et c'est normal que le niveau ne soit augmentable que jusqu'a 20 pourtant je suis en difficile
j'sais pas,j'ai commencé par facil,a mon avis y doit y avoir un mode très difficile où là le niveau est au max à 30
normal pas facil xD
et vous c'est augmentable jusqu'a combien
pour l'instant presque tout à 10 comme c'est le mode normal,pour le mode très difficile je pense qu'il faut d'abord finir le mode difficile
mois je vais tout recommencer donc effacer les données du 2 et commencer par normal c'est mieu sauf que si t'arrive pas a augmenter jusqu'a 20 tu pourras pas avoir d'autre technique a apprendre
svp on trouve l'escargot mysterieux ou (celui pour l'escargophone)
tu peux recommencer sur un autre fichier si tu veux et le mode normal j'l'ai trouvé très facil,j'l'ai fini en même pas 8h
help svp
l'escargophone sur trouve de temp en temp sur sunny,près de la proue
la proue? sinon moi jveux l'escargot qui sert a crée l'escargophone merci d'avance
et-tu sur que en normal le niveau ne peut aller que jusqu'a 10
on peut crée l'escargophone? je savais pas,dsl et oui pour le lvl 10 j'en suis sur puisque j'avais tout monté dans cruise 1 et là le lvl est resté le même même après plusieurs combat
donc c'est mieu de faire le difficile
Le up n'est pas vraiment nécessaire vu que de toute façon, y a ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14612-9589-1-0-1-0-officiel-questions-reponse.htm
Fin de toute façon, j'ai demandé une fusion des deux topics pour plus de clarté. J'espère que c'est possible.
Salut ^^ Donc j'ai deux questions :
1- Après
Smoker je me sens un peu perdu
Fin du
Quelqu'un saurait où il faut aller ?
2- QUelqu'un saurait comment débloquer chaque personnage ?
quelqun peut il me dire pourquoi sur l'ile 1 je peus pas construire les ponts alors que j'ai les 04 marbres ?
dsl du double post mais j'ai un autre problème...
sur l'ile 1, a un moment il y a une mini falais avec un coffre dessu mais j'arrive pas a y monter...
comment fait-on ?
comment on fait tarte au fruits du littoral pour la 3 ile ?