont des demis bosses (a cause de la moitié de coquille sur la tete)?
on peut les considérés comme des sous boss. En tout cas ils on une très grande importance dans le jeu encore plus en mode hard et very hard.
tu c'est pas par hasard ou on chope la glaise j'en trouve plus.
je sais èas j'ai que le 1 mais dans le 1 c'est sur l'ile 2(rocher) donc dans le 2 c'est surement dans le desert dans ce cas c 'est les croix a pioche brunes
Le 1 et le 2 sont très différent plus que je le pensait et sa ma surpris (en bien) c'est bon je les trouver faut la voler a des ennemis avec nami.
vous l'avez tous en version française?
moi j'ai la version jap si tu a fini l'histoire du 1er il est tout a fait compréhensible sauf quand ils parlent mais sa tempèche pas d'avancer dans le jeu.
oué merci skaire mais je préfère attendre jusqu'a fin septembre début octobre,autant a avoir attendu,autant a l'avior en français ^^
quelqun peut envoier une photo avec tous les personage du 2 merci
pouvait vous me dire ou on trouve le "melange chimique explosif" pour aller battre le premier boss dur l'ille 2
merci
En ayant du bois et des roches explosives, tu le créer avec chopper.
Bonjour
Je n'arrive pas à transférer ma sauvegarde de Unlimted Cruise 1. Quand le jeu me le propose, je mets ok mais il me dit "impossible de transférer ces données". Pourtant j'ai vérifié, elles sont bien dans ma console.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? une solution ?
Vérifie que ta sauvegarde n'a pas de problèmes en relançant OPUC1
Duplucky
Merci j'ai essayé et la sauvegarde fonctionne avec UC1. C'est bizarre. Je n'ai peut-être pas assez avancé dans le jeu c'est peut-etre pour ça ?
Heu il faut avoir finit le jeu au moins une fois pour pouvoir transférer ta sauvegarde.
Et idéalement, le refaire en mode difficile et faire au moins une fois le mode boss rush pour être sur d'avoir tous les persos du 1